Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les priorités
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoum a écrit:

Problèmes en cours de réparation :

Les admins ne sont pas des bots, cela peut prendre parfois très très longtemps, soyez patients !

Robotisons les admins !! :p la robotisation des admins est une procédure lourde et difficile Smile Cependant, notre premier model d'admin-bot, semble fonctionne à merveille °o°

? DT

Edit : arf nouvelle page et après on va dire que je floode °o° mais moi je floode intelligemment Very Happy
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon ce probléme concerne les guildés, non? Au pire vous demandez les infos à d'autres membres de votre courgette, si personne ne sait/ne vous réponds...bah je comprends pourquoi vous pleurez quand vous avez plus le tag de votre courgette, puisqu'elle ne vous sert qu'à ca...

Nous on a un truc trés pratique, ca s'appel un wish, non seulment ca répond à presque toute vos questions sur nainwak, mais en plus ca sert de hotline pour votre matos informatiques, connexion internet,ect...
Bon j'irai pas lui demander des conseils de drague mais pr le reste ca ca va Razz
Puchuu JaY KaY
Nain(e) à l'aise

lh.gif

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puchuu JaY KaY a écrit:
ralala !

Garneuil ou comment détourner la vérité pour son propre compte !

Croix-tu réellement que les admins vont tenter quelque chose contre les SOLO ? (je laisse en noir, le rose étant réservé au tout puissant PG)

non la vérité est ailleurs! Ce soit disant bug des courgettes est en fait la seul réponse que les admins ont trouvé après la prise de controle de Puit sans squat par le Puchuu Gang.
Je vais vous raconter l'histoire vrai de la disparition des courgettes:

Alors que les puissants Puchuus avaient pris le controle des serveurs de nainwak et qu'ils allaient renomer Puit sans squat en Puchuu Land, les admins essayerent de les en empécher. Une bataille térrible commença. Shocked

Les admins luttèrent pendant des heures pour reprendre le controle (j'en tiens pour preuve les nombreux crash de serveur). Seulement la supériorité du PG allait les forcer à employer un moyen extreme.

D'un commun accord ils décidèrent d'effacer nainwak reloaded et le remplacèrent par une version améliorée de nainwak 1 Biensûr ils prirent soins de garder les charactéristique de chaque nain et les replacèrent un part un sur leur case initiale !!!

Et voila un premier mystere qui s'explique: celui de la disparition des lutins depuis quelques temps. En effet ils étaient exploités par les admins pour realiser cette tache fastidieuse en une seule nuit.

Pour que le retour à nainwak 1 soit encore plus discret ils créèrent rapidement une quette absurde : les goldos Et oui là encore j'ai une révélation à vous faire parvenir: les goldos ne sont en faites que les anciennes boite de penture rouge et bleu recycler rapidement en monstre pour berner le joueur pixeur qui ne s'occupe que de faire du"j'tape le premiéméchantkejevoi".

Ayant reussit à reprendre le controle du jeu, ils renomèrent Puchuuland en Puit sans squat. (alors meme que tout le monde sait que les puchuus squatent ce monde depuis des mois Cool )

Par la suite et pour essayer d'affaiblir le PG ils supprimerent les courgettes. Une méthode extrement bruttale qui me fait penser à ce jour tragique où un troupeau de gnous puant piétina Mouphassa (le papa du roi lion pour les mauvais qui n'ont pas de culture générale).

Vous savez maintenant pourquoi les courgettes ont disparu par la faute des méchants admins couvert par leurs amis modo. J'entend deja le grincement de dents de modo alors que tout le monde sait que les modo:
- trouvent un malin plaisir à ruiner les belles vérités (ou beaux floods) que certains posteur assidu (ou floodeur) avait mis si peu de temps à créé
- sous couvert de modération font grimper leurs nombres de post
- limitent très fortement la liberté d'expression en prétextant le HS (ou Hors sujet)
- ne connaissent qu'un seul smiley :
- ... )

Il est temps que je me déconnecte car le traceur lancé par les admins va bientot découvrir ma position et la vie des membres du Puchuu Gang seraient mis en danger.

J'espere qu'un très grand nombre de nains liront ce post avant qu'il ne soit "modéré" (ou censuré) par les admins/modo (Tous membres de l'APG)

Vive le PG libre.

El Puchuu troubadour

PS: si tout de fois les admins revenaient à la raison et voulaient faire revenir les courgettes voici la méthode à suivre:

libération des courgettes

[Colar edit] Rectification, je connais 2 (deux) smilies : et

Ninie je ne suis pas d'accord avec toi ! regardes j'avais fais un très beau post pour tout expliquer (meme colar etait presque d'accord avec moi, 1 étant proche de 2) Laughing

sinon pour les autres joueurs: il fallait faire comme les Puchuus et mettre votre nom de courgette dans votre nom Cool (sont trop fort ces Puchuus )

Puchuu JaY KaY
SFX-ZeuS
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ady a écrit:
pas d'accord, autrement on copie colle tout ce débat, pour aider à comprendre...
Ca ajoute à l'intensité dramatique de nainwak, les courgettes (hahaha je fais des fautes et tout :p, allez hop une aubergine).

Les nains ont ausi le droit de se sortir les doigts Smile, à savoir venir sur le forum du jeu, faire une recherche (pourquoi il cause de courgette celui là ?), autrement c'est qu'ils ne se sentent pas concernés par la news, donc inutile de venir se plaindre.

Je veux pas lancer un autre débat, mais si la fonction recherche était plus utilisée, on éviterait 4 ou 5 topics par jour, et des centaines de mails, dans les différentes boîtes des équipes.

Ah, j'allais oublier, rest in fun, si vous avez besoin d'un mot en couleur à côté de votre nom, pour vous amuser posez vous des questions Wink

Voilà le genre de réaction typique qui ne font pas avancé les choses d'un poil mais qui les enveniment... (troller quoi..)
Tous ce que je proposais ici c'était simplement d'ameliorer la communication sur les problèmes techniques ou évolution du jeu POUR AIDER LES ADMINS afin qu'ils soient moins soliciter par des messages inutiles.
Moi personnelement je m'en fous je vais lire le forum quand je vois qu'il y'a un probleme, mais faut bien te dire que ce n'est pas le cas de tous les joueurs et à mon avis il doit y'avoir pas mal de joueurs assez fainéant pour ne pas avoir envie de rechercher dans le forum et ces gens là ben pour pas se casser la tête ils écrivent un mail.

J'ai vraiment l'impression que dès que l'on propose un truc sur une amélioration on se fait renvoyer dans ses 22 avec comme prétexte "mais faites le, vous pensez toujours faire mieux que les autres et vous ne savez que critiquer", c'est bien dommage :/ surtout que j'esperais vous aider en proposant ça.

Moi ça me va bien le forum me suis toujours débrouiller avec,si les admins ça leur va, no souci, on oublie cette discution et on la vérouille

Ce qui est grave ce n'est pas de se tromper c'est de ne pas le reconnaitre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) je réfute l'accusation de trollage, je donnais mon humble avis Smile
2) je cherche encore qui a bien pu se tromper, alors si ta dernière phrase n'est pas l'oeuvre d'un troll, je ne sais pas ce que c'est.

3) Tout a à peu près été dit sur le sujet, je clik ça de ce pas.

Ah j'oubliais, les admins, modérateurs, et autres acteurs de la vie du jeu, ne sont pas des instits de maternelle, leur rôle n'est pas éducatif, et les joueurs doivent se responsabiliser, comme dans la vraie vie.
Voilà mon avis.

*clik*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: