Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PETITE Rencontre IRL sur Toulouse ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sase
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympa cette RIN.

C'est vrai que le pic nic était quelques peu aventureux avec la confusion du lieu et la persistante brise. Mais rien pour nous arrêter !!

Pour moi aussi le LaserQuest était une première mais le jeu en vallait bien les gouttes de sueurs. C'est vrai que Stash a remporté nos duels pendant la première partie mais c'était bien marrant de faire match nul à 3 reprises. Pour ce qui est des habitués du LQ, sont lourds ceux-là ! Même pas le temps de pouvoir être réactivé qu'on se fait avoir plusieurs fois de suite, quand la course aux points prend le dessus sur le côté ludique !
Je crois qu'on s'est pas mal débrouillés quand même.

Dommage que j'étais déjà occupé pour la soirée car apparement nos chers amis ont prolongé la fête assez longtemps !

A quand la prochaine ?... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belugadusud
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 1:58 pm    Sujet du message: RIN Répondre en citant

Doit y avoir un kine d'heure surprise dans la boite aux lettres des participant(e)s a la soirée Shocked

Le loup garou maire John Wayne Laughing
Nainventive
Nain-stallé(e)

sh.gif

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sase a écrit:

A quand la prochaine ?... Wink

Le plus rapidement possible.

Oui vraiment super, domage que je n'ai pu survivre qu'à une seule partie de loup garou, franchement quelle idée de tuer la petite fille soupçonnée d'être un loup garou, on aura tout vu...

Le laser quest c'était énorme ! Vivement la prochaine partie Wink

Pour le premier jeu, il s'agissait de Times up ! Et il a été porté à notre connaissance par Uphare lors de la RIZ de juin (Réunion Inter Zongo) bandes de naincultes ! Qu'Uphare soit ici remerciée grace à elle nous avons passer 2 super soirée avec ce jeu...

Sinon y a aussi eu le torche la g... Que j'ai courageusement effectué avec un grand verre d'ice tea, quand je vous disais que je suis une naine non alcoolique !

A suivre quand j'aurai dormi un peu plus aussi Wink

Dernière édition par Nainventive le Dim Sep 18, 2005 3:30 pm; édité 1 fois
johann
Nain(e) à l'aise

aa.gif

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis trop dégouté Sad je n'ai pu faire qu'un apparition trés furtive Razz
J'espere qu'on pourra remettre ca un jour ou je serais disponible Very Happy
Je propose les vacances d'octobre (22 octobre au 2 novembre) ainsin les SA pourront arrivés en force Exclamation et matter nos trés chers braves au laserquest Very Happy
Salut les nains et à bientot j'espere Smile
Azharh
Nain-stallé(e)

Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des instants mémorables lors de cette RIN. La fameuse feuille de "Best-off" à été kidnappée par votre serviteur. Mr. Green

Vous y aurez droit bientôt Mr. Green

Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakolane
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

--'
Pitié pas le best offfffffffffffff ...

Sinon,RIN super chouette meme si je m'en suis pris plein la gueule le soir !
Et que les petits gamins au laser quest qui sautent dans tout les sens et qui se mettent a 4 sur toi pour te désactiver toutes les 2 secondes,ben c'est mega relou..

Sinon c'étais vraiment chouette =)
J'ai appris a jouer au loup garou, j'ai mimé Rocco Si Freddi (c'est pas de ma fauteuh ) , et jme suis fait déscendre dans tout les coins de toutes les manières possibles (que ce sois au laser quest ou pendant la soirée..) Smile

Vivement la prochaine Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment super cette RIN !!! Very Happy

Plein de gens sympa, bonne ambiance, bref tout ce qu'il faut pour s'amuser, boire et s'amuser Wink

Pour les photos, envoyez moi un mp ceux qui y étaient je vous enverrais le lien Wink

Et le Loup Garou c'est nuuuuulllll !!! J'ai jamais été loup garou, j'ai jamais pu tuer personne Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad
Par contre ça n'a pas empêché les autres de me trucider à tous les tours ou presque Evil or Very Mad Y aura des représailles Twisted Evil Razz Twisted Evil
monkey d luffy
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu prends le temps de faire une grasse mat' respectable ... Et tout a été dit Wink

Ou presque ... :p

En tout cas j'ai atteind tous mes objectifs :

- Voler un sandwich à un frère sadique

- Attaquer lachement Dieu IRL, dans le dos, et en surnombre :p

- Faire péter la Honte à nos frères nains en pleine zone commerciale (Ils se sont tous mis à 5 bons mètres quand on a adopté la démarche du nain ... Au passage, un p'tit coup de chapeau à Azhart, Larry et Dieu, qui n'ont pas honte de leur petite taille)

- Toucher la bosse de Casi

- Etre complètement cuit après deux bières

- Faire un Calin à tous les gens de la RIN Very Happy

Une bonne journée Laughing

Bon, maintenant, un petit message pour tous les braves qui liraient ce post :

"Vous devriez avoir honte de votre dieu !!!

Tout d'abord, dieu il mange du taboulet.

Dieu, il a une fiesta toute pourrave, avec le rétroviseur qui tombe au moindre nid de poule.

Dieu, il fait pipi comme vous et moi, même sans avoir bu de bière :p".

Pour conclure, un petit message d'information stratégique pour tous les sadiques (désolé, j'ai pas pu en apprendre plus) : Le code Pin de dieu commence par 22 :p

Pirate par temps gris ... eh ben ... C'est bien aussi Smile
sQuonk
Nain(e) au biberon

uk.gif

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

monkey d luffy a écrit:
Tu prends le temps de faire une grasse mat' respectable ... Et tout a été dit Wink

Ou presque ... :p

En tout cas j'ai atteind tous mes objectifs :

- Voler un sandwich à un frère sadique

- Attaquer lachement Dieu IRL, dans le dos, et en surnombre :p

Même pas vrai, c'était de la légitime défense préemptive !
Citation:
- Faire péter la Honte à nos frères nains en pleine zone commerciale (Ils se sont tous mis à 5 bons mètres quand on a adopté la démarche du nain ... Au passage, un p'tit coup de chapeau à Azhart, Larry et Dieu, qui n'ont pas honte de leur petite taille)

Même pas vrai, on était à 2 mètres max derrière vous - c'est devant que ça se dégageait comme par magie ! (voir photos).
Citation:

- Toucher la bosse de Casi

- Etre complètement cuit après deux bières

Bande d'ivrognes. Ca fait quoi de jouer à Laserquest avec une vessie pleine à craquer ? Laughing
Citation:

- Faire un Calin à tous les gens de la RIN Very Happy

Une bonne journée Laughing

Et en effet, il l'a fait. Excellent journée, même si j'étais trop cassée pour continuer dans la soirée. C'est l'âge. C'est bête, j'adore faire le MJ de Loups-Garous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ezechiel
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un nain missible ! a écrit:
tiens d'ailleurs, il me semble bien que les chevaliers ORT boivent des cafés ou chocolats légeois, désolé pour ceux à qui ça pourrait casser le mythe Wink

QUOI ?!?!? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donne nous les noms, afin que je propose au conseil de les virer séance tenante !!!

non mieux, donne moi leurs noms, que je les pendent par les orteils et que je leur coupe les cheveux !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Grand Maitre de l'Ecole de la Super Modestie Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
belugadusud
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils étaient en service (protection de Dieu !!!) et reprenait des forces a l'aube d'une bataille (laserquest). Ils ont apporté ensuite les munitions pour le soir...
Azharh
Nain-stallé(e)

Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement, y a que Beluga qui nous a vraiment compris Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
belugadusud
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus, on a les photos ... Contactez moi en MP pour le lien.
KFlighTX
Nain-stallé(e)

ca.gif

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RIN très sympa Smile
A refaire (car génial!!)

Luffy voleur de sandwich !! :p :p
Par contre, j'aurais bien aimé etre la pour la soirée ...
(ouin)
Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre fois sûrement Cool

Y aura bien quelqu'un pour organiser une RIN sous peu, non ?
Azharh
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes

Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:
Merci Azharh de t'être proposé, c'est d'accord, c'est toi qui organise la prochaine Cool Laughing
midlewest
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello, z'avez raison super cette RIN. On a tellement rgolé au laser quest qu'on avait des ampoules aux doigts Rolling Eyes
La prochaine fois je lache mes cahiers, mes bouquins et mes stylos pour aller m'éclater toute la soirée !!

PS : on n'était pas à 5 mètres dans la galerie marchande mais à 2.
Nainventive
Nain-stallé(e)

sh.gif

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
Azharh a écrit:
Merci Azharh de t'être proposé, c'est d'accord, c'est toi qui organise la prochaine Cool Laughing

Attention Quasi elle va peut être arrivée plus tôt que tu ne le penses !

J'ai appris ce soir qu'une tour de one peace envisageait de glisser sur Toulouse le we prochain !

Perso j'ai déjà prévu d'aller voir un spectacle de magie le samedi soir, si certaine sont naintéressés contactez moi par Mp ou nain mail ou encore mail tout court Wink à propos de la magie, pour les one Peace ben on va attendre de voir s'ils se manifestent !
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainventive a écrit:
J'ai appris ce soir qu'une tour de one peace envisageait de glisser sur Toulouse le we prochain !

En fait c'était sur Pipe-World Smile

Coucou Luffy
Citation:
Vous vous êtes séparé de votre Bière.

C'est pour tôa Smile Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 8 sur 12

Sauter vers: