| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Daimonos Tereutes a écrit: |
Pfff la courgette SOLO c'est même pas une vrai courgette en plus y a pas que des légumes dedans, y a même un fromage |
Mmmmhhh un gratin de courgettes
| Nainport'nainwak a écrit: |
une question ??
On peut décider tout seul de quitter sa courgette ou pas ?? |
Bien sûr, et tu peux ainsi tagger directement SOLO
| Nainport'nainwak a écrit: |
Sinon, SOLO, PG rose tout ca...
Ca donne un résultat, PG et APG de la même couleur
tsss tous les mêmes
En plus, il veulent tous conquérir le monde oO |
psss même pô vré !!
Ou alors un seul SOLO par monde, pour pas déroger (des Rogers ? ) à la règle.
Admirez le Puissant Garneuil  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Puchuu JaY KaY Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 142 Localisation: là où il ne souhaitait pas revenir :S

|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 1:00 am Sujet du message: |
|
|
ralala !
Garneuil ou comment détourner la vérité pour son propre compte !
Croix-tu réellement que les admins vont tenter quelque chose contre les SOLO ? (je laisse en noir, le rose étant réservé au tout puissant PG)
non la vérité est ailleurs! Ce soit disant bug des courgettes est en fait la seul réponse que les admins ont trouvé après la prise de controle de Puit sans squat par le Puchuu Gang.
Je vais vous raconter l'histoire vrai de la disparition des courgettes:
Alors que les puissants Puchuus avaient pris le controle des serveurs de nainwak et qu'ils allaient renomer Puit sans squat en Puchuu Land, les admins essayerent de les en empécher. Une bataille térrible commença.
Les admins luttèrent pendant des heures pour reprendre le controle (j'en tiens pour preuve les nombreux crash de serveur). Seulement la supériorité du PG allait les forcer à employer un moyen extreme.
D'un commun accord ils décidèrent d'effacer nainwak reloaded et le remplacèrent par une version améliorée de nainwak 1 Biensûr ils prirent soins de garder les charactéristique de chaque nain et les replacèrent un part un sur leur case initiale !!!
Et voila un premier mystere qui s'explique: celui de la disparition des lutins depuis quelques temps. En effet ils étaient exploités par les admins pour realiser cette tache fastidieuse en une seule nuit.
Pour que le retour à nainwak 1 soit encore plus discret ils créèrent rapidement une quette absurde : les goldos Et oui là encore j'ai une révélation à vous faire parvenir: les goldos ne sont en faites que les anciennes boite de penture rouge et bleu recycler rapidement en monstre pour berner le joueur pixeur qui ne s'occupe que de faire du"j'tape le premiéméchantkejevoi".
Ayant reussit à reprendre le controle du jeu, ils renomèrent Puchuuland en Puit sans squat. (alors meme que tout le monde sait que les puchuus squatent ce monde depuis des mois )
Par la suite et pour essayer d'affaiblir le PG ils supprimerent les courgettes. Une méthode extrement bruttale qui me fait penser à ce jour tragique où un troupeau de gnous puant piétina Mouphassa (le papa du roi lion pour les mauvais qui n'ont pas de culture générale).
Vous savez maintenant pourquoi les courgettes ont disparu par la faute des méchants admins couvert par leurs amis modo. J'entend deja le grincement de dents de modo alors que tout le monde sait que les modo:
- trouvent un malin plaisir à ruiner les belles vérités (ou beaux floods) que certains posteur assidu (ou floodeur) avait mis si peu de temps à créé
- sous couvert de modération font grimper leurs nombres de post
- limitent très fortement la liberté d'expression en prétextant le HS (ou Hors sujet)
- ne connaissent qu'un seul smiley :
- ... )
Il est temps que je me déconnecte car le traceur lancé par les admins va bientot découvrir ma position et la vie des membres du Puchuu Gang seraient mis en danger.
J'espere qu'un très grand nombre de nains liront ce post avant qu'il ne soit "modéré" (ou censuré) par les admins/modo (Tous membres de l'APG)
Vive le PG libre.
El Puchuu troubadour
PS: si tout de fois les admins revenaient à la raison et voulaient faire revenir les courgettes voici la méthode à suivre:
libération des courgettes
[Colar edit] Rectification, je connais 2 (deux) smilies : et _________________ 3eme membre du Puchuu Gang. vive la Zolie Puchuute numba tri ! |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 1:06 am Sujet du message: |
|
|
enfin un post qui est sensé dans ce topic !!!
je te felicite jeune inconnu !!
tu as bcp d'avenir dans ce jeu !! et sache que ma courgine te soutient a 200% !!!
vive le PG libre !!! |
|
|
 |
tortue géniale Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 1:40 am Sujet du message: |
|
|
| Puchuu JaY KaY a écrit: |
| Et voila un premier mystere qui s'explique: celui de la disparition des lutins depuis quelques temps. |
C'est bien de le notifier... Personnellement je ne m'en était pas rendu compte  _________________ - Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus... |
|
|
 |
Nainventive Nain-stallé(e)

Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 247 Localisation: Sous sous sous sous ton balcon

|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 2:24 am Sujet du message: |
|
|
| Je peux vous assurez que le lutins fonctionnent à plein régimes où alors ils sont tous sur ma case.... |
|
|
 |
viv le ouf Nain-bitué(e)
|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
ouaou ca blablatte severe ici
alors je vais y mettre mon grain de nain
tout d abord je tien a dire que moi aussi ca me saoule cette histoire de courgette ou d aubergine.
pke j aime pas ca d abord ! et que c est vrai que ca ajoutai un petit plus
sur ce point ok
apres meme si c est long que c est passé du statut de supsend a l arret total de la production de courgette . moi je suis pas d accord pour cracher sur les agriculteur de l assoc nainwak
apres tout c est pas de leur faute si ils se sont fait plomber
tout ces ptites betes qui pullulent nos belles contree nainwakienne
il faudrait les exterminer
mais au lieu de dire des conneries et rumer le tas de fumier dans le vent
la neilleure sollution ne serait elle pas tout simplement de fouiller nos poches ou fond de tiroir afin de creer un petit budget a verser a l A.N.
et ainssi leur permettre d acheter des insecticides efficasses,remotiver les agriculteur nainwakien ou encore recruter de nouveaux gaillards
apres tout si nous sommes plus de 6000 joueurs un petit geste collectif pourait vite etre organisé
et au finall assoc ne s en porterai que mieu
alors qu en penssez vous ?
un petit telethon facon nainwak ?
En tout cas mille merci aux fondateur admin et tout les autres qui font tourner cette grosse fourmiliere qu est nainwak.
C'est trop fun!
ps: je tenais a vous dire que je suis accro a ce jeu.
ca fais seulement 6 mois que j ai commencé mais cette drogue est tellement prenante
au debut on trouve ca bizare un peu perdu mais apres quelques heures le piege se met en place et la dependance commence a se faire sentir.
maintenant je n arrive plus a m arreter j y pennsse sans cesse
l idee de laisser mon nain seul me rend fou
des que je trouve une connexion internet je me log direct sur nainwak.com
ca devient grave... tres grave.... trop grave ...
MAIS je sais que je ne suis pas le seul des 100taines de maitres se retrouvent dans ma situation, dependant de leur nain!
le comble du ridicule
C est pour cela que je compte creer une association tres prochanement
dont l intitulé sera :"Nainwakiens Annonymes"
ou tout le monde poura se retrouver en tout anonyma et y parler de ses experience personnelles, annectodes et surtout de son degres de dependance!! _________________ alllez les bleu reveillez vou il fo pas slaisser faire on va miserer tout ces sadik!! |
|
|
 |
viv le ouf Nain-bitué(e)
|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Nainventive a écrit: |
| Je peux vous assurez que le lutins fonctionnent à plein régimes où alors ils sont tous sur ma case.... |
lol non
ils sont partout et surtout tres rapide
moi perso j ai deja fais un echange 2 arme bourrin contre 2 de snipe +1 rune et on cest fait tirer les 5 lol
au final t a juste envie de te pendre lol
pourtant on ete ke 2 sur la case
maintenant c est rare quand j echange
j ai trop d aprehension pour ces ***"*"*!! de lutins
mais j ai trouvé quelques petit trucs qui m ont l air assez efficasse car les lutin ne m approchent plus trop en ce moment _________________ alllez les bleu reveillez vou il fo pas slaisser faire on va miserer tout ces sadik!! |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
| viv le ouf a écrit: |
mais j ai trouvé quelques petit trucs qui m ont l air assez efficasse car les lutin ne m approchent plus trop en ce moment |
T'as enlevé tes chaussures ? _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Nainventive a écrit: |
ba sa doit etre sa O_O
pasque je les ai pas vu depuis des mois ... |
|
|
 |
skalpette 90 - 60 - 90

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 372 Localisation: Paris XVIIIieme

|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
| viv le ouf a écrit: |
C est pour cela que je compte creer une association tres prochanement
dont l intitulé sera :"Nainwakiens Annonymes"
ou tout le monde poura se retrouver en tout anonyma et y parler de ses experience personnelles, annectodes et surtout de son degres de dependance!! |
MDR
Previens moi quand tu auras monter les NA, je pense que je passerais souvent (surtout si le café y est gratuit ) en attendant il y a le Molly Mallone le mardi soir a partir de la semaine prochaine  |
|
|
 |
viv le ouf Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 4:55 am Sujet du message: |
|
|
| Tuvibo a écrit: |
| T'as enlevé tes chaussures ? |
lol non j ai une patte de GMM porte bonnheur otour du cou
bon c est un peu lourd et encombrant mais du moment que ca calme les lutin
les admin nous on rendu parano avec les fin de quete goldo
ils on fait expres d en mettre partout
mantenant c est fini _________________ alllez les bleu reveillez vou il fo pas slaisser faire on va miserer tout ces sadik!! |
|
|
 |
gipsy Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Ne devrait-on pas à notre tour autoriser les O.G.M. dans nos plantations de courgette et d'aubergines..?
Il est révolu le temps des agriculteurs dopés au café, il nous faut du personnel vigoureux, ne craignant pas le sommeil et pouvant travailler jour et nuit... _________________ (\_/\_/)
(+ -.- +) !! Bunny au pouvoir !!
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...
Gipsy. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
....
créé ton propre champs comme sa y'aura pas de probleme  |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, c'que j'en dit... après avoir tout parcouru c'est que (sans vouloir quoter et répondre à tout au cas par cas, chacun se reconnaitra...) :
Toutes ces tensions résident à mon avis dans un "léger" manque de communication. Je m'explique :
- des fonctions sont désactivées
- réaction d'un joueur qui aime ces fonctions : "quand est-ce que ça revient ?"
- réaction de 100 joueurs qui aiment = 100 x la réaction d'un joueur qui aime...
- réaction d'un admin qui recoit 100 mails : "haaaaaaa bordel 'font chier, j'ai pas que ça à faire de répondre 100 fois la même chose"
les deux points de vue sont conpréhensibles...
Mais, ne croyez-vous pas qu'un peu plus de communication entre équipe admin et équipe joueurs pourrait résoudre cela ?
Comme par exemple par une news (que donc tous les nains pourraient lire, quitte à la mettre pendant 48h aussi en news de satan et Dieu de manière forcée pour être sur qu'elle soit accessible au plus grand nombre) :
| Citation: |
Ami(e)s Nain(e)s,
Nous allons supprimer temporairement certaines fonctions du jeu, notamment la gestion des guil.des. En effet, certaines parties du code informatique sont buguées, et même si vous ne vous en rendez pas compte en tant que joueur, cela provoque de grave disfonctionnements de manière fréquente. Nous travaillons à la refonte de ce code pour pouvoir au plus vite vous permettre de retrouver tout cela et surtout les futurs développements du jeu.
Merci de votre patience, et en attendant, amusez-vous bien quand même, have fun ! |
Moi, c'que j'en dit, c'est que déjà, çà donnerait des explications, et ce ne serait pas comme découvrir un beau matin que des trucs disparaissent, sans qu'on s'y attende, avec un message un peu "sec" et incompréhensible si on est pas sur le forum par exemple, ou un minimum initié
...
C'est comme quand vous êtes bloqués dans le métro sans savoir pourquoi et quand le chauffeur vous dit que le métro d'avant vient de percuter un type... forcément, dans le deuxième cas, on sait que cela va être un peu long, donc on est préparé, et donc plus patient
Phénix, médiateur pour jeunes nainlinquants  _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
Professeur Wak Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
| virusmortel a écrit: |
| Si les admins n'ont pas le temps de tout coder (et dieu sait que je me rends compte du travail fourni pour développer un jeu comme Nainwak, étant moi-même du métier), déléguez. |
C'est marrant, mais je me dis exactement le contraire. Si 100 personnes se mettent à travailler sur NW, je suis certain que ça ne vivra pas 6 mois. Plus il y a de gens sur un projet, plus la communication est importante, mais plus elle est difficile. Gérer un projet avec 10 personnes peut prendre déjà bien 4 heures par jour. Si les pesonnes en question ne sont pas sur le même site, cela augmente encore. J'en sais quelque chose, croyez moi.
Je pense qu'il faut avoir une attitude humble et accepter que NW n'avance qu'a la vitesse a laquelle les admins le font avancer. Et que proposer de l'aide ne résout pas grand chose. Les hordes de programeurs en herbe ou profesionnels qui peuplent les rangs des joueurs de NW devraient catonner leurs interventions au forum R&D.
Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ces histoires de légumes ? Aurais-je loupé le sens profond de NW en ne sachant pas ce que sont le concombre, la courgette, la carotte et le choux de bruxelle ? _________________ Albert Wak,
Professeur ès Physique spatio-temporelle,
Membre du C.N.R.S. |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Une courgette c est une g.u.i.l.d.e (Le mot est ban du forum)
Les aubergines c'est g.u.i.l.d.e au pluriel. _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url] |
|
|
 |
SFX-ZeuS Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer Sep 21, 2005 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Je suis assez d'accord avec phenix, j'ai toujours remarqué qu'il y'avait un manque de communication et ça depuis nw1.
Du moment où un nain n'est pas habitué à aller voir sur le forum et chercher dans les différents forums pourquoi probleme il y'a, il va directement envoyer un message à un admin pour poser la question.
C'est sûr beaucoup dirons qu'il devrait regarder le forum avant d'envoyer un message, mais c'est rarement le cas.
Pourquoi ne pas rajouter une catégorie "Information Technique" ou autre, qui traiterais d'une manière détaillé et précise des différents problemes ou différentes évolutions ajouté a nainwak (avec une mise en gras lors de nouvel evenement). Et dans certain cas ajouter une news pour les gros problemes.
Celà à mon avis éviterais d'avoir souvent la même question dans vos mail et nainmail.
Je suis presque sûr que certain diront que le forum va tres bien pour celà, alors que non ce n'est pas le cas la preuve... le débat ne serais pas là |
|
|
 |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Mer Sep 21, 2005 10:49 am Sujet du message: |
|
|
heu en général les admins ne sont pas des monstres et ils répondent volontairement aux mails des 'nouveaux'... le problème se situe plutot quand on lit :
De : ***
Sujet : (sans sujet)
À : surveillants@nainwak.com
dans combien de temps pourrons nous nous inscrire svp |
bonjour..., aurevoir..., mon chien..., l'adresse...
Bijour tout le monde les admins! Je sais pas trop a qui ke m'addresse mais salut tout de même!
Jvoulais savoir s'il était possible de trouver une solution provisoire pour permettre aux nains qui souhaiteraient intégrer leu courgette.
Jparle de ça car ayant un nouveau nain je ne peux plus entrer chez les *** et je me sent seul en fait et ya une pitite perte d'intéret dans le jeu( même si j'ai plein d'autres choses a faire!)
Bref serait t'il possible manuellement de rajouter un certain nombre de personne dans chaque courgette? ou alors a traversle forum faire une demande et les 10...20...60... premiers qui répondent a la demande pourront ré-intégrer.
Je préfere vous en parler directement par ce formulaire pour voir les possibilités qu'il y aurait et ne pas vous saouler avec.
Même si ce n'est pas possible j'espere tout de même avoir de vos nouvelles
A bientot
**** |
nain qui se reconnaitra car utilisateur quotidien du forum...
Bonjour,
Je ne dois pas etre le seul a demander ca, et ca doit
commencer a vous gonfler... Bon je me lance...
Je suis dans la courgette *** coté sadique, mais non
officiellement, car il m'est impossible d'adhérer a une courgette.
Plusieurs nains sont dans ma situation, j'imagine que vous
etes au courrant.
Est ce que vous pouvez faire quelque chose?
Pouvez vous passer mon nain dans la courgette ***?
Mon login est : ***
Ou pouvez vous réparer l'adhérence aux aubergines?
Beaucoups de nains vous en seront reconaissants
Merci pour tout
++
|
un peu égoiste non...
voia je vous contact pour vous demander quand le systeme d admission dans les aubergines sera réparé
merci |
oki newbee... le premier...
| Je ne peux pas avoir accès aux données de ma courgette (***) afin de l'administrer et voir s'il y a des postulants. |
oki un chef de courgette newbee... admettons...
Salut l'équipe!
Je n'ai plus accès aux otpions (elles ne sont pas affichées) me permettant
d'administrer ma courgette... Que faire???
A+
*** (admin de la courgette ***) |
ho les chefs de aubergines ne connaissent pas le forum... apparement... dommage...
voilà comme vous le direz rien de dramatique mais sur 15 jours avec en plus les problèmes d'hibernation ( plus urgent en cette période de rentrée) les problèmes de serveurs, et les affaires courantes (problème de multi, forum à aller voir, idée géniale de machin qui doit absolument avoir une réponse...)
rien de méchant juste des petites gouttes... plouf plouf... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 21, 2005 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
De : ***
Sujet : (sans sujet)
À : surveillants@nainwak.com
dans combien de temps pourrons nous nous inscrire svp |
vi et sa arrive bien de trop souvent !
comme les mails que je reçois qui sont destiné a l'equipe ou a abuse ...
vous devez vous dire que c'ets pas genant ... mais quand vous lisez sa en vous connectant a votre boite mail :
| nouveaux messages : 132 |
et que dedans on peux trouver de tout et de rien ... sa lasse x |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder

|
Posté le: Mer Sep 21, 2005 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Et le must du must:
De: xxx
A: tech@nainwak.org
Sujet: <Pas de topic>
Ca marche pas
/---
Et le pire c'est que dès comme ça j'en ai 3/4 par semaine. _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
 |
|
|
 |
|