| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cityhunter Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 162 Localisation: un endroit obscur
|
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 9:37 am Sujet du message: qui a eu la chance en 5 mn de seduire la meme personne ^^&qu |
|
|
apres avoir seduir une fille nomme kikouCmoi , je m'empresse de seduire d'autre personne , et la qui je voit a 2 case , je vous le donne en mille kikouCmoi
vite je me dit, qu'elle a super bien aimer mon muguet que je lui est offert (10h21 (Mon 22/08) Vous avez offert un(e) Muguet à kikouCmoi, et lui avez fait perdre 156 point(s) de Resistance !) , aller op pour son grand plaisire apres les fleure le parfum (10h24 (Mon 22/08) Vous avez offert un(e) superbe Scorpio Vulcano à kikouCmoi, et lui avez fait perdre 1007 point(s) de Resistance ! [+1 XP] ) , elle la absepter avec plaisire et je l'est a nouveau seduite
comme quoi le monde de pacific est plein de suprise et d'amour
et vous est ce que cela vous ets dejà ariver ? |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 9:51 am Sujet du message: |
|
|
J'ai mieux !!
Ma victime a réapparu sur la même case exactement.
et hop! 2 séductions à une minute d'intervalle.
J'pense que ca va être dur à battre
02h15 (Sun 21/08) Vous avez séduit Serial Naineur, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 66 Points d'XP !
02h15 (Sun 21/08) Vous avez offert un(e) superbe Pissenlit à Serial Naineur, et lui avez fait perdre 275 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
02h14 (Sun 21/08) Vous avez séduit Serial Naineur, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 66 Points d'XP !
02h14 (Sun 21/08) Vous avez offert un(e) Muguet à Serial Naineur, et lui avez fait perdre 134 point(s) de Resistance ! [+1 XP] |
|
|
 |
Sitting Bull Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 313 Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )

|
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 11:16 am Sujet du message: |
|
|
moi c'était y'a super longtemps (donc j'ai plus la preuve...dsl)
le meme nain est réapparu 2 fois en bref je l'ai séduit 3fois en 5min (56k qui rame )
autrement ce qui est marrant c'est quand tu te fais séduire et que tu réapparais a quelques cases de ton ame soeur!!! sa m'est arrivé 2 fois lol _________________ # 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !
Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas  |
|
|
 |
Steeve / Luffy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 11:38 am Sujet du message: |
|
|
C'est un homme kikouCmoi ... et c'est aussi le 1er des lvl sur reloaded "Yaunain" _________________ Luffy D.Monkey Le Retour ...
 |
|
|
 |
yaumm Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 190 Localisation: Dunkerque Lille Luxembourg

|
Posté le: Mar Aoû 23, 2005 9:02 pm Sujet du message: désolé ! |
|
|
Je serais ce que tu veux cityhunter !!
Si tu veux que je reste une jolie naine, je ferais un effort pour toi
C'est tellement amusant d'être naine, on reçoit des poêmes et des déclarations d'amour de nains qui ont du mal à faire la différence entre Pacific et la vie réelle : "t'es vraiment une fille ?"  |
|
|
 |
bouffetout Nain-stallé(e)

|
|
|
 |
|