Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Goldorak? nouvelle quète?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 29, 30, 31  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coke-$-Torm
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 56
Localisation: Paper street

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je pensse qu il doit correspondre a ca:
pv 1000
pf 300
pp 300
pi 200


Impossible car dans ce cas il serait niveau 327 Shocked :

(1000-80)+(300-30)+(300-30)+(200-30)=1630 points de caractéristiques
1630/5=326 niveaux + 1 (le premier) soit 327

Tout ca bien entendu si son système de niveau est calqué sur celui des nains. Laughing
_________________
Sur une durée suffisament longue, l'esperance de vie tombe pour tout le monde a zéro.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
iehl a écrit:

pour moi, vous devez finir votre quète également


ben vas dire cela aux lutins... Rolling Eyes parce-que sans eux, on aurait même fini avant les sadiques, je crois bien... (enfin peut-être de peu mais bon...) Evil or Very Mad


lul
Nous on l'aurait fini lors de la première fausse alerte Wink Voire avant remarque, vu le nombre de sad morts avec lutins à la clef.
Avec des si on mettrait paris en bouteille Wink
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Raoul Le Goldorak a écrit:
Vous n'auriez pas du facher Raoul Exclamation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


mmddrr
c'est quoi c'tinposteur^^
lol

ps: quelle orthographe géniale
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coke-$-Torm a écrit:
Citation:
je pensse qu il doit correspondre a ca:
pv 1000
pf 300
pp 300
pi 200


Impossible car dans ce cas il serait niveau 327 Shocked :

(1000-80)+(300-30)+(300-30)+(200-30)=1630 points de caractéristiques
1630/5=326 niveaux + 1 (le premier) soit 327

Tout ca bien entendu si son système de niveau est calqué sur celui des nains. Laughing


Par contre, s'il avait que 1000 pv, il serait déjà mort je pense Wink
Je sais bien que les braves font pas mal, mais quand même Very Happy
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tortue géniale
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 704
Localisation: Bordeaux
wz.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
ben vas dire cela aux lutins... Rolling Eyes parce-que sans eux, on aurait même fini avant les sadiques, je crois bien... (enfin peut-être de peu mais bon...) Evil or Very Mad


Contrairement à l'ami Raoul, les lutins s'attaquent aussi aux sadiques! Wink
_________________
- Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eneru
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai aps tous compris , c'est qui qui contrôle ce truc non le Goldo ??
Et pourquoi il tue pas tous ce qui bouge ?? A ce compte la j'aurai préféré qu'il soit brave !!!

Parce que quand même lvl 200 , meme avec les poings il doit enlever 400 pv par coup !! non Genre 100 ...

Mais expliquez nous !! A quoi il sert ?? qu'est ce qu'il fait ?? Pourquoi il tue personne ???
_________________
Uh ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marvin
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 35

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

comprend pas la ya un gros goldorak qui vient casser du brave avec une armée de lutin Question Question Question
_________________
blurp à mort les braves vive la teamrocket
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pourtant simple...Le sadique Atzla a reconstruit Goldorak

Du coup Goldorak, dirigé par quelqu'un, eclate maintenant les braves a tour de bras...Il apparait dans le jeu comme un nain de level 200 nommé Raoul le Goldorak (et je pense comme l'a dit Mg qu'en plus des stats d'un level 200 il a un serieux bonus de Pv pour resister a l'assaut des centaines de braves qui vont vouloir sa peau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Raoul Le Goldorak
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis né des mains des sadiques qui m'ont assemblés!

Je suis maintenant au coeur même des troupes Braves pour les décimer. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Goldorak est un Antérak, un robot piloté par un être nain. Il mesure 30m, pèse 280 tonnes et utilise le soleil comme source d'énergie. Il peut s'arrimer a une soucoupe porteuse qui lui permet de se déplacer rapidement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BouhLqid
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'utilisateur enregistré le plus récent est Raoul Le Goldorak !

Lul de lul ! Laughing

T'inquiete on va bientot t'envoyer Alain le goldo il va faire de toi une seule bouchée ('fin des que les lutins nous lacheront
Citation:
# 11h16 (Sat 20/08) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Surprise de Kine d'Heure de Phénix et s'est enfui avec.
# 11h16 (Sat 20/08) Phénix a posé un(e) Surprise de Kine d'Heure.
)
_________________
miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..

†CONFRERIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BouhLqid a écrit:
L'utilisateur enregistré le plus récent est Raoul Le Goldorak !

Lul de lul ! Laughing

T'inquiete on va bientot t'envoyer Alain le goldo il va faire de toi une seule bouchée ('fin des que les lutins nous lacheront
Citation:
# 11h16 (Sat 20/08) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Surprise de Kine d'Heure de Phénix et s'est enfui avec.
# 11h16 (Sat 20/08) Phénix a posé un(e) Surprise de Kine d'Heure.

vu que j'ai arrêté pour une durée indéterminée (en fait, me connaissant, dans 3 semaines, j'serai de retour pour vous jouer un mauvais tour Laughing ), ma consolation est de me dire que au moins, j'me ferai pas piquer une troisième fois LA surprise kindeur Confused

Tu parle d'un Goldorak.... ce serait plutôt Raoûl L'Anterak Rolling Eyes

Il n'a pas intérêt à trop énerver les braves, sinon, ils vont lui envoyer Alcor, Vénusia et Phénicia Twisted Evil
voir même rigel et Banta.... c'est pour dire ce qu'il craint
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
C'est pourtant simple...Le sadique Atzla a reconstruit Goldorak


AtlzA

Merci. Razz
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Imprononcable et encore moins retranscriptible Rolling Eyes :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eneru
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca j'avais compris , mais qui va le contrôler ?

Y'aura une roulette du bonheur pour décidé ?
_________________
Uh ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zanyth
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 99

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il est controlé par un admnain ... il est sur quel monde la ?
_________________
Par la Peur je terrorise mes ennemis, par la Douleur je les purifie, par la Mort je les délivre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cisodingo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 65

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y aurais pas quelqu'un qui pourrais me filer un éclair ? Rolling Eyes

je suis à un monde de Nord VS Sud avec ma cible Very Happy
-4000 dans la tête à Raoul ça pourrais peut-etre le faire tomber Razz

enfin c'est juste une idée... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tortue géniale
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 704
Localisation: Bordeaux
wz.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais oh!

Qu'est-ce que vous lui reprochez à Raoul? S'il tape des braves c'est uniquement par desoeuvrement. Essayez de jouer avec lui, de lui raconter des histoires, de lui poser des devinettes carambar (il n'est pas très fort mais bon... il s'améliore). Mais arretez de le taper, ça ne fait que l'énerver encore plus.

Raoul est en manque d'affection, et ça, personne n'a l'air de s'en rendre compte Crying or Very sad
_________________
- Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wish
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 207

fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il était 10 heures, en ce samedi 20 août, dans le campement brave, les ronflements des nains couvrait le champ des coqs, et le soleil brillait dans un ciel dégagé. Encore fatigué par sa beuverie de la veille (pour fêter l'annexion de ce nouveau monde par la tout puissante armée brave), Wish mit du temps à se lever, mais ses obligations envers sa courgette l'obligeaient à être matinal. Il se leva donc, enfila son armure, et parcouru des yeux les alentours du campement... Ce qu'il vit ne manqua pas de le réveiller tout à fait. Hormis les quelques rampants disséminés dans l'herbe, et les quelques sadiques subsistants, éparpillés dans le monde, et inoffensifs car voués à la mort, un petit nain attira son attention. Portant un bonnet vert et un grade signalant un nouveau né. Un tatouage sur son épaule attira quand même l'attention du chef brave... Raoul. Ce nom là fit sonner plusieurs alarmes dans la tête du guerrier, qui décida d'agir prudemment, même si le danger n'était pas encore avéré. Il rentra dans sa tente, empoigna son cor de guerre, et sonna le réveil général, à la grande surprise des nains assoupis et assommés par les tonnelets de bière vidés la veille. Marchant d'un pas souple vers la tente de commandement, en finissant de s'équiper pour le combat, il réfléchissait aux différents scénarios se présentant. Les chefs braves, vétérans de nombreuses batailles, étaient déjà réunis dans la tente lorsqu'il arriva. Ils fulminaient tous d'avoir été réveillés si tôt, il avait intérêt à avoir un bonne raison.

- "Nous avons un colis suspect à deux cases"
- "gné?"
- "un prétendu Raoul"

Le visage des braves se referma instantanément à l'annonce de ce nom de sombre renommée.

- "A-t-il été testé ?"
- "Pas encore, mais j'ai plusieurs hommes prêts à le faire sur commande. Je répugne à tuer un innocent.. nous ne savons rien de lui"
- "Nous ne pouvons pas risquer de passer à coté de l'élu !"
- "Dans ce cas.. repoussons préventivement toute manoeuvre pour aujourd'hui"

Wish sortit de la tente, et dégaina ses armes. deux jeunes ABISS le suivirent..

- "A mon commandement ! FEU !"

La fumée des armes se dissipa, et la surprise ainsi que l'inquiétude se lit sur le visage du brave, mais il afficha vite un sourire en voyant la tête apeurée de ses hommes... Intéressant, le petit être verdâtre n'avait pas souffert de ce qui aurait normalement réduit n'importe quel nain en charpie.. Ils tournèrent le dos et repartirent faire leur rapport au conseil. Mais une voix les fit se retourner :

- "J'ai noté vos matricules, demain vous serez morts, fallait pas fâcher Raoul".
- "On verra ça demain"

Le chef brave ne put s'empêcher de pouffer de rire, car il savait que la bataille à venir serait rude, et il s'en réjouissait. En se retournant une dernière fois, il vit le monstre sadique déguisé ôter son costume de newbie, et se ruer sur deux braves qui flânaient, les décapitant sur le
coup.. avant d'éclater d'un grand rire.. Un grincement inquiétant se fit entendre, et la métamorphose de Raoul commença dans un bruit métallique qui acheva de réveiller les derniers alcoolos du coin et de faire fuir les poules.

- "Ne traînons pas ici"

En chemin, il sortit un appareil runique lui permettant de rester en contact avec ses troupes

- "Houston, we got a problem"
- "quel genre?"
- "60 m, métallique, bariolé, et pas content"

Il n'eut pas à annoncer ce qui était arrivé en rentrant au camp, le Goldorak envoyé par les sadiques pour défendre leur monde étant visible d'assez loin (surtout au milieu de nains). Il fut cependant agréablement surpris de ne voir aucun mouvement de panique dans les rangs. La mécanique brave se mettait en place, pour une bataille qui s'annonçait déjà d'anthologie. Le chef brave mit un genou au sol, et pria un instant Schlavbeuk pour la victoire, avant de prendre sa place à l'avant du cortège qui, à perte de vue, marchait sur le monstre

à suivre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoul Le Goldorak
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que les braves manquent clairement d'éloquence.

Seuls Wish et Professeur Wak sont pour l'instant des bavards, sinon ca tapouille par ci par la, mais ca ne cherche pas à entrer en communication!


Allons Allons, il ne faut pas faire que taper dans la vie!

Sortez de votre mutisme... Je ne recois même pas 5 nains mails par heure!

_________________
Goldorak est un Antérak, un robot piloté par un être nain. Il mesure 30m, pèse 280 tonnes et utilise le soleil comme source d'énergie. Il peut s'arrimer a une soucoupe porteuse qui lui permet de se déplacer rapidement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible de savoir qui aurait réussi en premier sans les lutins .. en tout cas pas sur que du coté brave on se rende compte combien il est difficile d'être sur d'avoir toutes les surprises . demandez au moral de fatman Smile

Ceci dit j'espere voir alain Smile
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 22 sur 31

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com