| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vinco Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 9:37 am Sujet du message: |
|
|
| Yuku a écrit: |
ah oui ca j'y avais déja pensé, ca me paraît bizarre qu'avec certaines armes on puisse attaquer sur la même case !!
Et puis après tout, les snipeurs peuvent toucher les bourrins a distance sans qu'ils ne puissent réagir
alors pourquoi les bourrins ne pourraient-ils pas toucher les snipeur qui sont sur leur case sans que EUX ne puissent réagir
(Enfin j'avoue que jm'attaque a un des principaux avantages d'être snipeur mais bon... ) |
Ahh oui pourkoi pas!!
Quand on y pense (personnellement)les bourrin sont les moins bien loti!!
ils les même désavantage que les autres et aucun avantage!! ce n'est pas normal!!
C'est sur les sniper ne devrait pas pouvoir ce défense quand ils sont sur la même case qu'un bourrin!!!
C'est vrai que je ne vois pas trop d'avantage flagrand de bourrin!!
Un immortel(ceux qui on 200 PV) ils sont increuvable a part d'etre 4 sur lui!
Un snipe il peuvent buter un nain sur la même case tous comme à 15
L'ingenieur(PI) Pour lui tous est plus facile!!
Le bourrin en léve quoi 20 PV avec une machette avec 150 de force
Oui le bourrin peux lutter contre l'ingenieur!! sauf quand il a un arme qu'il répart à 1 PAIl donc 4 coups et il repart et il te renchaine!!!
Je respecte les spècialités mais la vie de bourrin est dure!!!
Non voila il faidrait redonner de la valeur à la force c'est tous!! |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il existe un sujet pour discuter des avantages bourrins/snipers. Celui-ci cherche à avoir une optique du jeu à plus long terme. De plus, il me semblait avoir demandé des réponses constructives, et pas du flood intempestif de 3 lignes inutiles ou de plussage ( +1 ). Lister les armes pour dire celle-là est balèze et mérite de rentrer dans telle ou telle règle non encore en vigueur est également du flood, et est plutôt du ressort des admins.
Ceci dit, je remercie les personnes qui prennent la peine de continuer ce sujet dans l'idée originale, ou d'autres qui font le point sur les idées proposées. _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Chuis désolé, je viens de relire le sujet ... Up !
Non pas que je sois fan de mes idées (je le suis), mais je pense toujours que nainwak a besoin de nouveauté. Les jouets que l'on voit sont effectivement pas mal, les pluies d'objets réjouïssent tout le monde, les modifications de monde sont pas mal, mais il manque de nouveautés plus ... surprenantes.
P.S. le Lance-chapin accessible aux bourrins à 5PP, svp :þ |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 2:36 am Sujet du message: |
|
|
Ca m'a fait plaisir de revoir nos vieux posts d'échange par edith que j'avais fait avec magus...
Même si une méchante souris avait mangé quelques morceaux
Le sujet du post initial ? Quel sujet ?  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
|