Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Duel cible-chasseur : iehl vs Ulrian !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui va gagner le duel ?
Le chasseur : Iehl, le sadique, bien évidemment
50%
 50%  [ 29 ]
La cible : Ulrian, c'est un brave, c'est forcé
49%
 49%  [ 28 ]
Total des votes : 57

Auteur Message
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 1:39 pm    Sujet du message: Duel cible-chasseur : iehl vs Ulrian ! Répondre en citant

Oyé Oyé à tous, braves et vils nains. Un duel va avoir lieu sous peu, sous un monde encore inconnu (Rolling Eyes)

Tout d'abord, laissez-moi vous présenter les deux invervenants.

D'un côté, Ulrian (Paladin (nain-vinsible), niveau 51, la cible. Il avait déjà été la cible d'un certain Magus, chasseur gauche s'il en est. Ulrian l'avait d'ailleurs ridiculeusement amoché à coups de fourchettes, combo et rampant qui passait par la (c'est d'ailleurs ici pour une histoire lul de lul ). Soit dit en passant, vous remarquerez que le duel, qui devait avoir d'un côté un fourchetteux et de l'autre un mec aux muscles vachement développés, mais au cerveau attrophié, s'est fini au combo, mais bon, passons, ce n'est qu'un détail Rolling Eyes
Ce petit détail permet d'ailleurs de confirmer que Ulrian est le plus sadique des braves, comme le témoigne la looooooooongue liste des aubergines sadiques qu'il a fréquenté : ex [-=USE=-] [FLMNH] [FecteMoche] [Yevon] [HULK] [WOLF] [ANST] [A.d.N.] [efreinain] [spiders]

De l'autre côté, iehl, Tortionnaire (nain-pitoyable), Niveau 52, le chasseur. C'est un FLMNH pur et dur ! Sa mère lui a d'ailleurs offert un aspirateur pour noel ! Contrairement à Magus, iehl n'est pas une brute épaisse sans cervelle. C'est une brute épaisse avec cervelle Rolling Eyes La vie de iehl a été beaucoup plus sadique que celle de son adversaire : sadique pur et dur.

Par un mystérieux après midi pluvieux, le soleil battait la campagne Rolling Eyes Ulrian, on sait pas pourquoi (enfin si, mais ca fait mieux si on sait pas ) vint voir son adversaire, iehl, pour discuter. Discution qui, d'ailleurs, était très passionnante au début :
U: Salut
I: Salut
U: Ca va ?
I: Oui
I: Et toi ?
U: Ca va
[...]
I: Alors, t'as les cheveux longs ?
U: bin ça dépend.

Puis, au bout d'un certain temps, Ulrian lacha le morceaux : il savait qu'il était la cible ! Et en plus, il connaissait son chasseur ! Comme iehl n'était jamais au courrant de rien (bah même sa cible savait que c'était sa cible, alors que lui il la connaissait même pas sa cible Very Happy), il lui dit qu'il n'était pas à sa recherche, et qu'il pouvait vaquer à ses occupations. Mais, car il y a un mais, si un jour ils se croisaient, il n'hésiterait pas à engager les hostilitées ... Twisted Evil C'est alors qu'ils firent ce que font tous les nains (enfin, les nains avec du respect) : comparer leur inventaire, et leur vie (qui a dit concours de bRolling Eyes). Ôh surprise ! Aucun des deux n'est anabolysé ! Ulrian, fier tel un paladin, décida alors d'organiser un duel ! Auquel répondit présent iehl !

Ainsi, il a été décidé que Ulrian va rejoindre iehl sur son monde (enfin, un prochain ). Ils prendront chacun un véhicule de leur choix : les FLMNH entameront une partie du monde, et Ulrian l'autre partie Rolling Eyes Mais bon, comme ça sera sur un monde brave, ca sera pas trop difficile pour Ulrian de le conquérir Very Happy La bouffe n'est pas autorisée.

Bref, lorsque l'heure H sera arrivée, les deux protagonistes se sauteront dessus, tels des poulpes en ruth. Il est interdit d'aider l'un des deux à gagner. C'est un combat loyal entre sadiques !

