Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Communication] Cri ( du coeur ? )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonain
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2005 11:05 pm    Sujet du message: [Communication] Cri ( du coeur ? ) Répondre en citant

Ce serait sympa de pouvoir envoyer un message (par ex. 1 fois par jour pour éviter le flood) aux nains que l'on détecte sur la carte, ou qui sont à une distance < ou = à 2 (ou autre critère limitant).

..il est fort possible que cela ai déjà été proposé,
ou que cela soit une idée mauvaise ou irréalisable pour une raison que je ne vois pas en tant que nain-gnorant, mais je trouve ça rigolo sur le principe.

edit lockant de fatman :
il serait bon de chercher un peu avant de poster
ca a déjà été proposé et en plus c'est par pure paresse (j'imagine Wink ) que tu demandes ceci
il y a des outils qui permettent de faire des nainmails par liste de 30nains, la aussi la fonction recherche t'aidera Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jungix
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2005 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et qu'est-ce qui t'empêche de le faire ? T'as qu'à sélectionner les adresses qui t'intéressent et leur envoyer ton message.
zanyth
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2005 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce serait quand même beaucoup plus simple de le faire en ne cliquant que sur un bouton et je pense que ça rendrait nainwak encore plus multijoueur du genre le kamikaze qui hurle " chargezzzzz " ou un avis de regroupement sur une case ... mais ça pourrait aussi apporter des problemes de spams ( sujet hors nainwak ... ) et de flood : les demandes d'entrer dans ma super courgette de la morkitutlm ...
Jonain
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2005 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et qu'est-ce qui t'empêche de le faire ? T'as qu'à sélectionner les adresses qui t'intéressent et leur envoyer ton message.

...la flemme ? sinon c vrai que faire du multi-message ça doit marcher.
-> cependant à partir du menu messagerie on ne peut pas sélectionner les nains sur la carte, donc ça reste une procédure un peu lente, sauf astuce inconnue de ma part.

Mais je pensais à un truc plus rigolo comme le dit zanith, après est-ce que c'est possible de le limiter pour éviter le spam, ça parait difficile.

OU alors il faudrait simplement rajouter une action à qq PA, qui consiste à envoyer un cri parmi une liste prédéfinie. Mais bon finalement est-ce que ça apporte qqchose par rapport au message perso du nain, je ne sais pas.
[EDIT] je pense que ça permettrait une communication locale entre nains un peu plus ouverte que le message de groupe/ la ml de courgette ou autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jungix
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait partie du jeu de rédiger les messages. Ma technique est d'ouvrir 2 fenêtres (enfin 2 onglets sous firefox), une ou je rédige le message, le deuxième ou je trouve les adresses.
Sinon ce serait un peu trop facile, dès que tu fais une action, tu préviens toute la carte.

Je me souviens la foi où j'ai vu ma cible, il a fallu que je prévienne tout le monde de ne pas le toucher, tâche assez complexe en prévenant 30 nains à la foi, mais une foi fini quelle satisfaction.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: