|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kitty Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 328 Localisation: un peu partout ou y'a un PC
|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 9:24 am Sujet du message: |
|
|
| Marraine la bonne fée a écrit: |
pour les autres photos, je ne suis pas sûre d'avoir le droit de les poster, il y a des mineurs ici |
y'avait rien d'indécent (vérification ortographique: off) ou si peu
PS: mdr colar _________________ Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Gai anniversaire grand maitre _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Uéééééé!!!
Merci à vous tous d'avoir pensé à mon anniversaire! C'est sympa de votre part
Je vais en profiter pour régler deux/trois trucs!
Déjà, je remercie Mg d'être toujours au taquet pour les annivs ( ) mais bon, étant mon multi, tu ne pouvais pas oublié un truc pareil
Et il faut croire que tu as raison quand tu dis que ce n'est pas tous les jours que l'on a 4 ans et demi!
Maintenant, j'ai 5 ans (à peu de choses prêt)
Ensuite, je décline toutes responsabilités pour toutes les choses facheuses qui vous aient arrivés depuis ma naissance et contrairement à ce que beaucoup de personnes veulent faire croire (une petite raleuse en tête ), ce n'est pas MA faute!!!
Donc les tartines qui tombent du coté beurré, les caisses de Supermarché qui avancent toujours moins vite quand on y est, les Peugeot garés devant sa porte de garage, les voisines de palier qui sont toujours plus laides chez soi, les enfants illicites ( ), etc. Promis, ce n'est pas moi!!!
Voilà une bonne chose de réglée!
J'aimerai également faire passer quelques petits messages :
- Ma moitié! Je t'adore!!!!!
Quand tu veux pour qu'on double ensemble des films chinois à nouveaux
- Je suis un excellent patineur sur glace (hum... ), enfin quand une sadique ne cherche pas à me tuer sur la dite-glace
- 15h55 (Fri 16/09) Déplacement en Trop Merci Neo.
Je te revaudrai ça
- Garneuil, je ne mérite pas un tel honneur. Et puis, pas manière entre gens de grande classe, entre SOLO
- Et encore merci à vous autres
Enfin, je tiens à terminer sur un point qui reste à éclaircir. Il y aurait, semble-t-il, des photos qui traineraient sur ce topic, qui seraient censées me montrer sous un jour inédit (on va dire ça comme ça) et qui auraient été mises par la plus perverse et vilaine des naines, naine plus connue sous le nom de Marraine!!!
Ces photos ne sont que mensonges et calomnies!!!
Je me lève et je m'insurge face à cette vile tentative de souiller l'image que j'ai de nain pur et innocent (à peu de choses prêt).
Je vous rappelle que ces photos viennent de Marraine (vous savez? La plus perverse et vilaine des naines :p ). Comment peut-on croire un seul instant que ces photos sont vraies?
Mais ça saute aux yeux pourtant (ouille!) Ce sont des photos truquées!!!
Remaniement par images numériques! Ces choses-là ne sont plus très difficiles à effectuer dans nos jours, mais à chaque fois c'est pareil, tout le monde tombe dans le panneau!
Heureusement que je suis là pour faire ressurgir la vérité en face (food)!
Je vous le dis et je vous le répète : ces photos sont fausses! Je nie toute présence de ma part sur ces photos... à l'insu de mon plein gré
Le but recherché ici est très simple : on veut discréditer ma crédibilité aux yeux de tous et ternir ma réputation (comment ça c'est difficile de faire pire? ).
Marraine, arrête de montrer tes fantasmes partout (et quand je dis partout... ) avec tes photos truquées à ta sauce (isse). Avec moi, elle ne prends pas, la sauce
Et c'est à ce moment-là que vous me dites : "Bon sang mais c'est bien sûr! Comment ai-je pu croire à celà? Magus a (évidemment) raison!
Mais si par hasard cette phrase (à peu de choses prêt) ne vous était pas encore venue à l'esprit (c'est des choses qui arrivent), je suis à même de vous fournir une autre explication.
Bon, vous savez tous que chaque individu est censé avoir quelqu'un sur ce vaste monde qui est censé lui ressembler comme deux gouttes : son jumeau maléfique caché
Et là, je crois que je viens de découvrir le mien! Il est là, sur les photos!
La preuve que c'est bien mon jumeau maléfique caché : il a refourgué ses photos de lui à une âme aussi noire que la sienne, Marraine, la plus perverse etc, dans le seul but de me nuire.
Cela me semble évident! Seul un niais ahuri couplé d'une grande imbécilité et à la crédulité profonde aurait pu faire de telles photos. Par la force des choses, cela ne peut être votre humble serviteur
Enfin, si vous n'êtes toujours pas convaincu par mes arguments bétons, j'ai l'explication ultime!
Vous avez vu le film "The Island"? Bon bah on est d'accord!
Et si vous n'êtes pas d'accord : http://membres.lycos.fr/araxanfc/media/video.html
PS : Tout autre photo de quelqu'un me ressemblant avec un sous-vêtement à mi-chemin entre la culotte et le string léopard mettant cette même personne dans des scènes autre que celles déjà vu dans les photos truquées ne seraient que pures illusions de ce monde moderne et n'existeraient uniquement que dans votre tête. _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
viv le ouf Nain-bitué(e)
|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| PS : Tout autre photo de quelqu'un me ressemblant avec un sous-vêtement à mi-chemin entre la culotte et le string léopard mettant cette même personne dans des scènes autre que celles déjà vu dans les photos truquées ne seraient que pures illusions de ce monde moderne et n'existeraient uniquement que dans votre tête. |
mais bien sur!!!
ptdr
t es grillé c est mort :p
bonne anniv kan meme  _________________ alllez les bleu reveillez vou il fo pas slaisser faire on va miserer tout ces sadik!! |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Et après, on dit que c'est moi le pervers, hmmm ? _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Marraine la bonne fée Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 129 Localisation: Chaque jour un peu plus ici que là-bas...
|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair
Moi j'ai rien fait dans l'histoire, juste immortalisé ces purs moments de bonheur qu' a vécu Magus le soir de ses 4 ans et demi !!!
Et beaucoups de nains peuvent en témoigner, ces photos ne sont en rien truquées....pas encore  _________________ ...et surtout vive les pingouins !!  |
|
|
 |
kitty Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 328 Localisation: un peu partout ou y'a un PC
|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Marraine la bonne fée a écrit: |
C'est clair
Moi j'ai rien fait dans l'histoire, juste immortalisé ces purs moments de bonheur qu' a vécu Magus le soir de ses 4 ans et demi !!!
Et beaucoups de nains peuvent en témoigner, ces photos ne sont en rien truquées....pas encore  |
Photos pas truquées c'est vite dit, ca fais vachement tranparent comme slip quand même^^
Je confirme, à priori il s'agissait bien du vrai magus maintenant va savoir si c'était pas sa police d'assurance  _________________ Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|