Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon trip perso

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slaide
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 2:21 am    Sujet du message: mon trip perso Répondre en citant

dans un jeu, l essentiel est de : #roulement de tambour#

S'AMUSER

alors je me suis créé mon petit défi/challenge à moi où je suis sur d être le 1er Razz vu q je suis seul à le faire (si d autres le font merci de ne rien dire et de ne pas parler a jamais Very Happy ) #coup de triangle#

Points d'XP 10053

pour les grincheux qui trouverait inutile de garder 10 000 xp, je leur demande a quoi ça sert d avoir 700 partout vu qu il est tellement facile de tuer et de se faire tuer...

ps : vu que je limite ma présence sur le forum nainwak (car il n y est plus possible d y avoir un débat quelconque a cause d un bouton rouge trop sensible), profitez c est p-e mon dernier message...

ps2: franchement, essayez de faire un énorme effort en ce qui concerne les fautes d'orthographes, car cela devient vraiment dramatique l'illétrisme latent qui progresse parmi la jeunesse française (ca passe p-e par une expression orale plus correcte); se relire n'est pas une perte de temps!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol t'es pas le 1er Wink y à un autre qui fait ça, la dernière fois qu'il a posté il était dans les 13000 Razz
slaide
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

arf
j aurais pourtant du savoir qu il y avait aussi fondu que moi et la cancoillote!
Nain Fect
Nain-stallé(e)

roberthueland2.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La cancaoillote à l'aïl ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slaide
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2005 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

aussi dans une galaxie lointaine : la franche comté
c est tellement loin, que pas un français ne sait ou ca se trouve :p

sinon la cancoillote à l'ancienne au vin jaune, c est le supreme délice Razz
Nain Fect
Nain-stallé(e)

roberthueland2.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diantre... Confused Pour moi, la cancoillote étant cantalouse...
Enfin bref, ne serions-nous pas HS ?

Tentative de recentrage : moi je veux atteindre les 1000 PR, mais comme un gland, j'ai commencé alors que j'étais déjà à 200 PD et 400 PP Rolling Eyes
Trolito
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

slaide a écrit:
aussi dans une galaxie lointaine : la franche comté
c est tellement loin, que pas un français ne sait ou ca se trouve :p

sinon la cancoillote à l'ancienne au vin jaune, c est le supreme délice Razz

Jamais gouté l'ancienne au vin jaune !! miam miam ca doit etre un vrai délice !! Very Happy où est-ce qu'on peut en trouver ? ca se fabrique encore ?
mnar
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, ca se fabrique encore, et c'est trop trop bon ! Ca se trouve facilement en Franche-Comté, mais ailleurs c'est pas gagné.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: