| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eki pix et pix et pixels !

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
bah si tu lis mon post oui ca pourrait être sympa mais dans l'immédiat c'est poubelle direct vu le temps demandé ( et encore je me demande si c'est réalisable ... ).
Simplifier je ne sais pas comment ... moi j'aurais jamais eu cette idée donc te donner des pistes pour simplifier j'en ai encore moins.
Bref pour une fois que c'est nouveau la lecture est plaisante donc continuez (enfin pas de flood sinon ) _________________ (\_/)
(O.o) Mappiste accroc du pixel ! !
(> <) |
|
|
 |
Pucca Dragée

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Eki a écrit: |
bah si tu lis mon post oui ca pourrait être sympa mais dans l'immédiat c'est poubelle direct vu le temps demandé ( et encore je me demande si c'est réalisable ... ).
Simplifier je ne sais pas comment ... moi j'aurais jamais eu cette idée donc te donner des pistes pour simplifier j'en ai encore moins.
Bref pour une fois que c'est nouveau la lecture est plaisante donc continuez (enfin pas de flood sinon ) |
Halte là !! 2 alternatives ont déjà été proposées (au moins) dans le topic en cours ... :
1/ la possibilité de ne faire qu'une dizaine de photos non interactives ou alors avec seulement le decor par ex.
2/ le magnetoscope, qui est une idée differente certes,mais pas trop eloignee et plus simple a realiser me semble-t-il
Allez puisque c'est vous je vous rajoute pas 4, pas 5 mais 1 autre idée supplementaire ... (qui se rapproche de la 1/):
3/ On garde la Naincon (j'aime bien cet objet ...), les heureux possesseurs de ce formidable objet à la pointe de la technologie nainwakienne, se veraient offrir la possibilité de prendre une photo sur chaque case de chaque monde ... bien entendu seulement certaines cases (le nombre reste a determine ... une petite dizaine la encore ) declencheraient l'appareil photo et l'heureux reporter gagnerait une photo inutile dans son inventaire ...
Il me semble que l'idee d'un classement de l'explorateur avait ete evoquee avec les limitations que ca apporte ... si on devellope cette idee ... les explorateurs vont fleurir pour arpenter les mondes a larecherche de photos rares ... (sans compter qu'on pourra en rajouter au fur et a mesure donc une case sans photo 1 jour pourra etre une case photo le lendemanin hehehe )
AH mince ... il y a un truc sur la non interactivite des cases c'est vrai ... .... hum ... vite fait une 3 bis alors:
Des nains au hasard pourraient declenche l'appareil photo? on aurait la photo du nain(e) en question sans qu'il le sache et il tomberait dessus par hasard au cours d'un echange hihihi, ou alors on afficherait un Hall of Fame a la place du rebus de Sphax .... une contre attaque pourrait consister a porter des lunettes de soleil...auquel cas il faudrait d'abord tué le nain ... (hum ... oui je suis sad' )
ce serait drole ca ! un concours de paparazzo !! c'est couskoury qui va etre content !!
Bon j'ai pas le temps de creuser plus là ... mais il y a quelques pistes d'ouvertes !! a vos pioches !! _________________ hihihi
mes aventures: www.puccaclub.com |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Up sur le sujet pour d'autres avis
Je réalise que cette demande est un peu farfelue et poserait des soucis de capacité (si tout le monde prenait des photos à tour de bras) et de confidentialité (cf charte, ne pas donner des infos interdites), bref si on l'encadrait pas un minimum. Mais si on la limite en ne gardant que l'aspect marrant, ça pourrait pt'être être sympa !
L'idée en gros est donc de prendre une photo virtuelle de son nain et de son monde. Par exemple une sorte de carte postale virtuelle. qui serait envoyée par nainmail.
Ceci pourrait aussi se faire sur la meteo plutot que "in game". A voir.
Si en plus on couple cette idée avec l'idée des nainxplorateurs/exporateurs ca pourrait être grandiose!
(et accessoirement, contribuer à la baisse d'utilisation et de fiabilité de la meteo)
Qu'en pensez-vous?? _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
On peut aussi penser a ouvrir une nouvelle catégorie d'objet [P] Photos _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
 |
|