| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Taularian Nain-stallé(e)
|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 4:15 am Sujet du message: LOL ?!?!?? vraiment faut le faire |
|
|
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/nouvelles/200509/08/007-powell-ADM-irak.shtml
Colin Powell vient de s'excuser au NU que finalement la guerre en Irak était fait pour rien puisque y'avait pas d'arme de destruction massive.
faut vraiment etre con et états-uniens (pas américain pcq moi j'suis québecois donc un américain alors c'est des états-uniens) pour dire a tlm REGARDER eux y'ont plein d'arme alors on va les tuer et lorsque le pays est tout détruit on dit bah on s'Excuse finalement c'était pas vrai |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 7:01 am Sujet du message: |
|
|
Bof ils ont moins le courage de le dire ... _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Quasimodo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 7:08 am Sujet du message: |
|
|
D'un autre côté ils le savaient déjà avant de déclarer la guerre donc... s'excuser d'une erreur que l'on a fait exprès en disant simplement qu'il n'y avait pas d'armes et non en reconnaissant qu'ils ont attaqué l'Irak pour une autre raison que les armes, je trouve ça moyen  |
|
|
 |
Pouic Nain-stallé(e)
|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 9:07 am Sujet du message: |
|
|
La preuve qu'on ne devrait jamais s'excuser de ses erreurs.
Iraq, Iran, il se sont peut être juste trompés d'une lettre ; allez George continue. |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 10:16 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| son discours devant l'ONU sur la présence d'armes de destruction massives en Irak était une « tache » sur sa réputation. |
Pendant 5 sec, j'ai cru qu'il culpabilisait à cause des gens qui sont morts à cause de ca, mais non c'est juste que ca fait tache sur le c.v...
Sinon, c'est super vieux ce truc. _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Par contre je trouve rigolo que ça soit le plus modéré qui se fasse démonter du coup
Alors qu'on n'entend parler ni de Rumsfeld, ni de Condoleeza Rice (et Bush, que dire...).
arwy > mof des excuses après ça  |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 11:43 am Sujet du message: |
|
|
bah ils sont bidon certes mais comme quasi tout les pays hein .. c'est juste ça qui me fait tiquer .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
sen Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Moi je dis que la Chine a sûrement des armes de destruction massive !
Pourquoi n'y vont-ils pas les Américains alors qu'ils seraient sûr d'en trouver cette fois ?
ps : 2e ° |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin d'un autre côté, je pense qu'ils font ça juste pour redorer le blason américain au niveau international, histoire d'avoir plus d'aides pour régler le problème de la Louisiane sans augmenter leur déficit de 10 %.
Ah, les joies de la communication  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
|