Voila voila, maintenant, à vous de jouer : à votre avis, qui va gagner ?
Patanock
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote pour mon poulain, le fier et vaillant iehl !
Je lui ai mené la vie dur, je lui ai fait écouter du dorothée, manger des épinards nature, et surtout je l'ai forcé à faire le ménage tous les jours avec son bel aspirateur, ce qui lui a donné ce corbeau et musclés (minet, patrick, framboisier, rémi et rené).

Maintenant il est fin près. Nul doute qu'il sortira vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KFlighTX
Nain-stallé(e)

ca.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vote pour iehl. (cette fois personne te volera le frag hein **msg pour iehl hein**)
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Votre cible
iehl
Tortionnaire (nain-pitoyable)
Niveau : 52

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Quel monde? Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

turtle_of_the_death a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Quel monde? Laughing Laughing Laughing Laughing

Quelle question stupide... Smile
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HK a écrit:
turtle_of_the_death a écrit:

Quelle question stupide... Smile

Le duel n'aura pas lieu sur ce monde Wink
iehl
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vote également pour moi(désolé Ulrian, j'ai hésité un instant mais non Laughing !!!)
j'éspere que mon aspirateur sera assez puissant pour aspirer un valeureux guerrier comme Ulrian, heuresement que Pata m'a montré toutes les fonctions de mon instrument, a savoir également lance roquette et missile terre terre....ces deux fonctions ont pour mérite de faire des morceaux plus petits, cela rentre mieux dans l'aspirateur aprés!!!!
ps: d'ailleur si quelqu'un a un sac tout neuf a me filer...j'ai pas changer le mien depuis noel et il est ras la gueule!!!

pps: mon chaseur, dés que mon fantastique duel sera terminé, si je sors vainqueur je te dirais ou me joindre....auras tu alors assez de cran??????pour défier en duel le puissant iehl????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et dans l'autre cas..... Embarassed Embarassed Embarassed
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir tué en Fevrier 2003 par le tout jeune Ulrian niveau 16 qui se trouvait etre un de mes chasseurs dans Nainwak 1 je suis sur a 100% qu'il va gagner...et comme il est brave j'en suis sur a 200%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 12:37 pm    Sujet du message: Re: Duel cible-chasseur : iehl vs Ulrian ! Répondre en citant

Mg a écrit:
C'est un FLMNH pur et dur ! Sa mère lui a d'ailleurs offert un aspirateur pour noel ! ... C'est une brute épaisse avec cervelle Rolling Eyes

FLMNH ... avec cervelle... première contradiction Twisted Evil
sadique avec cervelle ... deuxième contradiction Rolling Eyes
brute épaisse avec cervelle ... troisième contradiction Rolling Eyes Razz

meuGeuh a écrit:

Comme iehl n'était jamais au courrant de rien (bah même sa cible savait que c'était sa cible, alors que lui il la connaissait même pas sa cible Very Happy)

ça y est, il a fini par avouer que ce qui est dit plus haut est impossibole. cqfd. Twisted Evil Razz

Vas-y Ulrian ! montres-lui de quoi une blonde est capable ! Wink
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
nyok
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va y Ulrian ! On est tous avec toi !!!!
Waaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssss !!!
Il faudra nous dire le resultat quand meme...

Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nyok a écrit:

T'en fais pas, j'écrirai une belle histoire la dessus
Mais bon, on m'avait demandé de mettre un sondage, en préparatif de la futur fête
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
nyok a écrit:

T'en fais pas, j'écrirai une belle histoire la dessus
Mais bon, on m'avait demandé de mettre un sondage, en préparatif de la futur fête

Ouais une belle fete avec pleins de rubans et de banderoles bleues en l'honneur du vainqueur Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
juspace
Premier cas détecté de grippe Chapiaire

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ulrian evidemment Smile

sauf si il bouletise Rolling Eyes

chapinement,
[SRAS]juspace
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iehl, justement parce que ulrian va bouletiser
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
iehl
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a des gens qui ne méritent pas de vivre!!!

21h02 (Tue 23/08) PsYcHoPaTh a tué Ulrian avec son(sa) Whiskas 4 !

ça me mert hors de moi un non respect pareil!!
je pense que tous les mondes de nainwak était au courant de ce duel, et sur Sw j'envoyais deux mail par jour pour le rappeller!!
mais non il y en a qui s'en foute...
ce cher monsieur a fait son frag, il est content, au passsage il a détruit plus d'une semaine de préparation et de suspens intenable!!
cela fait plaisir que l'aventure se termine de la sorte....
vraiment ulrian je suis désolé que chez les sadiques des ------- pareils existent!!!
et pour tout vous avouez(vous devez me trouver excessifs sans doute), cette mort m'a énormement peiné, tant l'exitation du combat me tenait en haleine!!!
merci a lui donc....
désolé amis braves et sadique..la fête est finie!!!tout le monde peut rentrer se coucher...
iehl, trés trés trés déçu.....
ps: un grand merci tout de même a vous tous qui avez animé ou/et voter sur ce topic, avec un merci bonus pour Mg qui a eu la gentillesse de créer ce topyc....et surtout je voudrais dire publiquement (et j'en ai pas honte), que j'aime énormement Ulrian, que j'ai énormement de respect pour lui, et le fait qu'il soit venu sur MON monde avec MA courgette autour pour relever ce défi...et bien ulrian, devant tout le monde je te dis chapeau bas...tu es grand!!!trés grand!!!
Psychopath
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu bon de 1 je PASSE JAMAIS SUR LE FORUM et je netais donc pa au courant !!!
on vient de me le signaler par un nain ki se reconetera !!!
de plus je n'ai pa lu ca description jai pa trop eu le temps !!! je devais partir !!!
je sui désolé mais le nombre de fois ke je me sui fé volé ma cible je les compte meme plus !!!
et meme un gars de TA courgette ki ma piké le frag hein taishy je men souviens !!!!

et tous le monde ne passent pa sa vie sur nainwak !!! moi jen sait rien ke personne ne le tape je glisse et je voit un niveau 52 a 1case !!! et un des seuls nains a taper !!! jesite pas de plus je ne pouvais pa savoir ke c'etait ta cible !!!!
maps
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon une blagounette pour commencer:
Citation:
et bien ulrian, devant tout le monde je te dis chapeau bas...tu es grand!!!trés grand!!!

pour un nain c'est pas top quand même... :p

sinon je vien d'apprendre le duel y'a 5min et sa fin 2mn + tard...
en tout cas je votais pour iehl pasque c'est le 1er nain IRL que j'ai rencontré, pasque c'est un sad, pasque c'est un flmnh, pasque 51 c'est bien, pasque il connait RicRic, pasque il m'a proposé de prendre le tablier et le plumeau Very Happy , pasque il m'a doublé dans les pt de cotés Twisted Evil
bref pasque c'est iehl...

un duel gaché, un nouveau boulet pas de quoi faire la fete en tout cas Crying or Very sad

ya un point presque positif dans l'histoire: iehl est toujours chasseurs il me semble donc il peut aller chercher ulrian Exclamation
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erfff c'est dommage...cependant rien ne vous empeche de retenter l'experience non ?
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une cible qui se fait souffler sous le nez de son chasseur, j'vois pas s'kil ya de nouveau...

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
erfff c'est dommage...cependant rien ne vous empeche de retenter l'experience non ?

c clair tes toujpurs son chasseur ielh ca ne change aps il me semble... pi en attendant tu peux faire un duel avec ton propre chasseur.

Règle HK n°1: tjs être solidaire d'un SOLO même dans la connerie

Dernière édition par HK le Mar Aoû 23, 2005 11:15 pm; édité 2 fois
Psychopath
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
un duel gaché, un nouveau boulet pas de quoi faire la fete en tout cas Crying or Very sad

lol si je comptais le nombre de boulet ke jai rencontré dans nainwak je les conterais par 100aines et peu etre par millier !!!

alors sil teu palit m'insulte pas de boulet parce ke si je sui un boulet je me demande ce ke sont certains ...

je sui désolé mais faut pa en faire un plat moi aussi je me sui fé NI... ma cible plusieurs fois et alors tt pi c kommeca et c'est tt ca fé raler 5min !! et pi le jeu continu

[/quote]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: