| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Quasimodo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 11:11 am Sujet du message: Avez vous la Belgitude ? |
|
|
Un test pour tester votre belgitude...
http://belgitude.memebot.com/
C'est définitif, je n'serais jamais Belge
| Citation: |
Verdict final
Votre résultat est de 160 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 15.28 pourcents.
Non, vraiment, désolé mais vous n'avez pas un gramme de belgitude en vous ! Vous êtes probablement arrivé sur ce site par erreur, et vous regrettez votre clic. Bon, la situation n'est pas glorieuse, mais elle ne peut que s'améliorer!
Peut-on commencer par vous offrir une kriek sur la Grand-Place (de Bruxelles, of course) ? Ce serait un bon début...
Hum, les règles d'utilisation du Go Pass ont changé... ce serait dommage de s'en priver: on peut désormais utiliser le Go Pass sans restriction horaire
La Kro, c'est une bière française! C'est pas bien de tromper son pays ainsi! On ne devrait jamais gouter la bière des autres pays: on est souvent déçu!
Heineken, ce fleuron de l'industrie hollandaise! Bravo! Et en plus, vous avouez en avoir déja bu!
Jean-Marie Dedecker, champion d'échecs ? Vous rigolez ? |
 |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Votre résultat est de 102 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 9.74 pourcents.
Non, vraiment, désolé mais vous n'avez pas un gramme de belgitude en vous ! Vous êtes probablement arrivé sur ce site par erreur, et vous regrettez votre clic. Bon, la situation n'est pas glorieuse, mais elle ne peut que s'améliorer!
|
sinon, mêmes commentaires  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Votre résultat est de 160 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 15.28 pourcents.
Peut-on commencer par vous offrir une kriek sur la Grand-Place (de Bruxelles, of course) ? Ce serait un bon début...
Lleyton Hewitt et Justine Henin!? Vous êtes sûr de ne pas confondre Justine et Kim ?
Sans vouloir être méchant, Léon Degrelle n'est pas *exactement* une de nos gloires nationales... par contre José Van Dam...
La Kro, c'est une bière française! C'est pas bien de tromper son pays ainsi! On ne devrait jamais gouter la bière des autres pays: on est souvent déçu!
Heineken, ce fleuron de l'industrie hollandaise! Bravo! Et en plus, vous avouez en avoir déja bu!
|
 _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
sen Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Verdict final
Votre résultat est de 315 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 30.09 pourcents.
La Belgique, c'est quelque chose que vous connaissez, mais pas vraiment dans les détails. Vous êtes probablement passé par nos autoroutes gratuites pour vous rendre en un lieu au-délà de la frontière du Royaume... Ou peut-être vivez vous en Belgique, mais sans vous en rendre compte...
En tout cas, il faut ouvrir les yeux plus grand, car vous êtes en train de manquer beaucoup de choses!
|
no comment...  |
|
|
 |
Dobmec Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Votre résultat est de 272 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 25.98 pourcents.
La Belgique, c'est quelque chose que vous connaissez, mais pas vraiment dans les détails. Vous êtes probablement passé par nos autoroutes gratuites pour vous rendre en un lieu au-délà de la frontière du Royaume... Ou peut-être vivez vous en Belgique, mais sans vous en rendre compte... |
Alors que j'ai jamais mis les pieds dans le plat pays... Bon, ça va que j'aime la bière  |
|
|
 |
sen Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Colargogol, Colargogol, Colargogol !
Tu ne vas tout de même pas me laisser en tête du classement ?  |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Votre résultat est de 162 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 15.47 pourcents.
ohhhhhh _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
| sen a écrit: |
Colargogol, Colargogol, Colargogol !
Tu ne vas tout de même pas me laisser en tête du classement ?  |
Non non, t'inquiète sen Mais je l'avais déjà fait ce test mais impossible de remettre la main sur mes résultats... J'viens donc de le refaire :
Votre résultat est de 732 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 69.91 pourcents.
Presque très bien! Vous connaissez bien le Royaume. Toutefois, il vous reste encore des charmes belges inconnus à découvrir. Peut-être également avez-vous adopté un peu rapidement les stéréotypes sur la Belgique ?
En tous cas, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie! |
_________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Votre résultat est de 80 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 7.64 pourcents.
|
J'ai rien compris a vrai dire... _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
sen Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
| c moiiiii a écrit: |
| J'ai rien compris a vrai dire... |
Pas étonnant : il faut être Belge pour comprendre...
Merci Colar ! |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Colar ! |
ouai mais j'ai tout de même une culture générale et ne rien comprendre a ce point je suis vraiment étonné!! Ils sont fous ces belges;) _________________ agonien
|
|
 |
sen Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Colar ! |
ouai mais j'ai tout de même une culture générale et ne rien comprendre a ce point je suis vraiment étonné!! Ils sont fous ces belges;) |
Et moi ! Tu crois que je suis Belge ?!
 |
|
|
 |
bob Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
ah je suis pas belge moi
Votre résultat est de 287 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 27.41 pourcents. _________________ bob le goldo qui porte le bob ricard 
Dernière édition par bob le Lun Sep 05, 2005 7:41 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
sen Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai ! Je suis plus Belge que Goldorak !
Trop de la balle !
* quand je vais dire ça à ma mère *
* tiens ça fait deux posts que je parle de ma mère *
* c'est où les psy dans les pages jaunes ? * |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
| sen, un belge refoulé a écrit: |
]
Et moi ! Tu crois que je suis Belge ?!
 |
Pour avoir ce score soit t'es belges, soit t'es cocu( dsl),soit t'as fait un DEUG Pelchik lol _________________ agonien
|
|
 |
Wlad Dragwylya Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Scrore avec des réponses honnêtes : 20 (ben vi, je ne connais pratiquement aucune réponse).
Réponses au hasard pour dire de ne pas avoir 0 : 225.
De toute façon, le bouzin ne s'y est pas trompé : belge je ne suis pas. _________________ -- Yann Biel
-- Pendeloche sur Pacific |
|
|
 |
Azharh Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 260 Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai commencé, mais j'ai pas eu la patiente d'aller jusqu'au bout...
/me sort, honteux...
 _________________ Azharh
Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut ! |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 11:33 am Sujet du message: |
|
|
pareil qu'az ...
je ne suis vraiment pas belge, looool  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
| jecht a écrit: |
pareil qu'az ...
je ne suis vraiment pas belge, looool  |
t'as pas vraiment belge ou vraiment pas belge ? _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
KFlighTX Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 338 Localisation: Chez les Lakers

|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Votre résultat est de 122 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 11.65 pourcents.
Euh, Mao ne s'est jamais donné la peine de venir jusque chez nous. Peut-être même qu'il n'a jamais été invité... Etes-vous sûr de réellement posséder la cassette vidéo de sa visite ?
Au fait, Saviez-vous que le lait du matin est une habitude hollandaise ?
Jean-Marie Dedecker, champion d'échecs ? Vous rigolez ?
Une fois ! _________________ My name is Karibouth Smooph |
|
|
 |
|