| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Raoul Le Goldorak Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 12:46 pm Sujet du message: [Inventaire] Pistolet Ratage |
|
|
Les coups de pisto augmentent en ce moment, chacun decouvrant l'avantage d'un tel item ...
Bob et moi en faisont souvent les frais ... Perso ca m'est egal, ce qui me gène c'est le peu de risque qui decoule de cette utilisation.
Donc je proposais que si on rate son pistolletage ... on se retrouve pistolisé ...
Goldo, robot à idées.
_________________ Goldorak est un Antérak, un robot piloté par un être nain. Il mesure 30m, pèse 280 tonnes et utilise le soleil comme source d'énergie. Il peut s'arrimer a une soucoupe porteuse qui lui permet de se déplacer rapidement. |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
oui le pisto pose des problemes . entre autres l'impossibilité de s'en defendre .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
| entre autres l'impossibilité de s'en defendre .. |
Comme les autres les jouets ou les armes.
Je vois pas en quoi c est un probleme. Ca fait parti du jeu. _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url] |
|
|
 |
taozou Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Beh si...
Quand tu es frappé, tu peux riposter!
Quand tu es batté, tu peux revenir et riposter!
Quand tu es lassotté, tu peux riposter!
Mais quand tu es pistoletté, beh... c dommage pour toi.  |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Dykwim a écrit: |
| Comme les autres les jouets ou les armes. |
quand tu meures, tu meures
quand tu meures pas, tu meures pas.
nan j'déconne
quand tu meures pas, tu peux riposter
donc argument bidon. |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
J avais en tete un mode defense automatique c est pour ca.
Comme dit taozou, c est dommage pour toi si t es pistolisé.
Je sais pas combien y en a en jeux, mais c est pas une action que je vois couramment quand meme.
Et puis si le pistoleteur qui loupe se retrouvait pistolisé, ca en reduirait beaucoup l utilisation.
Prendriez vous le risque d envoyer un coup de pistolet alors que vous etes sur le front pour vous retrouver a 6 mondes de la si vous manquez votre cible? _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url] |
|
|
 |
Mars Nain-filtré(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 82 Localisation: dans la lune
|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Dykwim a écrit: |
Prendriez vous le risque d envoyer un coup de pistolet alors que vous etes sur le front pour vous retrouver a 6 mondes de la si vous manquez votre cible? |
Ça va j'ai vu pire comme risque
Ça mettrait même un peu de piment, car la les possesseur de jouets de Schlavbeuk usent et abusent des pouvoir du tout puissant sans aucun risque ; j'espère que notre maître nous montrera un jour qu'il sait être capricieux et qu'il ne se laisse pas abuser par ses serviteurs !
Ça serait marrant d'étendre cela à tous les jouet en cas de ratage :
Le lassoteur se trouverait lassoté sur la case de sa victime..
Le batteur se ferait expulser de la case..
Le pistoletteur irait voir sur un autre monde si raoul n'y est pas  _________________ -_- |
|
|
 |
bob Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Oui si le pistolisateur rate, il est lui même pistolisé!
Ca me plaît!
Idée intéressante comme on a l'air de dire sur ce forum, si j'ai bien tout compris... _________________ bob le goldo qui porte le bob ricard  |
|
|
 |
Zoum Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je propose qu'on ne puisse pas avoir plus de 1000 PVs svp !
Et qu'on ne puisse pas les régénérer aussi !
 |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
tu serais pas un peu jaloux toi des fois  |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
| oui le pisto pose des problemes . entre autres l'impossibilité de s'en defendre .. |
on peut pas s'en defendre mais on peut se venger .... on se retrouve en vengeance lorqu'on est pistolisé ...nainternet peut confirmer  _________________ teamkinder |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
ca serait quand même fun, qu'il y ai un peu de piquant a pistoliser quelqu'un ...
genre tout ceux qui font ca pour menacer les autres ... ca les "puniraient" bien .. et ils hesiteraient ...
ca pourrait dependre de l'intelligence ... (qui je trouve est roujours pas assez valorisée)
Si tu es pas assez intelligent pour jouer avec des joujous ca marche pas comme prevu ...
et puis sur la boite c'etait ecris "3 ans et plus" alors forcément ...  _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
| taozou a écrit: |
Beh si...
tu peux aussi revenir en pisto, sans compter que si t'es à pied, batté à 10 cases, ca fait 80 PAs, soit plus de PA qu'il n'en faut pour 5 glisses... _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
| oui le pisto pose des problemes . entre autres l'impossibilité de s'en defendre .. |
Ah bon c'est un problème ?
/me comprend pas mdr
Hum sinon je savais pas qu'on pouvait rater au pisto, j'ai jamais rater, j'ai jamais vu de loupage! Pourtant j'ai pisto plus d'une 10aine de fois ... _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Quand tu te fais one shot tu ne peux pas te défendre non plus.. Les critiques au lance-bananes ou à l'arba ça fait mal, et je ne parle même pas des coups de poireau ou d'éclair.. _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
| c moiiiii a écrit: |
Hum sinon je savais pas qu'on pouvait rater au pisto, j'ai jamais rater, j'ai jamais vu de loupage! Pourtant j'ai pisto plus d'une 10aine de fois ... |
bah justement ...
Effectivement on peut mourir d'un critique au lance bananes, mais le tireur peut aussi rater, c'est de ca qu'il s'agit  _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
gilberto Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
le pisto reste un bon moyen pour régler des problemes entre nains du même coté et c'est vrai que, comme pour la batte,on peut toujours revenir,c'est pas mortel et pour un peu qu'on se retrouve sur un monde de sa couleur c'est pas si méchant...
le seul truc qui va pas d'apres moi,ça serai qu'il y a trop de pisto en circulation...quelque lutinages a la mort de ceux qui en possède serai le bienvenue,mais pas un changement dans l'utilisation des pisto... |
|
|
 |
taozou Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 7:23 am Sujet du message: |
|
|
| Nainport'nainwak a écrit: |
| taozou a écrit: |
Beh si...
tu peux aussi revenir en pisto, sans compter que si t'es à pied, batté à 10 cases, ca fait 80 PAs, soit plus de PA qu'il n'en faut pour 5 glisses... |
P^tre, mais la vengeance c'est 48H... et 5*15PA ça fait 75H si par hasard tu reviens sur la m^m case ou proche de ton agresseur! Donc pour la defense... |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 7:35 am Sujet du message: |
|
|
Et si, au lieu d'avoir un taux de réussite parfait, le taux d'un pisto se réduisait au fur et à mesure qu'on l'utilise ?
Genre, 100% au premier tir, 75 au second, 66 au troisième, 50 au 4eme, 25 au 5eme, puis explosion au 6eme coup ? (et réparation aussi élevée que le poireau).
Edith : tiens, d'ailleurs, et si tous les jouets ne dépendaient pas des caracs des nains, mais seulement de la chance ? Ou alors, des caracs, mais couplé avec de la chance ? _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 8:10 am Sujet du message: |
|
|
Jtrouve que c'est ue bonne idée de tous simplement augmenté la vengeance!
J'ai été pisto, pour m'en sortir j'ai du ramper, bouger, et si je veux rejoindre le pistoliseur je dois faire 5glisse au moins! àa va être tendu en 48heures lol
Pourquoi ne pas la mettre a 1mois cettte vengeance pour les jouets? ou au moins le pisto! _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
|