| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nouch 100% mielleux

|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 9:14 am Sujet du message: |
|
|
ou on pourrait mettre en place un taux d'echec du pistollage fixe, par exemple de 50% (qui ne dependrait pas des pp donc...) En tout cas pour l'instant on loupe pas assez c'est clair...
Et vu que lorsqu'on loupe le pistollage, le pistolle est qd meme en vengeance, il pourra donc taper le pistolleur en retour sans probleme de rampage
Il deviendra donc possible de se defendre de temps en temps.... _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Hey nan 50% spa cool, faut pas perdre l'intérêt du pisto! faut pas oublié que certains jouent qu'avec ça Pourquoi pas en fonctoin de 2caracs?PI et PP!
Ou un taux de 80% serait mieux je pense! _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 10:01 am Sujet du message: |
|
|
| c moiiiii a écrit: |
Jtrouve que c'est ue bonne idée de tous simplement augmenté la vengeance!
J'ai été pisto, pour m'en sortir j'ai du ramper, bouger, et si je veux rejoindre le pistoliseur je dois faire 5glisse au moins! àa va être tendu en 48heures lol
Pourquoi ne pas la mettre a 1mois cettte vengeance pour les jouets? ou au moins le pisto! |
C'est une semaine la vengeance ... _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 10:17 am Sujet du message: |
|
|
| taozou a écrit: |
| Nainport'nainwak a écrit: |
| taozou a écrit: |
Beh si...
Quand tu es frappé, tu peux riposter!
Quand tu es batté, tu peux revenir et riposter!
Quand tu es lassotté, tu peux riposter!
Mais quand tu es pistoletté, beh... c dommage pour toi.  |
tu peux aussi revenir en pisto, sans compter que si t'es à pied, batté à 10 cases, ca fait 80 PAs, soit plus de PA qu'il n'en faut pour 5 glisses... |
P^tre, mais la vengeance c'est 48H... et 5*15PA ça fait 75H si par hasard tu reviens sur la m^m case ou proche de ton agresseur! Donc pour la defense... |
Vrai, la vengeance est à 48h si t'es pas mort, mais c'est le même probleme si t'es batté à 10 cases  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 10:24 am Sujet du message: |
|
|
| c moiiiii a écrit: |
Hey nan 50% spa cool, faut pas perdre l'intérêt du pisto! faut pas oublié que certains jouent qu'avec ça Pourquoi pas en fonctoin de 2caracs?PI et PP!
Ou un taux de 80% serait mieux je pense! |
justement ils faut qu'ils aient un risque de rater. _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
tortue géniale Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 10:56 am Sujet du message: |
|
|
| la faq a écrit: |
(III.C) Vengeance
Lorsqu'un nain vous attaque, vous avez la possibilité de vous venger. Il existe deux règles pour cela :
* Si celui-ci ne vous tue pas, vous pouvez cependant l'attaquer sans risquer de ramper pendant les 7 jours suivants sa dernière attaque sur vous.
* Si celui-ci vous tue, vous avez cette même possibilité mais le temps que vous avez pour accomplir votre vengeance est étendu aux 14 jours suivant le meurtre de votre nain. |
Ce serait cool si les gens qui racontent des trucs faux dans ce thread vérifiaient leurs sources avant de poster. _________________ - Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus... |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Vrai, la vengeance est à 48h si t'es pas mort, mais c'est le même probleme si t'es batté à 10 cases  |
-_-'
Bon, faudrait ptetre lire les règles les ptits gars
| Citation: |
(III.C) Vengeance
Lorsqu'un nain vous attaque, vous avez la possibilité de vous venger. Il existe deux règles pour cela :
* Si celui-ci ne vous tue pas, vous pouvez cependant l'attaquer sans risquer de ramper pendant les 7 jours suivants sa dernière attaque sur vous. |
Lorsque l'on se fait pisto, on passe en mode vengeance. J'ai testé très récemment.
Mais bon, 7 jours, c'est super cours, surtout si on a 6 mondes à parcourir ... _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 11:25 am Sujet du message: |
|
|
| Mg a écrit: |
Vrai, la vengeance est à 48h si t'es pas mort, mais c'est le même probleme si t'es batté à 10 cases  |
-_-'
Bon, faudrait ptetre lire les règles les ptits gars
(III.C) Vengeance
* Si celui-ci ne vous tue pas, vous pouvez cependant l'attaquer sans risquer de ramper pendant les 7 jours suivants sa dernière attaque sur vous. |
Lorsque l'on se fait pisto, on passe en mode vengeance. J'ai testé très récemment.
Mais bon, 7 jours, c'est super cours, surtout si on a 6 mondes à parcourir ... |
ben écoute, mon précédent nain a rampé en se vengeant d'un coup de pisto 5 jours apres, alors....
Enfin bon, au temps pour moi  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
taozou Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 11:29 am Sujet du message: |
|
|
| Ah ouais... mea culpa pour le temps de vengeance, c vrai que c'est différent du mode combat. |
|
|
 |
zebx Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun Sep 26, 2005 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Et si le pistolet ne pouvait rater que la cible prévue ?
Je pistolétise et pas de bol : c'est le voisin qui n'y est pour rien, voir le pote qui me filait un coup de main, qui part  _________________ ZebX - Mecano-Boucher |
|
|
 |
pitit-foc Nain-bitué(e)

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 26 Localisation: au pays de la choucroute
|
Posté le: Mar Sep 27, 2005 11:10 am Sujet du message: |
|
|
ou alors on peut aussi ajouter un objet du genre.
Objet :
- Nom de l'objet : miroir
- Type de l'objet : Jouet
- Description : "Et hop Miroir c'est pas moi c'est toi GNARK GNARK GNARK"
- Caractéristique(s) : dévie le flux du pistolet (usure 99% réparation, très chère) _________________ Pitit-foc
Phoque the world - http://badangels.aoustin.us |
|
|
 |
zebx Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar Sep 27, 2005 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
AMHA, si A veut faire une action sur B :
- il le fera s'il est sûr de toucher B ;
- il le fera même s'il risque de toucher C, ca peut donner des situations cocasses en cas d'impact sur un allié ;
- il ne le fera pas s'il risque lui-même quelque chose immédiatement. _________________ ZebX - Mecano-Boucher |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Mar Sep 27, 2005 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
| zebx a écrit: |
Et si le pistolet ne pouvait rater que la cible prévue ?
Je pistolétise et pas de bol : c'est le voisin qui n'y est pour rien, voir le pote qui me filait un coup de main, qui part  |
Idée interessante ça peut être excellent: _________________ agonien
|
|
 |
Taularian Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Vous avez tenté de téléporter Nain sur un autre monde, malheureusement pour vous il a le temps de sortir une miroir et vous renvoit le laser, vous etes téléporté sur monde des braves
sa serait bien  |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
|
|
 |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 9:09 am Sujet du message: |
|
|
J'espère très bientôt, on a les fous du pistoletage qui arrivent  _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
Boodies Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Mg a écrit: |
| Ou alors, des caracs, mais couplé avec de la chance ? |
c'est techniquement déja le cas....
Bouh Mg honte à toi de proposer des trucs qui existent déja!!!  |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'être pistouléyé sôa-même si l'on rate son pistouléyage est un peu abusé, une possiblité de ratage serait déjà pas mal.
Et dans ce cas, à quand le lassotage à plus de 10 PA ? et le risque de perdre le lasso ?  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
huhuhu
je vois bien un truc du genre :
| Quand on ne sait pas se servir d'un lasso, on ne joue pas aux cowboys... Vous êtes mort étranglé. |
_________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Et pour la batte
| Quel idiot !T'as jamais touché une batte de base-ball ou quoi? Ton voisin a été envoyé en XX - XX |
_________________ agonien
|
|
 |
|