| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darthkyck Nain(e) au biberon

Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 5 Localisation: Les sables d'olonnes
|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 6:27 pm Sujet du message: [Glisse] d'un bout de l'univers à l'autre |
|
|
une chose fort dommage concerne les glisse...
par exemple, un nain se situant sur le Monde des Sadiques ne peut glisser que sur Ceps à ration, Nord vs Sud et East vs West...
d'où ma proposition: ne serait-il pas possible de "sphériser" l'univers de nainwak i.e de pouvoir glisser du Monde des sadiques vers tetris sans avoir à traverser tous les mondes? idem pour aller de Nainworld vers L'ile de trotue géniale ainsi que vers Schtroumph City et le Monde des lutins? enfin même principe quoi  _________________ It's Friday and it's my day
Used to party all the way to Sunday |
|
|
 |
Coke-$-Torm Nain-filtré(e)

Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 56 Localisation: Paper street
|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Utilises la fonction recherche avant de poster sinon tu vas te faire remballer le topic traitant de ce sujet est là :
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2885
Sinon il est vrai que l'idée est bonne mais semble dure a réalisé _________________ Sur une durée suffisament longue, l'esperance de vie tombe pour tout le monde a zéro. |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Coke-$-Torm a écrit: |
| Sinon il est vrai que l'idée est bonne mais semble dure a réalisé |
mdr
Surement pas
Et puis on dit toriser et pas sphériser.
La suite dans l'autre topic si tu le veux bien  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Coke-$-Torm Nain-filtré(e)

Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 56 Localisation: Paper street
|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
mdr
Surement pas |
Je parle de la difficulté de "sphériser" des mondes en 2D sinon pour les glisses c'est pas bien compliqué, mais pour ce qui est de la représentation, c'est bizarre un tore  _________________ Sur une durée suffisament longue, l'esperance de vie tombe pour tout le monde a zéro. |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
La représentation ne changerais pas suffirait juste d'informer qu'une glisse d'une extrémité à l'autre est possible.
Et ça déjà été discuté  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
darthkyck Nain(e) au biberon

Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 5 Localisation: Les sables d'olonnes
|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
autant pour moi pour la recherche de thread... je croyais que j'avais eu l'idée du siècle...
pour le terme exact je savais que ce n'était pas shpériser (d'où les guillements" et il n'était pas question des faire ça sur les mondes en 2D mais sur les "liens" entre les mondes  _________________ It's Friday and it's my day
Used to party all the way to Sunday |
|
|
 |
Pauca Chou, imitation pokémon

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 368 Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!
|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 6:59 am Sujet du message: |
|
|
ce ne doit pas etre très très dur car avant notre système de glisse actuel , les mondes était sphériser. _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....
Et maintenant encyclo officiel des SA |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 8:20 am Sujet du message: |
|
|
| Pauca a écrit: |
| ce ne doit pas etre très très dur car avant notre système de glisse actuel , les mondes était sphériser. |
Ils étaient cylindrés  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Pauca Chou, imitation pokémon

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 368 Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!
|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 8:29 am Sujet du message: |
|
|
il est vrai..  _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....
Et maintenant encyclo officiel des SA |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Coke-$-Torm a écrit: |
Utilises la fonction recherche avant de poster sinon tu vas te faire remballer le topic traitant de ce sujet est là :
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2885
Sinon il est vrai que l'idée est bonne mais semble dure a réalisé |
on va esseyer de pas faire trop de topic sur le même sujet, merci de continuer sur l'autre topic. _________________
 |
|
|
 |
|