Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PETITE Rencontre IRL sur Toulouse ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

johann a écrit:
Ui c'est ca
Ca dépends aussi de l'heure du match !
Vous comptez aller au laserquest vers quel heure ?
On est trois dans ce cas Confused

J'avais indiqué 15h quelque part...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très léger changement de programme : Le laserquest ne prend pas de réservations, donc, afin de diminuer le temps d'attente il est conseillé d'arriver relativement tôt.

Ce qui décale légèrement les heures :

RDV au métro de Gramont à 11h45

On tentera d'arriver au laserquest à 14h

Merci de faire passer l'info Wink
johann
Nain(e) à l'aise

aa.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki Very Happy
Je saurais demain soir si je peux venir !
kakolane
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les gens qui viendent en voiture on se rejoint donc aussi a Balma-Grammont ?

"Centre Commercial Toulouse Gramont Toulouse (31200, France)"

C'est là qu'on doit aller ou pas :s moi je comprends rien .
Parce que mappy il est chiant hein il indique 40000 trucs différents :s

Quoi que en fait centre commerchial machin c'est plutot ou ya le laserquest nan ?

au checouuuuuuuuuuurs need some help !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elyssia
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ça, centre commercial Toulouse Gramont, sortie 15 de la rocade (Gramont).

Mauvaise nouvelle par contre, je ne peux plus venir, en effet j'ai complètement oublié que le même jour tombe l'anniversaire d'un membre de ma famille Embarassed donc ne comptez plus sur moi.

Je vous présente de toutes petites excuses car je ne suis qu'une toute petite naine de jardin, hein Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KFlighTX
Nain-stallé(e)

ca.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh ...
Quelqu'un pourrait m'prendre moi et **farfe_nain_starz** a la gare montabiau?? ou c'est pas possible??
belugadusud
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KFlighTX, depuis matabiau, va prendre le metro (pas compliqué, y'a qu'une ligne la bas) et t'arriveras direct a destination Wink.

Ca ira plus vite que la voiture
Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainventive ce serait bien si tu postais l'itinéraire pour aller directement aux argoulets pour ceux qui veulent nous retrouver là bas...

Arrow Kakolane, oui on se retrouve à la gare de métro de gramont, si Mappy ne trouve pas, tu ouvres la fenêtre de la voiture et tu demande au premier passant venu, où ça se trouve, avec un peu de chance il habitera Toulouse depuis plus longtemps que Mappy Wink

Arrow KFlighTX, Désolé mais être à Gramont et en même temps à Matabiau ça va être relativement dur, par contre en métro ça se fait très bien Wink
Nainventive
Nain-stallé(e)

sh.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plan

Voir plus bas j'efface celui ci !

Dernière édition par Nainventive le Sam Sep 17, 2005 2:17 am; édité 1 fois
Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien, erreur de clic

Dernière édition par Quasimodo le Ven Sep 16, 2005 4:57 pm; édité 1 fois
Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CORRECTION D'ITINERAIRE celui donné plus haut n'est pas le bon !!!!
Nainventive a écrit:

Donc de la rocade EST :

Prendre la sortie 14 (Croix Daurade) direction L'Union (N88) au premier feu vous tournez à droite, il y a indiqué différents hotel et aussi un Mc Donald, cette rue est longue et tourne pas mal vous allez jusqu'au bout elle se termine en cul de sac ! Là vous vous garez !

Nous y serons à partir de 12h-12h15

Pour les autres RDV à la station Gramont à 11h45 comme prévu Very Happy

Pour me joindre : 06.64.98.73.13
monkey d luffy
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'confirme ma présence (un peu tard désolé) Smile
J'ramène aussi une copine naine de ma courgette, Kalifa ... :p

A d'main les Z'amis, je commence ma préparation mentale pour le laser Very Happy

Pirate par temps gris ... eh ben ... C'est bien aussi Smile
monkey d luffy
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'avais pas écrit courgette, j'avais écrit g u i l d e :p Aux chiottes les mots interdits !!! Very Happy

Pirate par temps gris ... eh ben ... C'est bien aussi Smile
KFlighTX
Nain-stallé(e)

ca.gif

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon, nous on sra labas vers chai pas quelle heure (ca dépend des horaires du train!) donc on prendra l'métro :p :p jusqu'a gramont!

Y'aura comme [SA]: **Farfe_NaiN_StarZ** **Zuff_NaiN_StarZ** et Moi meme y'aura peut-etre mais pas sur johann !

wala wala Smile Smile
a dmin :p
Sase
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon la sortie 15 Balma, Gramont, Roseraie, Jolimont est également bonne pour aller aux Argoulets.

Et là on tombe du côté de la station de métro des Argoulets.

*A cette sortie 15 prendre direction Roseraie, Jolimont. On est sur la route d'Agde.
*Prendre la 1ère ou 2ème à gauche : rue Jean Houdon.
*Encore 1ère à gauche : chemin des Argoulets.
*1ère à droite et on arrive à la zone verte !
C'est gagnéééééééééééééééé !

A toute allure !
Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 4:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pensez à prendre mon numéro de tel Wink

Quasimodo qui va pas dormir beaucoup...
sQuonk
Nain(e) au biberon

uk.gif

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

monkey d luffy a écrit:
En fait j'avais pas écrit courgette, j'avais écrit g u i l d e :p Aux chiottes les mots interdits !!! Very Happy

Il a fait amende honorable cet aprem. Voici les photos pour le prouver !

Laserquest, c'est trèèèèèès bien mais c'est éreintant...
(ça manque de Smiley qui transpire à grosses gouttes ici)

Je tiendrai ma promesse de parties de jeux de société (surtout si quelqu'un a les Loups-garous de Thiercelieu Wink ) bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sQuonk
Nain(e) au biberon

uk.gif

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
Pensez à prendre mon numéro de tel Wink

Quasimodo qui va pas dormir beaucoup...

Et sur le mini-profil à côté du message :
Citation:

Quasimodo
Nain-filtré(e)

J'espère que l'un a bien un - ah - rapport avec l'autre ?
Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
un nain missible !
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un (très) bref résumé de la RIN toulousaine des 17-18 Septembre pour ceux que ça intéresse :

12h : arrivée à la zone verte des Argoulets, petite confusion pour certain car apparemment il existe 2 zones vertes des Argoulets (forcément, ça aide pas pour se retrouver lol)

12h30 : pique nique bien sympa, bien qu'un peu venteux ... et bien qu'il faisait froid aussi et bien que votre Dieu ait été victime d'une tentative d'assassinat par un affreux sadique tout rouge nommé Luffy aidé de 3 accolytes snipers mais les chevaliers ORT m'ont permis in-extremis de m'en sortir ... la journée ne sera plus la même pour moi et c'est la peur au ventre que je fréquente désormais les vils sadiques présents Smile

14h : on décolle vers le laserQuest mais faut attendre 16H pour jouer alors, un petit saut au Auch*n, direction un petit bar ou on prend un pot tous ensemble (rapide le pot pk le temps qu'on arrive, nous restait pas très longtemps pour siroter nos perriers ... tiens d'ailleurs, il me semble bien que les chevaliers ORT boivent des cafés ou chocolats légeois, désolé pour ceux à qui ça pourrait casser le mythe Wink

16H : laserQuest endiablé, braves contre sadiques (+quelques traitres braves tels stash Shocked )
Victoire éclatante des braves sur la 1ere partie !
Les 19 nains que nous étions sur les 2 et 3eme parties ont bien souffert face à des habitués du LaserQuest mais c'est resté bien fun.

20H : RDV chez margot, petite nainmie de Luffy (là vous vous dites, "quoi ce sadique assoifé de sang à une nainmie...??", bah ouais, c'est aussi une sadique alors forcément ...).

22h30 : arrivée de Dieu donc avant 22h30, je ne sais pas trop ce qu'il a bien pu se passer Razz Miam miam pour ceux qui n'avait pas mangé, feuille A4 avec best of des répliques de la soirée, pas mal de photos prises qui arriveront peut être par ici ... la soirée se termine sur 2 jeux bien sympa : sortes de taboo proposé par Nainventive et Quasimodo puis le jeu RP des loups Garous et des villageois qui va durer jusqu'à .... 5H du mat d'où ma fatigue actuelle qui m'incite à clore ce résumé bien succint comparé à la 10aine d'heures ayant duré cette RIN Very Happy
stash
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, cette RIN vallait le détour Very Happy , j'ai adoré le laserquest( c'était mes première partie...), et, bien qu'étant Brave, je me suis trouvé attiré par notre ami Monkey-d-Luffy, chef des One Peace Rolling Eyes
Qui sais si cette RIN ne m'auras pas fais passer Sadique Twisted Evil Twisted Evil
Désolé, mais si on me reproche d'avoir épauler les "vils"(pas tant que ca en fait) sadiques au laserquest, c'est justement que les Brave, se devaient de ne combattre qu'à force égale avec nos "camarades" rouge^^

A quand la prochaine?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 7 sur 12

Sauter vers: