Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brave le Goldo, c koi ce délire
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EYO
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 12:45 am    Sujet du message: Brave le Goldo, c koi ce délire Répondre en citant

Moi j'aimerai faire mon coup de gueule! Evil or Very Mad

Que on fasse des persos à 200 de niveaux passe encore,
Mais que les gens (car il y'a ds gens!) qui les controlent s'amusent à assouvir des fins toutes personelles: la ca va pas!

Expliquez moi pourquoi le Goldorak brave vient se faire plaisir à tomber sur une tour en pleine guerre Question Shocked

01h21 (Sat 03/09) Bob le goldorak brave est arrivé du monde Naindianapolis.

Escusez moi mais il me semble étonnant qu'il est choisit notre case parmis les 64 mondes de NW!
J'exige un examen de conscience de son pilote!

Facile de se faire des super perso pour aller défoncer ses ennemis,
sans appeller ca de la triche, ce petit jeu pervers à tendance à m'ecoeurer.

Pas envie de devenir le souffre douleur d'admin au coeur brave Rolling Eyes

Dernière édition par EYO le Sam Sep 03, 2005 2:32 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des gnomes sur la pelouse.

Selon Jocelyn Gadbois, le nain de jardin est un billet pour l'imaginaire.

Ils sont petits, souriants et grassouillets. Ils portent une longue barbe blanche et sont coiffés d'un bonnet rouge pointu. Enfin, ils ont à la main un objet, soit une lanterne, un marteau ou autre. Ceux et celles qui ont vu le récent film Le fabuleux destin d'Amélie Poulain auront sans doute reconnu le nain de jardin dans cette description. Peu répandues au Québec, ces statuettes de bonshommes joviaux aux couleurs vives, apparues en Europe vraisemblablement au début de la Révolution industrielle, font l'objet d'un véritable engouement dans des pays comme l'Allemagne, le Royaume-Uni ou la France. Les sites Internet qui leur sont consacrés se multiplient. Même le chanteur Renaud leur a dédié une chanson. "Il mettait du soleil sur ma pelouse", chante-t-il à propos de son nain de jardin qu'on lui a volé, "toutes les fleurs en étaient jalouses."

Jocelyn Gadbois, étudiant au nouveau baccalauréat intégré en anthropologie et ethnologie, s'est intéressé au sens des nains de jardin dans le cadre du cours Introduction à la culture matérielle. Dans ce dessein, il a consulté un corpus de sources électroniques et il a effectué une enquête ethnologique auprès de trois propriétaires de nains de jardin de l'Outaouais et de six jeunes adultes. Il présentera les résultats de sa recherche le samedi 1er février en après-midi à la salle 3D du pavillon Charles-De Koninck durant une activité de la journée "Rencontre avec l'ethnologie". Il a aussi écrit un article scientifique sur le sujet qui paraîtra incessamment dans la revue canadienne Culture & Tradition.

Le symbole de "nainporte" quoi
Le nain de jardin peut représenter bien des choses. Il peut servir à l'ornementation du jardin et il peut symboliser une valeur comme le travail. Il peut également être un objet de bonheur par son côté amusant et son éternel sourire. L'aspect kitsch, ou mauvais goût, du gnome jardinier peut par ailleurs susciter la dérision. Enfin, un tel objet peut servir de moyen d'expression. "Posséder un nain de jardin, explique Jocelyn Gadbois, c'est se démarquer en affirmant son individualité. Pour certains, il sert à se dissocier de la culture élitiste et du modernisme en art, pour d'autres à se dissocier de la culture de masse."

Jocelyn Gadbois croit que le nain de jardin est avant toute chose un "billet pour l'imaginaire". "C'est là toute la particularité du nain de jardin, affirme-t-il. Lui-même être imaginaire, il fait entrer dans un monde immatériel, fantaisiste, féerique. Cela répond à un besoin profond chez l'humain de s'évader de son quotidien, de croire à un monde autre que le monde réel." Le nain de jardin se voudrait donc une passerelle entre la réalité et une sorte de royaume enchanté à la Walt Disney. "D'ailleurs, indique Jocelyn Gadbois, ce n'est pas un hasard que les gens les plus enclins à posséder un nain de jardin aient comme caractéristique d'avoir gardé leur coeur d'enfant."

En France, le phénomène des nains de jardin a entraîné la création de groupuscules qui, sous le signe de la plaisanterie, dérobent les gnomes à leurs propriétaires. Le Front de libération des nains de jardin (FLNJ) est l'un de ceux-là, lui qui a pour objectif de libérer les gnomes de leur prétendue servitude pour les retourner à leur milieu naturel, la forêt. Il y a quelques mois, le site Internet du FLNJ faisait état de la première action menée par l'Association des amis des nains de Québec. À cette occasion, six gnomes avaient recouvré la liberté.

©Yvon Larose

J'ai vraiment hésité entre poster ça ou locker recta. Histoire d'étayer mon propos, dis-toi, pauvre victime, que quelle que soit la case ou le monde où ait atterri le goldorak, il y en aurait toujours eu un pour râler. Si tu avais posté dès l'apparition du goldorak sadique, j'aurais peut-être respecté ta prose. Mais là...

Un robot sadique en plein milieu de braves, ça tu n'en a vraiment rien à secouer hein... alors qu'un robot brave pas loin de toi te met dans tous tes états Confused T'as pas comme l'impression d'avoir un problème de nombril ?

Bon, je vais rester zen ce coup-ci (c'est le modo qui parle hein...) mais si ce thread dérappe (ce qui ne m'étonnerait pas vu l'égocentrisme régnant Confused) ce sera lock et/ou poubelle.

Donc on va essayer d'être comme Fonzy, OK ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
EYO
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila conclusion 02h10 (Sat 03/09) Vous avez téléporté Bob le goldorak brave sur Poisson Gazeuse avec votre Pistolet de L'espace.

Je retire RIEN de ce que j'ai dit!
Moi aussi j'aimerai avoir mon 2eme nain a 200 de niveau et aller défoncer des ABISS ou je sais pas qui (dédicace les AbiSS Wink )
Les petits jouets perso de je sais pas qui, qui ont sans doute un autre nain (apres tout le goldo savait comment jouer hin?!)
C du multinanisme!

Le Goldo devrait etre un Bonus qui joue 1x par semaine en tapant jamais le meme nain - voila ce que j'en pense!

Bon les sadiks vous savez ou le trouver Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
adream
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

arretes ta parano...

tu crois vraiment que les admins ont créé les goldo pour en filer le controle à n'importe qui, lequel va s'en servir pour aller défoncer sa courgette ennemie ?

reflechis 2 minutes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
EYO
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais....

Le goldo à du passer par la car j'ai reçu un de ses messages affirmant le fait qu'il est nouveau sur NW (et toi tu post pas souvent adream, merci de me faire l'honneur Wink )

Si j'etais parano je dirai que tt ca n'est pas une coincidance! Very Happy
Mais jpréfere croire que y'a que des bonnes volontés Cool

message du goldo :
Citation:
non jai vu ça sur la meteo jai glissé sur vous^^ savait aps que c t vous...

en plus je joue meme aps a nainwak a al base jai juste eu un briefing basique^^

et ben tu savais aps pr la quete alors^^

bob goldo pistoletté

Notez que je lui avais pas demander comment il a glisser sur nous ?
Joue bien le nouveau! Wink

Bref, escusez de mon coup de gueule, jsuis juste jaloux hin?! (envieux plutot :p )
adream
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

y'a pas de raison, vous aussi vous avez votre goldo
place au duel de Titans !
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol ouep surtout que moi ca fait bien une bonne dizaine de jours que jsuis en ping pong + glissage (et jviens d'atterrir sur un monde sadique, et tout ca grace au votre Smile mais moi jme plains pas Laughing Ca me fait bien 6 glisses tout ca Smile sans compter celles avant ma mort Smile et jpense pas tenir 22h dans celle où jsuis
Enfin bon, jsais sérieusement pas qui controle ces goldos, mais jles plains deja, comme Raoul, du nombre de nainmails qu'ils recvoient Laughing

N'empeche j'aurai bien aimé une Goldorake Smile
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
snoopy
Nain-dispensable

uz.gif

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un goldorak sadik et une goldorake brave, ca aurait pu faire des jolies petits goldorakeaux rampants ... mais j'ose à peine imaginer la taille des choux et des roses Shocked
nainder bueno
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr snoopy Very Happy

huhu EYO, perso je pense que le goldo il y peut rien non plus parce que si jai bien suivi il a spawné (pas de bol pr eux) sur les USE puis telléporté sur naindiana (bien bleu ce monde...) puis retéléporté Un Nain Missible ! sait où ça se trouve soit sur un monde bleu où il sert a rien soit sur un monde rouge... et la normelement il va tenter de faire un carnage comme avec vous ou avec les USE

et la il voit une tour (selon la copie de ton msg...) rouge, il glisse dessus pr foutre la merde :p (faut qu'il se tag ZONGO lol Very Happy)
Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1. Raoul le Goldorak (200 points)

Quelqu'un dans l'assistance pourrait m'expliquer quelle est cette aberration ?

C'est quoi ce délire ?!? Shocked
Un sadique de niveau 200 Evil or Very Mad
Forcément, c'est bien connu les admins du jeu sont ou étaient pour la plupart sadiques... de là à ce que ce nain soit géré par un joueur réel et qu'il assouvisse les vengeances que les admins ne peuvent pas faire ouvertement, il n'y a qu'un pas qu'il n'était pas difficile de franchir Evil or Very Mad
En plus c'est forcé c'est un multinain Mad voir même il a dû hacker la base de nainwak pour se rajouter des PV et des PA.

Et puis il est pas beau ! C'est nul Evil or Very Mad

EYO, tu vois c'est facile de gueuler sans fondement, et de raconter n'importe quoi !
Je ne t'ai pas entendu gueuler lorsque Raoul tuait un à trois Braves par jours.
Alors la prochaine fois que tu as une poussée d'acnée déplacée, prends un grand bol d'air et avant de poster, pose toi la question si au final tu n'es pas en train d'écrire une énorme connerie ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol
arretez de pt votre cable ca met un peut de fun au jeu^^
vive les golgo

et vivement que je frag raoul^^
nainder bueno
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non iso pas possible... cest moi qui doit le fraguer Very Happy
ReptiL
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol quasimodo, j'ai bien cru que tu pétais un cable aussi
pfiou. non mais c'est clair que venir râler pack'un goldorak vient vous voir c'est grave. jvais pas répéter ce que mes collègues () t'ont dit EYO, mais bon faut aussi se dire que ya aussi des gens qui sont morts pour le constuire ce goldorak, qui ont sué des mois, qui ont utilisé énormément de PAs etc ...
alors bon, si ca peut embêter les autres maintenant, on est quitte.

et puis oui, j'ai pas le souvenir de braves qui se plaignaient de raoul, mais plutôt de brave qui se plaignaient sur les autres braves mdr ...
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Voila conclusion 02h10 (Sat 03/09) Vous avez téléporté Bob le goldorak brave sur Poisson Gazeuse avec votre Pistolet de L'espace.

te rends tu compte que tu viens de teleporter Bob sur uen case au hasard ou il ya aura certainement un sadique qui va mourir ... et qui pourra engueler ces fichu admins qui laisse des joueurs comme toi téléporter des persos aussi fort Laughing Rolling Eyes Laughing

Citation:

(apres tout le goldo savait comment jouer hin?!)
Laughing Rolling Eyes Laughing

c'est la faute à l' ANPE aussi .. nous on avait juste demandé un pilote d'essai en robotique et ces idiots nous en filent un qui a déja joué a nainwak ..
Pourtant dieu sait que même si Tartala réussit a jouer ce jeu est quand même fichtrement compliqué sinon les tildes seraient satan ..
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, môa je pousserais bien ma gueulante sur les 2 noms des Goldos Evil or Very Mad

Raoul et Bob ok c'est génial. Mais qu'en est-il de la suite !

Citation:
Raoul le Goldorak
Citation:
Bob le goldorak brave

Déjà d'une, pourquôa qu'il a pas une majuscule à son "g" le goldo brave d'abord, hein ? Evil or Very Mad

Et puis ensuite, c'est quôa cette discrimination sur le nom de Bob ? Pourquôa brave ? Shocked Ok il est brave mais l'autre et bien sadique et pourtant c'est pas écris sur son front ! Mad

Et puis comment il ferra si jamais il se mettait à ramper ? Surprised Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bob
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut les aminches !!

huhu quel message !! et bien je vais répondre à toutes vos questions (en fait non mais bon je fais effet d'annonce Very Happy )

donc alors, deja les positions... ben j'y peu rien c'est le hasard... et donc ben je me suis retrouvé seul avec un gros use sur ma case... donc jai tapé...

ensuite jai été téléporté par la voie du st esprit sur un monde bleu... donc ben jai glissé et par bonheur (et par la météo aussi Very Happy ) il y avait une tour sadique dessous... me suis dit jvais foutre la merde... mais bon on m'a téléporté (personne ne m'aime ouiiiinnnnnn :'( )

bon et puis ensuite poisson gazeuse... pareil on ma retéléporté... pfff pas drole, c'est sadiques !! lol

bon ben voila en ce moment je me repose mais ill be back !! Very Happy

boby le goldo au bob ricard Very Happy

ps : la flemme d'écrire dans tous les messages sur moi, je suis trop populaire Very Happy
Nainventive
Nain-stallé(e)

sh.gif

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainder bueno a écrit:

(faut qu'il se tag ZONGO lol Very Happy)

En tant que membre du zongo squad, je suis tout à fait d'accord pour accepter Bob dans notre courgette de tarés...

J'ajoute que nous sommes assez cinglés pour accepter l'admission des 2, ça sera beacoup plus sympas qu'ils se frittent tout les 2 ensembles, on adorent ça sous notre banière !

Et à la fourchette de préférence ! Au passage ils doivent aussi se faire sauter sur un X-wing sinon ils ne pourrait s'agir de vrai zongo..

(Deplus, je suis curieuse de voir s'ils résistent à l'explosion du x histoire d'avoir une indication de leur PV)
Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ils survivraient Wink

Ils ont déjà survécu à pire Crying or Very sad

Tiens ça me fait penser que B-nain doit se faire pêter un x-wing pour un concours avec Raoul, faut que je le lui rappelle Laughing
Nainventive
Nain-stallé(e)

sh.gif

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'éclaire c combien déjà?
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
non jai vu ça sur la meteo jai glissé sur vous^^ savait aps que c t vous...

en plus je joue meme aps a nainwak a al base jai juste eu un briefing basique^^

et ben tu savais aps pr la quete alors^^

bob goldo pistoletté

A la prose, on m reconnaitrait presque Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: