Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Détection][Objet]Affichage plus tardif à partir des onglets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm    Sujet du message: [Détection][Objet]Affichage plus tardif à partir des onglets Répondre en citant

Voilà, je pensais qu'il serait bien que quand on clique sur les onglets nains et objets, ces derniers n'apparaissent pas de suite, rendant un peu obsolète le découpage par onglets suivant.

Je m'explique. Quand je clique sur nains, le pc tout pourri m'affiche toute la liste de nains et donc se met à ramer dur.... La logique serait que quand on clique sur nains, on se retrouve avec juste les onglets : sadique, rampant, brave, tous les nains ; sans que la liste de nains ne s'affichent. Et en cliquant à nouveau , on envoie la liste des nains concernés. Sinon, ben, ca fait ramer quand même les petites connections (même si le premier choix permet déjà de soulager certains PCs).
Donc en gros, autant pousser la logique jusqu'au bout.
Idem pour les objets.

Voilà, bonne journée à tous ! Wink

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact moi ca rame a mort sur mon Mac au taf a cause de ca aussi.
C est pas pratique au moment de faire des echanges

Bonne idee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sitting Bull
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'avec mon 56k sa rame (surtout quand on a une webcam ou un détecteur encore mieux)
Messieurs les admins je pense que vous pouvez bien nous faire sa!!!
siouplé Rolling Eyes

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que ça n'a rien à voir avec la vitesse du modem, quand on clique depuis la catégorie objets vers la catégorie nains Wink
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, tu souhaiterais qu'il y est de rajouté le sous-onglet "Tout" à côté de "Braves", "Sadiques", "Rampants" et "Nain-déci" Question
Et de même pour les objets. Very Happy

Tant qu'on y est, je demande à ce qu'il y est également l'onglet "Liste perso" à côté de "Tout", "Nains" et "Objets" et qui renverrait les nains figurants dans une liste perso mise à jour dans la messagerie. Où l'on pourrait également coché "les nains de ma courgette" pour intégrer à sa liste automatiquement tous les nains de sa liste. Very Happy

Bah quôa ? On peut quand même demander Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Sauf que ça n'a rien à voir avec la vitesse du modem, quand on clique depuis la catégorie objets vers la catégorie nains Wink

A pas sûr d'avoir compris '''

Citation:
En fait, tu souhaiterais qu'il y est de rajouté le sous-onglet "Tout" à côté de "Braves", "Sadiques", "Rampants" et "Nain-déci"

Euh éventuellement, c'est une solution que j'ai proposé mais avec ou sans ça , ça ne change strictement au problème. Le problème dont je parle est l'affichage automatique des nains ou des objets quand on clique sur l'onglet nains ou objets, et qui du coup, rend obsolète l'utilisation du deuxième niveau d'onglet. C'est tout ! Very Happy A mieux comprendo ? Razz

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Le problème dont je parle est l'affichage automatique des nains ou des objets quand on clique sur l'onglet nains ou objets, et qui du coup, rend obsolète l'utilisation du deuxième niveau d'onglet.

Tu es sûr d'utiliser le terme obsolète* comme il faut ? T'as pas voulu dire "inutile" plutôt ?

L'intérêt des 2 niveaux d'onglets est de pouvoir s'y retrouver plus vite quand on voit beaucoup d'objets. Tu cherches un véhicule : soit tu fouilles TOUTE la liste des objets (parfois plus de 200), soit tu cliques sur [véhicules]. C'est donc utile (parfois, voire souvent).

Sinon, l'idée émise plus haut d'alléger la detect pour les 56k ou autres vieux PC me semble plutôt sympa. Ca serait même marrant de faire apparaître les sous-menus avec un hover ou un truc du genre (cf. ici ou )... ça occuperait les glandeurs (erratum : codeurs) de Nainwak Razz

* Littér., vieilli. Qui n'est plus en usage; tombé en désuétude.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Le problème dont je parle est l'affichage automatique des nains ou des objets quand on clique sur l'onglet nains ou objets, et qui du coup, rend obsolète l'utilisation du deuxième niveau d'onglet. C'est tout ! Very Happy A mieux comprendo ? Razz

Il m'arrive souvent de regarder tous les objets sans utilisé les 2ème onglets .. car c'est plus simple pour môa.
Avec ta technique, je serais obliger de me taper tous les sous-onglets Mad
C'est d'ailleurs pour ça que je propose un sous-onglet "Tout", qui du coup arrangerait tout le monde Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis bien d'accord aussi avec cette idée, perso avec mon 33K, mon PIII 500 mhz ben je galére...attendre une minute sa détection sur Mille-Pont par exemple (bon c'est un ncas un peu spécial) c'est très chiant Mad

et le sous-onglet "tout" serait bien aussi, comme ça, tout le monde est content (sauf ceux qui veulent pas cliquer 2 fois)
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui rame tres souvent, c'est pas le telechargement des informations, mais la creation de la liste a afficher : le javascript qui la crée est particulierement gourmand... et qd on atteint les 1000 objets, c'est extremement long a afficher sur les petites configs Confused (15 minutes...)

une solution possible : mettre en place une pagination sur les listes (limiter a 50 ou 100 le nombre de lignes affichees, et creer plusieurs pages de ce type qu'on accederait grace a des numeros 1 2 3.... comme sur un forum quoi)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: