Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Goldorak? nouvelle quète?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 29, 30, 31  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad
C'est pour l'esprit LoL
Mad
C'est pour l'esprit LoL
Smile
C'est pour l'esprit LoL
Very Happy
C'est pour l'esprit LoL
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

han j'ai mis Raoul dans une liste NT Smile dommage que Todite ne soit pas là Laughing
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait qu'il s'anabolise un peu le Raoul car je sens qu'il ne va pas tenir Smile
Sinon 43XP pour un entrainement c mdr.

frefrejojo a écrit:
hum

:p

Tu n'as qu'à re-réunir les 40 surprises et t'aurais aussi droit à ton Goldo' ou ptet' Mazinger... Wink

Amsterimse a écrit:
Je remercie toute ma petite troupe des LoL (Bouffe TouT, Ptbs, Nainquipete, Team Louloutte, Shuyin, M.Keke, bat-dwarf - le nain connu) et plus particulièrement mes 3 petits potes avec qui ce trip a pris forme : Psykiadelimse, Kai et Eicilef. Bisous les mecs !

Des noms de braves aussi vilains, ça devrait plutôt être SPOILER ce genre de CONGRATULATIONS. Surprised

Dernière édition par HK le Lun Aoû 22, 2005 11:32 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gipsy
Nain(e) à l'aise

mo.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus, Raoul et Alain sont deux supers copains !!

L'Auberge(r), c'est un monde bigoût ça... Smile

Pitêtre que Raoul va se laisser tenter par un petit rouge...
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...

Gipsy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Faudrait qu'il s'anabolise un peu le Raoul car je sens qu'il ne va pas tenir

je parie sur lui Smile
frefrejojo
Nain(e) à l'aise

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

HK a écrit:
frefrejojo a écrit:
hum

:p

Tu n'as qu'à re-réunir les 40 surprises et t'aurais aussi droit à ton Goldo' ou ptet' Mazinger... Wink

je suis sad et j'ai du participer plus que toi a reunir les 40 surprises ( cf post de Mg ) Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis de toute facon nous les braves notre Goldorak ca sera une Goldorette on l'appellera Pamela Very Happy elle va draguer ce pauvre Raoul qui bavera devant sa beauté et ca fera rouiller les pièces Very Happy
Zbib
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé à 4 cases de détection, puis 3, puis 2 et enfin me suis approché jusqu'à 1 case ...

