| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Finalement, ce genre de topic sont peut-être les plus intéressants .. non bon ok, les plus drôles du forum
Edith : 2 pages quand même _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 8:33 am Sujet du message: |
|
|
Ouai enfin pourquoi on se plaint de ce qui'l ya dans le papotoire? les sujets sont assez rares tout de même et souvent c'est assez intéréssant! Apres voila c'est une partie sympas ou il ya moins de regles donc c'est sympas commme tout jtrouve!
Sinon pour revenir au sujet vive les CDs pas cher  _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
DJMiki Nain au biberon

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Non seulement vous téléchargez votre musique/vos films illégalement mais en plus vous refusez de payer la taxe SACEM sur les CDs/DVDs ??
Franchement je croyais pas qu'on pouvait être rapia à ce point...
En plus ce que vous faites s'appelle simplement de la contrebande, et c'est interdit par la loi...
Il y a des limites à tout quand même... _________________ (\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(") |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Stay cool DJMiki La taxe SACEM n'a en fait aucune raison d'être sur des CD vierges... En théorie (soit dans un monde parfait où tout le monde serait beau et gentil), les CD vierges ne serviraient qu'à sauvegarder ses oeuvres personelles (donc pas de taxe sacem) ou à créer une copie de sauvegarde de produits achetés légalement (aussi appelée "copie privée"), c'est-à-dire avec une taxe sacem déjà acquitée.
Et avec l'Europe qui prend de plus en plus un tour ultra-libéral (càd avec la loi du marché comme valeur number one) je ne crois pas qu'il y ait de problème à acheter ses CD où que ce soit en UE (et le site proposé est, à 1ère vue, basé en Allemagne) : la concurrence, c'est sain, c'est bon pour le marché, mangez-en Et le problème, si on peut parler de problème, n'est pas au niveau de l'acheteur mais bien de la non-harmonisation des taxes au niveau des pays européens (mais il paraît qu'ils bossent là-dessus pour le moment, donc t'inquiète, un jour ou l'autre la sacem récuperera plein de €€€ sur des produits achetés à l'étranger).
Cela étant dit, ce thread est beaucoup plus rigolo quand on parle d'autre chose que son sujet initial  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ceci étant dit certains confondent papoptoir et forum d'informatique ( pas le cas ici mais un usager au moins postent 99% de ses post sur des questions d'infos et devraient songer à aller regarder du coté de hardare ou clubic plutot ) _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
oneft Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 11:10 am Sujet du message: |
|
|
| il y a un pb dans les remarques sur les achats de CD à l'étranger : la taxe SORECOP ( et non SACEM ) est soumise à l'importateur des cds en france, donc commandé par nierle, cdrvierge.com sans payé les 0,352 € par cd de 700 Mo est une infraction... |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
ouaaaii jvais appeler les flics et ils vont fermer nainwak car ils aident a la contrebande!!! Enfin on sera tranquil! _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'aurai qu'une chose à dire...
Total respect.  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Pauca Chou, imitation pokémon

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 368 Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!
|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
FREEDOM NAINWAK!!!! (levant les bras vers le ciel avec ses menotte , puis mis dans la voiture de police par es policiers..) FREEDOM FIGHTER!! _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....
Et maintenant encyclo officiel des SA |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Cornainwak a écrit: |
Total respect.  |
Ca donne un super effet en quote  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
En double quote, ca claque encore plus, il n'y a plus... Rien  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Nainport'nainwak a écrit: |
Total respect.  |
Ca donne un super effet en quote  |
*Figure spéciale, le triple-quote sur un post de flood* _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Kai a écrit: |
| Nainport'nainwak a écrit: |
Total respect.  |
Ca donne un super effet en quote  |
*Figure spéciale, le triple-quote sur un post de flood* |
ouphe
On me signale dans l'oreillette que le quadruple a été réussi !!!
Mais qui oserait ? _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 1:28 am Sujet du message: |
|
|
Bravo à ceux qui ont réussi à multi-quoter avant le lock  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
|