| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The_larry Nain-bitué(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 42 Localisation: A droite!!!... Non!!!! L'autre droite !!!!

|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
planeshift existe depuis un moment il me semble.
Enfin, pour ce qui est de Kal, il n'est pas obligatoirement payant mais il est vrai qu'un système de boutique d'objet est en place. Tu peux aussi payer pour quelques petits avantages.
Pour ma part, j'ai décroché il y a quelques jours pour raisons de déssociabilisation. Ce jeu atteint une qualité incroyable pour un jeu gratuit.
Il est graphiquement très beau, très rapide de prise en main et très riche. Même si la communauté de joueurs français est encore petite, tu dois pouvoir trouver quelques joueurs en cherchant bien. |
|
|
 |
Azharh Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 260 Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pour continuer sur les MMORPG gratuits de qualité, je joue en ce moment à Knight Online
Malgré quelques bugs mineurs (comme tous les MMORPG que j'ai pu voir passer), ce jeu est d'un excellente qualité pour un jeu gratuit. Toujours pareil, un système de "Boutique" est mis en place pour les joueurs qui voudraient avoir des privilèges spéciaux (style redistribution de caracs et autres trucs inutiles quoi ).
Sinon, pour ce qui est de Priston Tale, j'y ai pas mal joué l'année dernière. C'est un jeu très sympa que je conseille à ceux qui préfèrent l'ambiance supra-manga-like (alors que même si asiatique par ses graphismes, Knight Online est incontestablement plus sombre et médiéval comme monde).
Dommage qu'il soit passé payant à partir du lvl 40 (si je me souviens bien c'est le niveau ou ça devient vraiment supra-intéressant, avec toutes les quêtes vraiment hard...) _________________ Azharh
Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut ! |
|
|
 |
keziah Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 1:18 am Sujet du message: |
|
|
sérieux le pb quand meme c'es qu'il faut être méchemment bilingue pour tous ces mmorpg.... pourtant j'suis pas un *.*. en anglais ! donc bon...mince alors
 |
|
|
 |
TiKs Hé

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1414 Localisation: Dans une mare

|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 1:42 am Sujet du message: |
|
|
en general u a des site français qui accompagne le jeu, pour le moment j'ai des prob de cp donc je peut pas te donné les hurle française de ROSE,, peut etre quelqu'un les a, mais je te donnerais ces hurle des que possible.
je pense que des site en français doivent existe pour les autres jeux _________________ ~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme... |
|
|
 |
keziah Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
les sites oui, mais les jeux en eux meme youhou c hardos !mais i keep on trying
Whaou ! |
|
|
 |
oufman666 Nain(e) au biberon

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 8:45 am Sujet du message: |
|
|
koi???? qu'est-ce qu'il a dit??????  _________________ Je ne parle jamais au cons,j'ai trop peur des les instruire  |
|
|
 |
Plocploc Nain(e) au biberon
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 2 Localisation: Sur le Star Forge
|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Ah lala Mu online.. J'y suis encore et toujours...
Cliclic
Claclac |
|
|
 |
Gnognol Nain-mateur(trice)
Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 13 Localisation: steak haché....
|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
moi je joue à conquer online.
Graphiquement c'est moche, c'est gavé de bug... mais ya une bonne communauté Fr et on se fends bien la gueule (enfin sur le serveur Ruby en tout cas :p
Viendez nous voir, whispez Kaëde sur le serveur Ruby si vous voulez rentrer dans une courgette Fr particulierement débile  _________________ manger c'est tricher, vomir c'est gacher.... je sais j'ai pas changé.... |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
| canainbis a écrit: |
| Quake3 il paraitrais qu'il soit devenu gratuit !! |
J'étais pas là lorsque ce sujet a commencé, et j'ai donc pas vu l'énormité (à mes yeux, je tiens à préciser) qui se cachait dans cette phrase. Encore heureux que l'on parle du conditionnel.
Voilà, pour rétablir la vérité, le moteur de jeu de Quake 3 est devenu libre (donc librement modifiable, selon les restrictions de la license) et gratuit. Seulement, les maps, les skins, les sons, etc. eux ne sont pas gratuits. Ça n'est donc toujours pas légal de télécharger Quake 3 en entier.
Le moteur du jeu est disponible sur le site d'ID software. _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui se traduit en fait pour le péqu... euh l'utilisateur lambda que tu es par une disponibilité en stand-alone possible de n'importe quelle total conversion pour Q3. Autement dit tu peux télécharger un mod Q3 (genre Urban Terror au hasard) et y jouer sans avoir besoin de Q3.
Plus généralement, c'est comme si tu achetais le moteur d'un autre jeu comme UT2004 ou Doom3 pour réaliser un jeu, sauf que pour Quake3 c'est gratos alors que la licence d'un moteur comme UT2004 est juste hors de prix.
A noter qu'il reste interdit de développer quelque chose sur ce moteur dans le but de le vendre. Mais bon c'est logique et c'est valable dans n'importe quel cas avec ce type de licence.
A noter également que les autres moteurs de Carmack avant Q3 sont également Open-source. Ce brave homme rend en fait ses moteurs open source à la période où il sort son dernier bijou.
Je suppose que personne n'a remarqué que j'étais un fanboy d'ID. Tant mieux. _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
snake Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
| vous avez pas des trucs qui s'installent pas ?? |
|
|
 |
darthkyck Nain(e) au biberon

Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 5 Localisation: Les sables d'olonnes
|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
juste une petite précision sur Planeshift, en plus d'être gratuit il à le mérite d'être développé pour 3 OS différents (à savoir win$, mac OS et GNU/Linux)... _________________ It's Friday and it's my day
Used to party all the way to Sunday |
|
|
 |
gunter Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Sinon si certains d'entre vous sont interessé par l'univers Alien et Predator, je viens de mettre récemment en ligne un nainwak-like : http://kidlogis.com/predalia j'en suis encore au début, soyez indulgents :p |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Petit ajout dans la rubrique "Nainwak-like" (soit jeu qui se joue avec des points d'action attribués toutes les x minutes et plafonés à un total y) :
Epic War
Des nains en causent par là : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=3136 _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
johann Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Il ya Wolfenstein : Ennemy Territory comme fps gratuit
Sinon je joue aussi à
ogame.fr qui est une simulation spatiale sur un principe proche de nainwak mais sans limitation de jeu directe comme les pa.
Il ya aussi hattrick.org pour les amateurs de foot ! |
|
|
 |
SuicideBoy Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Juste une petite précision sur ce qu'a très justement dit Fror (et m... pour tes accents ), si seul le moteur est open source, ID a par contre fait sauter ses vérifications de clés quand on joue sur le Net, ce qui permet tout a fait illegalement de jouer avec une version pirate sur le Net. |
|
|
 |
|