Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les priorités
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nainventive
Nain-stallé(e)

sh.gif

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BNP a écrit:

PS: pour repartir dans mes légumes: elle est pour quand la ratatouille ??

Elle va être bizarre ta ratatouille !

Courgette OK !
Aubergine OK !
Carotte (même magique) rien à voir !
Tomates absentes (on les balance toutes à la météo, si c'est pas ballot !)
+ le sel de la situation !
+ les épices qui montent au nez de certains !

Petite précision : Ce post qui semblerait être du flood, n'est que la réponse à une question posée plus haut !

Et il voudrait servir à détendre un peu l'atmosphère, je rapelle que ce n'est qu'un jeu ! Evitez de vous prendre la tête là aussi Wink

Sinon je rajoute un poireaux maléfique et une patate nucléaire, je ne vous raconte pas le carnage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrosNez
C'est pas lui

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis également d'accord avec Tiseb et les autres avant que je vais pas tous les citer.
J'ai mis mon poivron à jour pour que les nains de ma courgette me reconnaissent; certes il est plus en couleur, mais il fonctionne pareil. Et puis comme ça pas de jaloux avec ceux qui sont pas courgetés officiellement à cause du bug (salsifi, pardon).
Aussi, tant que le navet express fonctionne, je vois pas en quoi cela penalise les aubergines.
Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose...

DT> les daltoniens te remercient Smile
Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
je ne suis pas admin ... je suis chef surveillant et pourtant sur surveillants@nainwak.com je reçois tout les jours des mails me demandant pkoi les aubergines ne marchent plus ...
et bien rien que moi qui ne suis aps concerné, sa me saoule profondemment ... alors imagine les admins, qui comme tu l'as dit sont bénévoles, qui eux en recçoivent bcp plus que moi alors qu'ils ont deja expliqué tout sur le sujet sur le forum, les news etc etc etc ...
moi personnellement je les comprends a 200% ...

Ok ça a été dit sur les forums, ok ça a été dit sur la news, ok ça a été mainte fois discuté sur IRC j'imagine.
Combien de joueurs ont été touché ?
Sur le forum, maximum 200-250 joueurs actifs, mais combien qui lisent tout ?
Sur IRC beaucoup moins...
La news elle est en seconde page depuis des lustres... sans compter ceux qui ne la lisent pas...
Sur 6800 nains, dont une partie de nouveaux nains, combien ont eu "réellement" l'info ?

Je vais passer pour un chieur (et pourtant je suis dans le même cas que Benlecanard, j'adore le jeu et j'admire le boulot des admins) mais n'était-ce pas plus simple de laisser le lien "courgette" dans les menus et de mettre le texte de la news dedans avec une phrase du type "Merci de ne pas nous demander à quelle date rouvrira la section courgette, nous vous préviendrons lorsque ce sera le cas" ?
Je ne sais pas combien de mails ça vous aurait évité de recevoir, mais peut-être aurait-ce été suffisant pour ne pas vous saoûler...

EDIT :
Arrow virusmortel tu parles de gens de bonne volonté qui veulent aider, c'est bien beau, mais comment faire confiance à ces gens ? Comment tu sélectionne les candidats ?
Tu parles de vol de code, moi en tant qu'admin d'un autre site je parles de laisser quelqu'un que je ne connais pas avoir un accès à une base de donnée, de laisser des codes d'accès ftp et la possibilité de mettre un script au milieu d'une page pour ajouter +100Pv à tous les membres de la courgette (ou autre).
Pas évident de faire confiance lorsque tu veux être certain que tes collaborateurs ne vont pas tenter d'abuser de ta confiance... Personnellement en deux ans d'administration je n'ai accordé ma confiance qu'à deux personne et c'est moi qui les ai sélectionnées parmis les personnes qui fréquentaient assidument le forum depuis plusieurs mois. J'ai refusé catégoriquement toutes les propositions d'aides qui me sont parvenues.
Parano ? Je ne pense pas. Prudent, oui. Nainwak est certes un jeu, mais il est important pour pas mal de monde, je ne pense pas que les admins laissent n'importe qui mettre les mains sous le capot et je les en remercie car au moins même si les choses avancent plus lentement, je peux jouer l'esprit tranquile Very Happy
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ce voit que tu m'as jamais vu coder Rolling Eyes
90 - 60 - 90

jm.gif

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:

Je ne sais pas combien de mails ça vous aurait évité de recevoir, mais peut-être aurait-ce été suffisant pour ne pas vous saoûler...

histoire de rajouter un peu de sel (un peu fade la ratat) tu oublies les gens qui demande toutes les semaines (voir plus souvent) ou s'en est Wink

donc comme je l'ai deja dit :
moi a écrit:

Ecoutez, laissez les developpeurs faire leur travail, dès que nous auronsplus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marraine la bonne fée
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon il est clair que ce probleme de potager est de la faute à Magus, alors au lieu de râler contre les jardiniers, missivez-le, lui !!
(De plus je crois savoir que sa boite de nainmails est désepérément vide en ce moment... Rolling Eyes )

Sinon j'ajouterai, bien que beaucoup l'aient déjà dit et redit certainement mieux que moi, que râler aupres des gens qui donnent généreusement de leur temps libre pour rendre agréable celui des autres ne leur donnera certainement pas plus de motivation pour le faire...et certainement pas l'envie d'etre "diplomates" ! Razz

Hélas le râlage est souvent beaucoup plus spontané que les louanges... Rolling Eyes
jungix
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Benlecanard, je pense que le jeu en courgette est un aspect essentiel de Nainwak. Depuis que je suis une aubergine je m'amuse beaucoup plus.

Je constate juste que ce débat a dévié, et que beaucoup répondent simplement que dans NW1 il n'y avait pas de courgettes, et qu'on peut faire des listes de nainmails, etc

Mais le débat n'est pas pour ou contre les courgettes, si? Certes nous avons toujours plus que dans NW1, mais retirer un privilège fait toujours râler c'est inévitable... Si la décision des admins était de supprimer les courgettes, je la respecterais même si je ne l'approuverais pas et les courgettes seraient bien forcées de revenir aux listes de nainmails.
Mais apparemment il n'a jamais été question de ça.

Il est juste dommage que les courgettes ne puissent plus valider de nouvelles aubergines. Je ne sais pas ce qui est en train d'être modifié, mais j'imagine que c'est incompatible avec la gestion actuelle, et que s'il était possible de laisser les courgettes en place le temps de coder la nouvelle version ils l'auraient fait...

Prenons donc notre mal en patience, en espérant que les admins ne punissent pas l'ensemble des aubergines à cause d'une minorité de râleurs. (C'est vrai que le TAG perso ne sert pas vraiment en pratique, si ce n'est à repérer ses alliés, mais le reste est fort utile).
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah euh le truc buggait depuis des lustres no ? ca a juste élé + enlevé le temps qu'ils s'en occupent, et pour qu'ils ne recoivent plu des mails leur demandant des trucs Razz

ah ouai pour aider, si certains veulent avoir une redirection sur leur boite e mail des mails de plaintes, est ce qu'ils pourraient ? Razz jparle pas de moi hein:P
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Prenons donc notre mal en patience, en espérant que les admins ne punissent pas l'ensemble des aubergines à cause d'une minorité de râleurs. (C'est vrai que le TAG perso ne sert pas vraiment en pratique, si ce n'est à repérer ses alliés, mais le reste est fort utile).

Ben justement : le reste fort utile est en travaux.

Un des trucs qui a été désactivé, par exemple, c'est la possibilité pour le chef de courgette de virer un membre. Mais vu que l'acceptation d'un membre est inopérante depuis quelque temps déjà, je trouve ça normal qu'on ne puisse plus en virer non plus.

En clair : tout est "gelé" pour le moment, reste juste le Nainxpress et la possibilité d'envoyer un nainmail à tous les membres juste en cochant une case, ce qui est, je trouve, le plus intéressant pour une courgette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
PaZou
Nain-filtré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les carottes aux chapins !
Et les courgettes aux chapinettes !

Les auberges aux poivrots !
Et les poivrons aux aubergines !

Aubergettes ou courgines,
Bien grosses ou même bien fines,
Que leurs amateurs se rassurent,
Ces dernières se mangent aussi nature !

Zou Shocked
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hin hin hin. Bien joué !
Nan franchement je dis bien jouer aux admins Evil or Very Mad

Je suis tout à fait d'accord avec virusmortel.

C'est fort ! Ils ont réussis à caché le réel but de leur action Exclamation

Nan sérieusement bravo, c'est réussi.
Personne ne les a vu venir. Mad

Mais ouvrez les yeux Un Nain Missible ! (nom de Dieu Wink )
Vous ne vôayez pas qu'ils viennent de réduire à néant la plus grande courgette qu'il y est jamais eu sur NainWaK (ou qui allait le devenir Wink ).

La courgette SOLO a été lachement attaquée par les admins.
Ils ont fait passé leur méfait en prétextant un ras le bol de nainmail à propos de la maintenance des aubergines Rolling Eyes

Mais nous ne baisserons pas les bras !! Les SOLO continueront de porté vaillamment leur tag ! Même s'il est devenu terne et sombre.

On aurait du s'en méfier !! Déjà on ne pouvait plus changer sa couleur ! Shocked Heureusement, elle était restée bloqué sur un magnifique rose AFC. Mais maintenant nous n'avons plus qu'un malheureux tag tout nôar ! Surprised

Et encore, ne les vôayez vous pas venir ? Ils menacent déjà de retirer le NXP, qui est, comme tout le monde le sait, notre force à nous SOLO Exclamation

Mais nous nous batterons ! La courgette SOLO survivra à cette attaque puérile et nous vainquerons !! Twisted Evil

PS : Il se pourrait que ce post sôat supprimé car il révèle la réelle identité des admins. Mais pour tout ceux qui l'ont lu, défendez vous, combattez !
Et maintenant que nous sommes tous séparés de nos aubergines respectives, réunissons nous sous la même bannière, taggez tous SOLO !!! Very Happy (en nôar évidemment Rolling Eyes )

Edith : Magnifique paroles Pazou, je suis d'accord à sang pour sang Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff la courgette SOLO c'est même pas une vrai courgette en plus y a pas que des légumes dedans, y a même un fromage Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pfuuuu
ce rose appartient aux puchuus !!!
etsa tut le monde le sais !!!
les SOLO sapu !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis 24H a comprendre que courgette = pas la courgette à laquelle je pense....

C'est mal ? Shocked

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non dans ton cas c'est désespéré Corny.
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas de ma faute, si je tape avant de réfléchir '''

Par contre, j'ai un petit problème... J'ai perdu le forum de ma courgette...
HOUHOU, y'aura un samourai perdu par ici (ou autre) qui pourrait me redonner le lien de mon forum avant demain matin pour que je retrouve les mailings lists de ma courgette ? Laughing
Bah ouais, je tape, je réfléchis pas, mais quand même... On avait pensé à faire des mailings lists par clan nous. On est trop fort Very Happy

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais ouvrez les yeux Un Nain Missible ! (nom de Dieu Wink )

excellent Smile
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une question ??

On peut décider tout seul de quitter sa courgette ou pas ??

Sinon, SOLO, PG rose tout ca...
Ca donne un résultat, PG et APG de la même couleur Laughing
tsss tous les mêmes Smile

En plus, il veulent tous conquérir le monde oO
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent la mesure anti #RAMPANT !!!

Bah ouai, sans tag, on est tous perdus et donc on se tappe entre nous Cool
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
on nous sort une grande quête avec comme cadeau, deux monstres débiles surpuissants et inutiles dans un jardin de nains. Des goldos...

juste pour revenir la dessus .. la quete des goldorak n'etait pas du tout prévu mais a découlé de l'engouement et des délires/hypotheses de moult joueur sur le forum / irc et dans le jeu .. Suite à la difficulté il a été décidé que le gain était minime par rapport a la mobilisation et au efforts consentis par certains d'ou les goldo qui sont nés ( le fait qu'il ya ait finalement un goldo brave venant lui aussi du délire sur le forum et des joueurs ).
bref suite lors du duel des titans
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: