Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[hibernation] hibernation automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beuzenain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 11:29 pm    Sujet du message: [hibernation] hibernation automatique Répondre en citant

c'est une idée un peu inutile mais elle pourrait servir ( en tout cas sa m'aurait aidé )

pourquoi ne pas mettre automatiquement les nain en hibernation au bou de 2 semaine sans connéxion ¿ car les nain hiberné sont sortit du jeu sa devrait pas déranger non et sa éviterai des érreur bete ( ou éventuelment metre une case a cocher dans les options pour bénèficier de l'aauto hibernation Very Happy )

sur ce a +

Themis: retitrage du topic
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J ne suis pas admin mais apres 2 semaines d'inactivité (sans hibernation) le nain est supprimé.
Si tous les nains dans ce cas là étaient placés automatiquement en hibernation j'imagine qu'on se retrouverait vite avec des tonnes de nains en hibernation qui ne joueront surement plus jamais. Quel intérêt ?

En revanche, je pense que chaque joueur pourrait choisir de supprimer volontairement son nain (dans options, comem pour le reset ou l'hibernation)

Cela pourrait être utile pour de ceux qui savent qu'ils arrêtent le jeu (ou incidemment, pour des anciens mutlis ayant fait leur mea culpa et soucieux de réparer leur connerie sans plus attendre.)
(De plus le nain est simplement laissé là, faussant les stats des joueurs et permettant à d'autres de le tuer X fois pendant 2 semaines. Cela ne me semble pas très correct.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wish
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai qu'a chaque vacances pas mal de monde oublie d'hiberner (ca arrive à tout le monde de penser pouvoir se connecter juste avant de partir, et de pas pouvoir finalement.. etc), ca serait sympa en effet... (je pense pas que les nains occupent une place importante sur le serveur par rapport aux logs.... je me trompe?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

je serais assez pour un bouton de suppression ... sa m'eviterais de recevoir des mails pour que je le fasse manuellement ...
mais bon .. en cas de vol de compte, sa pourrait etre embetant de se faire supprimer son compte ...
ya du bon et du mauvais :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gandahar
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, pourquoi pas un bouton de suppression avec un systeme de validation par mail ou par demande de pass ou quelque chose dans le genre, qui eu été prédéfini à l'avance et si pass, il devrat necessairement etre différent de celui de connexion.

De facon à ce qu'en cas de vol de compte, cela eviterai une suppression volontaire. Meme si il pourra toujours y avoir des personnes qui pourrait connaitre ce pass.

Voila je vous propose cela en passant Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui il suffit de mettre des garde fous avant la suppression. UN mail par exemple c'est une bonne idée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens

kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vi, un mail pourrais regler le probleme ... comme sa, sa ferais comme pour la creation du nain Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
skalpette
90 - 60 - 90

jm.gif

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu facile, tu modifies l'adresse mail avant de supprimer le compte tu recois le mail et tu confirmes ...

il va encore falloir ameliorer Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens

kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah vi c'ets vrai sa !
diantre, sont malin ces voleurs de comptes !
Ulfagar
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme un autre jeu (ogame) la solution est de laisser l'adresse principale (originale) un mois avant le changement.

j'explique, je pirate le compte tagadatsointsoin, je suis tres méchant je change l'adresse email pour lui supprimer son nain(gniark gniark Twisted Evil ) malheureusement lâdresse principale (tagadatsointsoin@tagadatsointsoin.com) ne sera remplacée par mon adresse (gniark@gniark.com) seulement dans un mois.

Accessoirement vu qu'on peut faire un reset sans email de confirmation, l'effet est le meme que supprimer un nain...a mon gout.
jecht
gardien des vauriens

kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh vi ...
mais si jamais ton adresse est bloquée d'une quelconque façon ...
c'est assez embetant que la nouvelle ne sois mise qu'un mois apres ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: