Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Goldorak? nouvelle quète?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 29, 30, 31  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DaiVernon
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant, raoul je tai ecris un nainmail et j'ai jamais reçu de réponse...
C'était procyon qui s'adressait à toi, tu n'obéis meme plus à ton père
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gipsy a écrit:
Raoul Le Goldorak a écrit:

Oui toi je commence à savoir, ou tu es, tu fais partie des attaqueurs au nain-mail!

Ca c'est une arme qu'elle est bien, grâce à l'afflût de nain-mails, la cible est alors perturbée et ne sait plus où donner de la tête...

Je confirme, rien ne vaut la puissance d'un nainmail... surtout lorsqu'il contient la vérité
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DaiVernon a écrit:
en parlant, raoul je tai ecris un nainmail et j'ai jamais reçu de réponse...

Goldorak a eu pleins d'invitations de tous les cotes pour pleins d'endroits et tout, il n'a pas encore finis d'y répondre toutes.

Goldorak, Robot Jet Set.

Goldorak est un Antérak, un robot piloté par un être nain. Il mesure 30m, pèse 280 tonnes et utilise le soleil comme source d'énergie. Il peut s'arrimer a une soucoupe porteuse qui lui permet de se déplacer rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
n'empeche que la derniere attaque au lance banane lui as quand meme fait gravement des dégats au niveau de la tête !! la preuve il a une banane qui le traverse de part en part !! Laughing

LOL ..
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DaiVernon a écrit:

hey tu te plantes la ... Goldo il écoute ceux grâce à qui il est la :p
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goldorak a eu pleins d'invitations de tous les cotes pour pleins d'endroits et tout, il n'a pas encore finis d'y répondre toutes.

Surtout qu'avec de si gros doigts sur un si petit clavier... Smile
et oui l'attaques au nain-mail provoquera un buffer overflow dans le cerveau de Raoul et nus premettra dans prendre le contrôle !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maps
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Raoul Le Goldorak,
tout d'abord, ma courgette la PuG voudrait savoir:

si on t'offre des beaujolets nouveaux et des bieres à foison nous feras tu une démonstration du fameux cri Raoul sur la bleusaille?? (ça ferait une belle attaque spéciale digne du fulguro poing... Smile )

ensuite est-il vrai qu'étant bionique la seule facon de te mettre à terre est de viser tes deux Boule n°8 situées sous ton sextant ? Very Happy

enfin l'orak, selon certains dictionnaires occultes, est un animal réputé pour etre fort membru ==> Goldorak ça vient de là ???

A quand Raoul Le Goldorak comme satan ???

sur ce, en esperant tout autant que tu restes sadique, que tu nous éclaire sur ces obscures questions...

PuG = Pour l'Ubuesque Goldorak !!!
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'y pense, t'as l'air d'être un sacré bourrin solo ...

Rejoins les SOLO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Rejoins les SOLO

Je suis amplement d'accord, vu ta carrure et ton mode de jeu imposé tu seras rejetté de partout tel un paria. Ainsi sont reconnus les meilleurs d'entre nous aussi bien dans Nainwak que dans la vie Rolling Eyes
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

donc une question se poe à moi ....

Ouhouhouhouh les bravounets ... z'êtes ou ?

Dans la direction contraire à celle que tu prends Razz reviens ici Rapoule Le Gotgotgotgotgotdorekk Smile

/me se condamne à mort Laughing
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Raoul Le Goldorak
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant t'es pas encore top priorité sur ma shopping list. Rolling Eyes
Goldorak est un Antérak, un robot piloté par un être nain. Il mesure 30m, pèse 280 tonnes et utilise le soleil comme source d'énergie. Il peut s'arrimer a une soucoupe porteuse qui lui permet de se déplacer rapidement.
momoma
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Goldorak a eu pleinS d'invitations de tous les cotes pour pleinS d'endroits et tout, il n'a pas encore finis d'y répondre toutes.

Tiens, c'est marrant, j'ai déjà vu cette faute d'orthographe quelque part... Rolling Eyes
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dfacon Raoul il tape comme une naine! Même po peur!! Allez vient me taper Raoul ... nan? c'était obligé! Fillette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
la gone
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

c moiiiii a écrit:
Dfacon Raoul il tape comme une naine! Même po peur!! Allez vient me taper Raoul ... nan? c'était obligé! Fillette

Humm le forum a planté quand j'ai voulu envoyé ma reponse a ce malapris en pleine crise de virilité de c moiiiii, à la place je suis allée faire briller mes fourchettes mais pour mieux la planter entre les yeux de toute personne pensant encore que les naines ne savent pas se battre....on va leur montrer que le mug, s'il est bien bouillant, a d'autre utilité que dans une cuisine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Raoul, mon beau robot intergalactique, on voulait te denigrer, te narguer, en fait c'etait un compliement qu'on t'a fait.....dès que je peux, je te rejoin et je te montrerai, foin de naine a barbe, que j'ai beau être petite et naine, je n'en suis pas moins teigneuse Twisted Evil

la gone
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin un mug ça reste un mug hein Razz
Tu peux proposer une nouvelle carac dans le CR&D si tu veux Twisted Evil
: des points de teignerie (Razz)

ah et puis des points de : "chéri je me suis acheté des nouvelles bottes" Laughing

désolé Very Happy
la gone
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ady a écrit:

ah et puis des points de : "chéri je me suis acheté des nouvelles bottes" Laughing
désolé Very Happy

je prends les nouvelles bottes..........avec des talons aiguilles, je suis sure que ca crève facilement un oeil, que ca perce delicatement l'abdomen, que plus bas ca fait d'amusants degats aussi ect... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

la gone, decidement très accessoires Very Happy
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port

jm.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais ou tu peux te les carrer les bottes ?
la gone
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:

Désolée je ne torture que du brave
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

la gone a écrit:

, on voulait te denigrer, te narguer, en fait c'etait un compliement qu'on t'a fait.....la gone

Non Non je voulais vraiment narguer la grosse naine imberbe et métallique Smile
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la gone a écrit:
fatman a écrit:

Désolée je ne torture que du brave

je crois qu'il me parlait à moi ce lol Very Happy
tain fatman je t'ai déjà dit pas le temps pour tes bottes je refresh mes events bordel Razz

Citation:
je prends les nouvelles bottes..........avec des talons aiguilles, je suis sure que ca crève facilement un oeil, que ca perce delicatement l'abdomen, que plus bas ca fait d'amusants degats aussi ect...

en tout cas clair que tu serais efficaces avec des points de bot(te) Shocked
pas autant que Craquinette mais pas mal quand même Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 25 sur 31

Sauter vers: