| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Sep 23, 2005 11:50 am Sujet du message: |
|
|
| camion_eclaire a écrit: |
| Benlecanard a écrit: |
Concernant les 56k ok ca existe....mais ce sera bientot de l'histoire ancienne vu la dégringolade des prix. Aujourd'hui, c'est le même prix d'avoir connexion ADSL moyenne que le bon vieux modem 56k...qui n'est même plus proposé aujourd'hui par les opérateurs.
Oui je sais qu'il en reste et qu'il ne faut pas oublier les joueurs dans cette situation!! Coder en fonction des joueurs ayant une connexion lente c'est bien donc mais c'est déjà presque du passé/dépassé...
Autant coder pour l'avenir... |
et moi qui rame avec mon 28 k...  |
Oui parce qu'on dit 56k, mais c'est souvent du 30/40 en effet.
Et pour info à Benlecanard, c'est pas les prix qui empêche le passage à l'ADSL, c'est la géographie.
Y a des coins en France où il n'y aura jamais l'ADSL (dû moins par les moyens offerts actuellement). _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Ven Sep 23, 2005 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
mais si mais si... soyez pas defaitistes!
Cable, ADSL ou je sais pas quoi moi... mais le bon vieux modem bientôt n'existera plus...
Enfin bref voyez plutôt le principe et la tendance : tendance très nette de la démocratisation des hauts débits... |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
... en laissant sur le bord de la route toutes personnes trop excentrées de leur commune.
Je me suis renseigné, il n'y aura jamais (pour 10 ans au moins) l'ADSL chez mes parents  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
beuzenain Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Dim Sep 25, 2005 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
pour voir les objet de ta case tu pose un objet de tnon inventaire c'est baucoup plus rapide .... _________________ éscusé moi pour les fote ma mamman ma cousue des mouffles sur les doit  |
|
|
 |
Anub Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Sep 25, 2005 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Attention les lutins...
Ou alors il faudrait toujours garder des objets pourris sur sois ou des bouffes... Mais si on garde des bouffes, ca fait moins de bouffes...  |
|
|
 |
|