21h28 (Mon 22/08) Nainfet a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Biberon à répétition !
20h38 (Mon 22/08) rodrigue a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Télécommande infrarouge !
20h35 (Mon 22/08) -= Pom Pom Pom =- a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Lance-François !
20h33 (Mon 22/08) -= Pom Pom Pom =- a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Lance-François !
19h37 (Mon 22/08) ):> bon grand géant pt <Sad a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Clef anglaise !
19h19 (Mon 22/08) nainquipete a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
18h56 (Mon 22/08) Cubitus a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Lance-bananes !
18h55 (Mon 22/08) pilou le fou a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Machette de Darth Vador !
18h11 (Mon 22/08) Wish a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Desert eagle !
17h04 (Mon 22/08) GomRund a.k.a Le Massacreur a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur !
16h32 (Mon 22/08) djm303 a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Boomrang classique !
16h32 (Mon 22/08) djm303 a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Boomrang classique !
15h35 (Mon 22/08) DoubleC a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Tronçonneuse d'Orangina rouge !
15h11 (Mon 22/08) Arken a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Machette des gentils !
14h28 (Mon 22/08) nainquipete a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
14h16 (Mon 22/08) ronain des bois 2 cherwood a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Boomrang à réaction !
13h46 (Mon 22/08) Sorslesnaindtépoch a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Porte-manteaux-boomrang !
13h12 (Mon 22/08) Géro (en) nain Mot a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Télécommande infrarouge !
12h16 (Mon 22/08) Wish a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Desert eagle !
12h16 (Mon 22/08) Wish a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Desert eagle !
11h46 (Mon 22/08) N1NAIN ++ a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Boomrang classique !
11h46 (Mon 22/08) N1NAIN ++ a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Donut géant radioactif !
10h45 (Mon 22/08) -= Pom Pom Pom =- a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Lance-François !
10h45 (Mon 22/08) -= Pom Pom Pom =- a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Lance-François !
10h16 (Mon 22/08) Sebastien T a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Mon front sur ton nez a Mach 3... [perso] !
09h25 (Mon 22/08) Raoul le Goldorak a frappé Tompouce avec son(sa) Fulguropoing [perso] !
05h33 (Mon 22/08) nainrage2000 a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Biberon à répétition !
05h25 (Mon 22/08) R3f|3X a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Boomrang classique !
22h53 (Sun 21/08) ):> bon grand géant pt <Sad a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Boomrang classique !
22h42 (Sun 21/08) Nain primé a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Boule n°8 !
22h22 (Sun 21/08) Keryu a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Fusil à pompe !
21h54 (Sun 21/08) VANOUUUU, armé de son(sa) Mug brûlant, a lamentablement raté une attaque contre Raoul le Goldorak !
21h54 (Sun 21/08) VANOUUUU a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Fusil à pompe !
21h26 (Sun 21/08) Nainfet a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Biberon à répétition !
20h57 (Sun 21/08) Tompouce a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Lampe de poche à nions !
20h25 (Sun 21/08) GotikNMS a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur !
20h23 (Sun 21/08) -= Pom Pom Pom =- a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Lance-François !
20h02 (Sun 21/08) Mask a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Télécommande infrarouge !
20h02 (Sun 21/08) Mask a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Télécommande infrarouge !
18h57 (Sun 21/08) Goomin a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Cocktail "mal aux touffes" !
17h51 (Sun 21/08) Wish a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Desert eagle !
17h23 (Sun 21/08) ronain des bois 2 cherwood a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Desert eagle !
16h48 (Sun 21/08) Raoul le Goldorak a frappé KrusK avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
13h43 (Sun 21/08) Nimbus a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Machette des gentils !
13h41 (Sun 21/08) Tompouce a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Epée à 2 balles !
113h15 (Sun 21/08) Vous avez attaqué Raoul le Goldorak avec votre Desert eagle, et lui avez fait perdre x point(s) de Vie ! [+1 XP]
13h04 (Sun 21/08) Raoul le Goldorak a tué Jennifer Lopez avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
12h57 (Sun 21/08) KrusK a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
12h19 (Sun 21/08) Mickey86 a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Fusil à pompe !
12h02 (Sun 21/08) Jennifer Lopez a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Gant de boxe !
11h52 (Sun 21/08) Golloum a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Radis acide !
11h18 (Sun 21/08) Wish a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Desert eagle !
11h18 (Sun 21/08) Wish a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Desert eagle !
10h16 (Sun 21/08) Vous avez attaqué Raoul le Goldorak avec votre Desert eagle, et lui avez fait perdre x point(s) de Vie ! [+1 XP]
07h36 (Sun 21/08) nainrage2000 a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Desert eagle !
03h22 (Sun 21/08) Glap a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Arquebuse naine !
02h46 (Sun 21/08) Jennifer Lopez a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
01h43 (Sun 21/08) Raoul le Goldorak a pris un(e) Kine d'Heure sur le sol.
01h42 (Sun 21/08) Raoul le Goldorak a pris un(e) Papillon sur le sol.

01h16 (Sun 21/08) Nain Capable a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Fusil à pompe !
01h13 (Sun 21/08) Vous avez attaqué Raoul le Goldorak avec votre Donut géant radioactif, et lui avez fait perdre x point(s) de Vie ! [+1 XP]
01h13 (Sun 21/08) Vous avez attaqué Raoul le Goldorak avec votre Lance-nounours, et lui avez fait perdre x point(s) de Vie ! [+1 XP]
22h19 (Sat 20/08) sebarbare a frappé Raoul le Goldorak avec son(sa) Epée à 2 balles !
21h49 (Sat 20/08) Raoul le Goldorak a giflé Keryu !
21h47 (Sat 20/08) Raoul le Goldorak a pris un(e) Nain-cyclope est dit sur le sol.
21h46 (Sat 20/08) Raoul le Goldorak a frappé SteVan avec son(sa) Coup de pied au cul !

Quand je me suis connecté et que je n'ai pas vu le Raoul je me suis demendé kikikecé l'*£*$* de veinard qui l'a eu ... lol Wink
Trolito
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

la preuve qu'il est ridicule:

Citation:
Points de Ridicule
2246. Raoul le Goldorak (7 points)
Mr. Green

allé j'rigole il est beau votre goldo, en plus on peut pas dire le contraire nous on en a meme pas... Crying or Very sad
iehl
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol et avec tous ses événements, il y en a encore qui pense qu'il n'a que 1000 Pv...m'est avis que vous pouvez rajouté au moins deux zéros...
allez vas y raoul, montre leur ce que c'est que d'étre sadique!!!!
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il se laisse pas faire contre de la vermine!

Goldo-Raoul il est vraiment trop fort!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gagaches
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais et faut lui porter main forte moi je pense !!!
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

n'empeche que la derniere attaque au lance banane lui as quand meme fait gravement des dégats au niveau de la tête !! la preuve il a une banane qui le traverse de part en part !! Laughing
Raoul Le Goldorak
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est chouette mon nouveau monde, les nains se battent entre eux et je m'attaque pas (ou presque pas.)

Encore un peu et je pourrais me contenter de piquer les frags ...

donc une question se poe à moi ....

Ouhouhouhouh les bravounets ... z'êtes ou ?

Goldorak est un Antérak, un robot piloté par un être nain. Il mesure 30m, pèse 280 tonnes et utilise le soleil comme source d'énergie. Il peut s'arrimer a une soucoupe porteuse qui lui permet de se déplacer rapidement.
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

La météo est ton amie, mais tu dois déjà avoir un méga-radar, non ? (en tous cas, c'est ce qu'ils disent dans le dessin animé spécialement fait sur toi) Rolling Eyes
Cisodingo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
10h51 (Tue 23/08) Raoul le Goldorak a tué ***** avec son(sa) MétéoPunch !

houlà c'est quoi cette arme ?
en tout cas elle à l'air de bien marcher Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Entre une bonne détection et une bonne arme, son concepteur, venant tout drôat de la météo, à apparement préféré lui refiler une bonne arme Very Happy

Tant mieux, ça me fera monter dans le tableau d'encyclo du site sus-cité Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Raoul Le Goldorak a écrit:

On est là Razz !! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Raoul Le Goldorak
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
houlà c'est quoi cette arme ?
en tout cas elle à l'air de bien marcher

Météopunch
Similaire au fulguropoing, mais sans les pointes. Cet arme provoque un plus grand recul de l'adversaire, mais ne pénètrent pas les blindages aussi bien.

camion_eclaire a écrit:

On est là Razz !! Laughing

Oui toi je commence à savoir, ou tu es, tu fais partie des attaqueurs au nain-mail!
Goldorak est un Antérak, un robot piloté par un être nain. Il mesure 30m, pèse 280 tonnes et utilise le soleil comme source d'énergie. Il peut s'arrimer a une soucoupe porteuse qui lui permet de se déplacer rapidement.
gipsy
Nain(e) à l'aise

mo.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui toi je commence à savoir, ou tu es, tu fais partie des attaqueurs au nain-mail!

Ca c'est une arme qu'elle est bien, grâce à l'afflût de nain-mails, la cible est alors perturbée et ne sait plus où donner de la tête...
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...

Gipsy.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 24 sur 31

Sauter vers: