| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TiOtiOf Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 5:40 pm Sujet du message: [Détection] Ajouter des liens à la detection. (bis) |
|
|
Salut,
Voilà je propose d'ajouter un lien "ma case" qui detectera seulement les objets et nains sur "la case ou l'on se situe.
Ou bien dans la partie detection nain, nous avons sadiques, braves, rampants & nain-décis, on pourrait ajouter "ma case".
Pareil pour la partie "objets" il y a plusieurs sous-menu, on pourrait ajouter "ma case".
Celà pourrait-être bien apprécié des 56k/s quand on a un detecteur 7 ou plus et qu'on aperçoit 1 000 objets ou plus et autant de nains !
Car c'est souvent long à charger les images. Je ne m'y connais pas trop mais je pense que ca peut éviter peut-être une surcharge du serveur ?
Autre idée de liens supplémentaires dans la detection (et lorsque ca sera réparé) mettre un liens "nains de ma courgette" qui, comme vous l'aurez surement deviné, detecte ses collègues de courgette !
J'attends vos remarques et critiques.
PS: dsl fatman  _________________
 |
|
|
 |
skalpette 90 - 60 - 90

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 372 Localisation: Paris XVIIIieme

|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
infaisable car a chaque fois que tu clique sur detection, tu télécharges tous les nains et tous les objets de la detection. C'est uniquement après grâce au javascript que les objets et les nains sont triés.
J'espere avoir été assez clair  |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 7:35 am Sujet du message: |
|
|
c'est fort dommage car ce sont deux EXCELLENTES idées !!!
L'idée de tri des nains de sa courgette est vraiment chouette....mais bon...enfin bref je me tais... |
|
|
 |
TiOtiOf Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 11:33 am Sujet du message: |
|
|
| skalpette a écrit: |
infaisable car a chaque fois que tu clique sur detection, tu télécharges tous les nains et tous les objets de la detection. C'est uniquement après grâce au javascript que les objets et les nains sont triés.
Je n'ai pas très bien compris, mais si le pb viens de l'obligation de cliquer sur nains ou objets avant d'acceder aux sous-menu, on pourrait mettre les liens à la hauteur des premiers liens donc on verrai ca :
Tout | Les nains | Les objets | Ma case | Ma courgette |
Ca évitera de télécharger tous les nains et tous les objets de la detection. _________________
 |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
| TiOtiOf a écrit: |
| skalpette a écrit: |
Je n'ai pas très bien compris, mais si le pb viens de l'obligation de cliquer sur nains ou objets avant d'acceder aux sous-menu, on pourrait mettre les liens à la hauteur des premiers liens donc on verrai ca :
Tout | Les nains | Les objets | Ma case | Ma courgette |
Ca évitera de télécharger tous les nains et tous les objets de la detection. |
ce que voulait dire Skalpette c'est que, que vous regardiez seulement les vehicules ou les armes, les braves ou les sadiques, votre navigateur telecharge l'ensemble de la detection. _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
TiOtiOf Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
| AtlzA a écrit: |
| ce que voulait dire Skalpette c'est que, que vous regardiez seulement les vehicules ou les armes, les braves ou les sadiques, votre navigateur telecharge l'ensemble de la detection. |
oki bon ben on peut prendre ses idées sur le plan "pratique" ?
Qu'en pensent les admins ? _________________
 |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
bon va te résumer plus encore : c'est impossible ou tout du moins cela ne change rien pour toi car tu telecharges de toute façon toute la détection .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
TiOtiOf Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
| c'est impossible ou tout du moins cela ne change rien pour toi car tu telecharges de toute façon toute la détection .. |
oui oui, ca j'ai bien compris, ca ne changera rien au niveau du serveur, de la vitesse de téléchargement etc... (condoléhence pour les 56k)
Mais au point de vu pratique ? _________________
 |
|
|
 |
skalpette 90 - 60 - 90

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
bah d'un point de vu pratique faudrait tout recoder
et surtout cela ferais envoyer une nouvelle requette des qu'on passe des braves au sadiques par exemple
sinon pour voir uniquement votre case, prenez des bandeau noir plutot qu'un satellite
<troll>si vous etes pas content on fait comme pour les aubergines et vous aurez plus la possibilité de filtrer la detection :p</troll> |
|
|
 |
TiOtiOf Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
| troll a écrit: |
| <troll>si vous etes pas content on fait comme pour les aubergines et vous aurez plus la possibilité de filtrer la detection :p</troll> |
Je m'excuse mais si on n'a plus le droit de proposer des idées il faut supprimer cette partie du forum. Donc avant de te plaindre réfléchis un peu. Sans joueur vous n'êtes rien. à méditer.
Au passage merci skalpette j'ai compris le message  _________________
 |
|
|
 |
skalpette 90 - 60 - 90

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mince alors !
J'avais beau prevenir j'aurais jamais penser qu'il serait parti aussi vite mon troll  |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
file un lien pour qu'il comprenne ce qu'est un troll .. il a l'air vexé la .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
| TiOtiOf a écrit: |
| Sans joueur vous n'êtes rien. à méditer. |
et sans codeur tu fais quoi einstein  |
|
|
 |
Mars Nain-filtré(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 82 Localisation: dans la lune
|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
tu regarde canal+ en clair  _________________ -_- |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
| file un lien pour qu'il comprenne ce qu'est un troll .. il a l'air vexé la .. |
Troll by Wikipedia
Sinon, allez-y mollo hein, bande de nains. Ton idée est pas bête Tiotiof, mais avec le système actuel, elle n'est pas possible. Je ne suis pas codeur, mais j'imagine qu'il faudrait refaire toute l'interface de détection pour que ton idée puisse être applicable. Or pour le moment je crois que les codeurs sont déjà sur d'autres trucs...
Mais j'ai la conviction que les z'admin(E)s ont déjà dans leur todo list un truc du genre pour faciliter la vie aux 56k. Wait and see... _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce post apaisant car ca commencait à partir en [auto-censuré]... comme souvent je trouve....
Concernant les 56k ok ca existe....mais ce sera bientot de l'histoire ancienne vu la dégringolade des prix. Aujourd'hui, c'est le même prix d'avoir connexion ADSL moyenne que le bon vieux modem 56k...qui n'est même plus proposé aujourd'hui par les opérateurs.
Oui je sais qu'il en reste et qu'il ne faut pas oublier les joueurs dans cette situation!! Coder en fonction des joueurs ayant une connexion lente c'est bien donc mais c'est déjà presque du passé/dépassé...
Autant coder pour l'avenir... |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
juste pour dire que l'on peut faire des appels base de donnée en live sur des pages php.
genre tu clique sur un lien, et ca fais un appel a la base de donnée avec le parametre choisis.
Reste juste a savoir si cela permet de gagner du temps ou si les gens se mettent toujours en "detecter tout"
c'est avec la fonction HTMLrequest je crois.... _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
| AtlzA a écrit: |
| ce que voulait dire Skalpette c'est que, que vous regardiez seulement les vehicules ou les armes, les braves ou les sadiques, votre navigateur telecharge l'ensemble de la detection. |
Ou pas . . .
Les images ne sont telechargée que quand elle sont affichées dans IE par exemple. Je m'avancerait pas pour firefox, j'ai jamais fait gaffe . . .
En ce qui concerne les 56K c'est bien les images qui les font ramer justement. Le solution me parrait donc adaptée .
En ce qui concerne les requtes sql, elle sont toutes faites avant le chargement de la page. Tout le reste c'est que du javascript, tout se passe sur votre pc . Pour notre cher amis server, cela ne changera rien a son dur travail . . . |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Sep 21, 2005 7:04 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Concernant les 56k ok ca existe....mais ce sera bientot de l'histoire ancienne vu la dégringolade des prix. Aujourd'hui, c'est le même prix d'avoir connexion ADSL moyenne que le bon vieux modem 56k...qui n'est même plus proposé aujourd'hui par les opérateurs. |
L'adsl ca n'a pas être partout en france.
Sinon y'a qu'a pas fréquenté des endroits louches ou il y a plus de 1000 objets... _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Mer Sep 21, 2005 11:59 am Sujet du message: |
|
|
| Benlecanard a écrit: |
Concernant les 56k ok ca existe....mais ce sera bientot de l'histoire ancienne vu la dégringolade des prix. Aujourd'hui, c'est le même prix d'avoir connexion ADSL moyenne que le bon vieux modem 56k...qui n'est même plus proposé aujourd'hui par les opérateurs.
Oui je sais qu'il en reste et qu'il ne faut pas oublier les joueurs dans cette situation!! Coder en fonction des joueurs ayant une connexion lente c'est bien donc mais c'est déjà presque du passé/dépassé...
Autant coder pour l'avenir... |
et moi qui rame avec mon 28 k...  _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
|