Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ceux qui pense que je suis un androgyne facile !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouffetout
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 3:25 pm    Sujet du message: Pour ceux qui pense que je suis un androgyne facile ! Répondre en citant

Nan mais dit, il a cru que j'étais un androgyne facile lui Laughing Laughing

12h15 (Thu 26/05) Vous avez séduit AdenaK en bleu, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !

12h16 (Thu 26/05) Vous avez séduit simonjeremy, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !

je séduisais tranquillement dans un champ de male quand il a fallu qu'il y'en ai une qui pointe son nez !

12h16 (Thu 26/05) Vous avez aperçu crénaindiou en (15,3).

12h16 (Thu 26/05) Déplacement en 15,3.

12h16 (Thu 26/05) Vous avez offert un(e) Muguet à Noeillet, et lui avez fait perdre 174 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
12h16 (Thu 26/05) Votre Muguet a été gardé par Noeillet !

12h16 (Thu 26/05) Vous avez offert un(e) Pissenlit à Noeillet, et lui avez fait perdre 90 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
12h16 (Thu 26/05) Votre Pissenlit a été gardé par Noeillet !

Et la je pensais le finir a la paquerette mais j'ai eu la page bourrinage.... je me demandais pourquoi !

12h16 (Thu 26/05) crénaindiou vous a offert un(e) Oeillet, et vous a fait perdre 62 point(s) de Resistance !
12h16 (Thu 26/05) crénaindiou vous a séduit avec son(sa) Oeillet, engendrant une perte de 62 PR !

12h16 (Thu 26/05) Vous êtes SEDUIT !

12h16 (Thu 26/05) Vous avez perdu tous vos objets !

12h16 (Thu 26/05) Vous avez atteint le septième ciel, puis êtes revenus sur le monde 'Fleuve'.

12h16 (Thu 26/05) Votre nouvelle âme-soeur est : NainPot.

12h16 (Thu 26/05) Vous avez été séduit par un joueur de niveau inférieur, vous augmentez de 1 Points de Faiblesse !

12h17 (Thu 26/05) Glisse vers Echiquier.
j'ai eu de la chance que fleuve était pas loin d'échiquier, j'ai pu vite revenir pendant que ma haine du male était grande Smile

12h17 (Thu 26/05) Déplacement en 17,6.
12h18 (Thu 26/05) Déplacement en 18,5.
12h18 (Thu 26/05) Déplacement en 17,4.
12h18 (Thu 26/05) Déplacement en 17,3.
12h18 (Thu 26/05) Déplacement en 17,2.

12h18 (Thu 26/05) Vous avez offert un(e) Oeillet à crénaindiou, et lui avez fait perdre 132 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

12h18 (Thu 26/05) Vous avez séduit crénaindiou, un(e) Nain plus fort, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 3 Points d'XP !

12h18 (Thu 26/05) Votre Oeillet a été gardé par crénaindiou !

Ca énerve tellement de se faire séduire en ligne que se venger direct comme ca, c'est super jouissif Rolling Eyes
Mais du coup j'ai plus assez de pa pour finir noeillet

kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est quand tu séduit quelqu'un et qu'il apparait à coté de toi, tu peu le re-séduire direct. Quand y'en à un qui te fais ca t'es trop véner.
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je joint le geste à la parole:
Citation:
17h30 (Fri 27/05) Vous avez séduit braisse2naisse, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !

entre les deux y'a une autre séduction, j'ai qu'en même pas que ca à faire....

Citation:
17h33 (Fri 27/05) Vous avez séduit braisse2naisse, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !

Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 8:44 am    Sujet du message: Re: Pour ceux qui pense que je suis un androgyne facile ! Répondre en citant

bouffetout a écrit:

12h15 (Thu 26/05) Vous avez séduit AdenaK en bleu, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !

oui mais c'est à dire ça va pas là v'voyez Wink
Mes exploits de pacific ne regardent que moi Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: