| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pauca Chou, imitation pokémon

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 368 Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!
|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 10:51 am Sujet du message: besoin d'aide pour un forfait mobile |
|
|
i a til mieu ke m6 mobile?? nexiste t'il pas un forfait illimité le soir pour tout les op ( ou juste orange et m6) et les fixe ,+ un peu de crédi et sms , et pa tro hors de prix??
Le truc qui serait le rève , c'est illimité le soir pour tout les op et pour les fixe , avec un peu de crédit pour la journé + SMS, et pas trop trop chere...20€
Que me conseillez vous.. pour l'instant je suis chez Bouigues mais bon... _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....
Et maintenant encyclo officiel des SA |
|
|
 |
Pouic Nain-stallé(e)
|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 10:58 am Sujet du message: Re: besoin d'aide pour un forfait mobile |
|
|
| Pauca a écrit: |
i a til mieu ke m6 mobile?? nexiste t'il pas un forfait illimité le soir pour tout les op ( ou juste orange et m6) et les fixe ,+ un peu de crédi et sms , et pa tro hors de prix??
Le truc qui serait le rève , c'est illimité le soir pour tout les op et pour les fixe , avec un peu de crédit pour la journé + SMS, et pas trop trop chere...20€
Que me conseillez vous.. pour l'instant je suis chez Bouigues mais bon... |
Y a-t-il mieux que M6 Mobile ? N'existe-t-il pas un forfait illimité le soir pour tous les opérateurs (ou juste Orange / M6) et les fixes, plus un peu de crédit et sms, ainsi que pas trop hors de prix ?
Le rêve serait illimité le soir vers tous les opérateurs et les fixes. 20 € environ. Que me conseillez-vous ? Pour l'instant je suis chez Bouygues Telecom, mais ... |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Perso je suis chez M6 mobile et je trouve ça bien niquel! c'est la seule offre qui propose un illimité vers beaucoup de numéro(les oranges quoi ) Apres t'envoi aps une once de sms vers les oranges en journées (ou alors avec le sms offert de orange .fr: 1sms gratuit par jour) et donc tutilise ton crédit que vers les sfr et bouygues!
En plus tu as tous les services sympas offert: 1ère s, repport...
En plus les portbales avec son pas trop cher!
Mais bientot NRJ et SFR vont sortir une équivalence a m6 Mobile et Universale! donc tu peux attendre un peu  _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 368 Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!
|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 11:29 am Sujet du message: |
|
|
oui m6 m'a l'air bien , mais le seul prob c'est que c'est pas illimitée vers les fixes , et ça ça pue.
Au fait merci Pouic pour ton intervention pertinente  _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
|
|
 |

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Trouve toi un forfait internet avec un illimité avec ton fixe vers les fixes
MAis ouai ça pue un peu que ce ne soit pas vers les fixes! MAis bon maintenant beaucoup on un portable et ya pas mal de Orange! _________________ agonien
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sur, pour 20€ par mois, un forfait illimité tout le temps vers partout, ca pourrait etre sympa...
Je me permet une adaptation d'un réplique vu il n'y a pas longtemps dans cette section :
Et avec ca, 1€50 et un ex-satan ? _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
le seul truc qui m a interpellé, c'ets la forfait illimité de bouyghe vers tous els operateurs..
illimité le soir aprés la 3 eme miniute.
donc a raison de 30 appel par moi on claque deja 90 minutes de forfait... si ca deco pas ou que l'on ne veut appeller qu'une personne par soirée...
donc gaffe  _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ouep un peu pourri je trouve, c'est pour des coups de fils de 10heures que ça peut être bien !! _________________ agonien
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 11:34 am Sujet du message: |
|
|
genre c'ets plutot sympa quand t'as une copine ...
il est pas si mal que sa ce forfait  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
bin oui justement c'est pour ça que je vais prendre celui la. car j'ai une copine mais il faudra qu'elle le prenne aussi.Enfin bon c'est cool _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
|
|
 |
kitty Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 328 Localisation: un peu partout ou y'a un PC
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
| jecht a écrit: |
genre c'ets plutot sympa quand t'as une copine ...
il est pas si mal que sa ce forfait  |
l'idéal c'est quand ta copine et toi vous avez sfr. Avec les nouveaux forfaits sfr c'est tel illimités et sms gratuits vers 4 numéros sfr (offrr étudiante). _________________ Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
vi je le connais aussi celui la !
je comptais le prendre mais en fait pas eu besoin :p |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Mer Sep 07, 2005 2:31 am Sujet du message: |
|
|
car pas de copine finalement ?  _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 07, 2005 10:22 am Sujet du message: |
|
|
tu es cruel poupoutou |
|
|
 |
kitty Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 328 Localisation: un peu partout ou y'a un PC
|
Posté le: Mer Sep 07, 2005 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Poupoutou a écrit: |
car pas de copine finalement ?  |
ou copine orange.... _________________ Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Quasimodo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Sep 07, 2005 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
| izarie a écrit: |
le seul truc qui m a interpellé, c'ets la forfait illimité de bouyghe vers tous els operateurs..
illimité le soir aprés la 3 eme miniute. |
Je serais curieux de connaître le temps moyen d'un appel... a priori il doit être bien inférieur à 3mn...
Je crois bien avoir entendu parler d'un temps moyen par appel de 1 à 2mn mais je n'arrive pas à retrouver de statistiques...
Le seul truc qui est certain c'est qu'ils ont calculé leur coup pour gagner un max de thunes
EDIT : Je viens de voir sur le site de l'ART que pour leurs simulations de statistiques ils utilisaient un temps moyen d'appel téléphonique sur portable de 100secondes, soit 1mn40s
Forcément maintenant si on regarde l'offre de Bouygues elle paraît nettement moins bonne  |
|
|
 |
gagaches Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer Sep 07, 2005 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
en parlant d'illimités :
avec bouygues il y a les illimités couple/famille pour pas si cher (ça revient à 2x5€ pour le couple et 2x10€ pour la famille)
c'est ce que j'ai trouvé de plus intéressant en fait ...
avec le forfait liberté qu'ils proposaient : 10h c'est rarement complètement consommé et c'est bien pratique quand tu as le téléphone au bureau
-> le portable ne sert que le soir et le WE et là ... 10h vers tout le monde !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
c'est quoi le nom du forfait bouygues avec le truc 2*5€???? _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
| kitty a écrit: |
| ou copine orange.... |
Ou copine citron  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Magus a écrit: |
| kitty a écrit: |
| ou copine orange.... |
Ou copine citron  |
c'était pas la peine de récupérer le net pour dire ca  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
|