| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Quentin Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
ouai je pense que la fonction conte beaucou plus que les CC ! _________________ #SPQR# de coeur, d'âme et de corps ! Pour mes confréres, salutations de Thorïn III Heaume-de-pierre ! J'ai la flemme de me réinscrire et on peut pas changer son nom ! |
|
|
 |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ben c'est ce à quoi je m'attendais quand j'ai attaqué à la calto, et ça a pas marché... Enfin bon le random sur un ordi n'est pas vraiment aléatoire, donc ç a peut souvent être par séries. _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
comment ca a pas marcher ? sur une 12aine de coup de caltos yena aucun qui était critique ? _________________ #SPQR# de coeur, d'âme et de corps ! Pour mes confréres, salutations de Thorïn III Heaume-de-pierre ! J'ai la flemme de me réinscrire et on peut pas changer son nom ! |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je fais un critik environ 3 , 4 coups apres avoir raté un coup .. ça s'est vérifié bien plus d'une fois .. (La ForMule n1 Théorie ..alors aucune discussion n'est possible ) _________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
parce que tu rate encore des couts ! faut develloper tes PP mon pauvre !lol _________________ #SPQR# de coeur, d'âme et de corps ! Pour mes confréres, salutations de Thorïn III Heaume-de-pierre ! J'ai la flemme de me réinscrire et on peut pas changer son nom ! |
|
|
 |
|