Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle carte des mondes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NewMilenium
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résumons:

les glisses possibles changent. Possibilités:

1) il y a une logique, auquel cas:
a) chaque monde a toujours les memes mondes "autour" de lui, mais ils ne sont pas toujours disponibles, reste à savoir s'il y a une périodicité dans la disponibilité...
b) chaque bande de mondes glisse par rapport aux autres bandes / par rapport aux tas "centraux" , périodiquement ou non? encore à déterminer,
c) chaque monde a un déplacement particulier...
d) chaque monde a des glisses fixes et d'autres variables... glisses variables déterminées logiquement ou non...?

2) les glisses changent aléatoirement sans aucune logique...

si 1) a) : il faut tous regarder quels mondes sont autour et regarder les glisses dispos, et voir au fur et à mesure des prochains jours si ca change ou non (les mondes à une meme position).
si 1) b) : il faut trouver les bandes fixes (je peux le finir demain, et Biblionainwak donne une bonne idée aussi déja) et trouver les éléments mobiles, et le temps au bout duquel ca change...
si 1) c) : on est mals... minimum 70 mondes, c'est ça...?
si 1) d) : faut trouver ce qui ne change jamais...

si 2) faut s'évertuer à chercher au-dessus, et si dans 1 mois on n'a pas trouvé, c'est que c'est le 2. Laughing Laughing Laughing

edit:
3) les admins sont en train de mettre la carte des mondes en place, et à partir de 5h du mat' y'aura plus aucun changement... et oui, on a eu tout ça sans aucune maintenance! Ils sont pas géniaux sincèrement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Patanock
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon si certains veulent voir mon taf (c'est moi qui ait commencé biblionainwak, mais je n'ai pas toutes les clés chez eux pour continuer donc je fais mon truc perso) voici ma carte actuelle. Elle n'est pas complète, mais j'ai sommeil Smile

http://potoland.free.fr/map.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taozou
Nain(e) à l'aise

kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Testin a écrit:
Naine world:
Monde isolé, glisse impossible !
MDR !!!

N'importe quoi ça... C'est bien de rigoler, mais tu pourrais respecter le travail de ceux qui essayent de refaire la map... Rolling Eyes

Je confirme ce que Testin dit. 3 membres de ma courgette y sont, et m^m message Confused
Babelute
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 12:59 am    Sujet du message: Kwak! Répondre en citant

J'suis sur Eau-Pital.
A l'est : Ceps à rations
A l'ouest : Tétris

Qu'est-ce que Ceps à rations fait à côté de Espace (je me le demande)?

Au nord-ouest : Naindiapolis (au nord de Tetris, ça c'est normal)

Voilà!

C'est tout (pour le moment) pour ma participation à une meilleure visualisation du (des) monde(s)!

Courage aux téméraires qui s'attaquent à la map!
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben ca promet pour remettre d'aplomb ..
Patanock
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, vu que les mondes communiquent verticalement, on peut déplacer les lignes et ca doit écrire un truc, genre "Nainwak" en gothic...

Un malabar au premier qui trouve le bon positionnement...
Patanock
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, il manque Naine-World et surement 1 ou 2 mondes, mais ya écrit PROUT, j'en étais sûr !!!!!

http://potoland.free.fr/map.htm
Xorbuk
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan juste naine-world et ça fera 64(8*8) mondes comme avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NewMilenium
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi qui l'a fait exprès Patanock d'écrire PROUT avec les mondes?
Ou les admins ont vraiment fait ça? Nannnnnnn... il est trop tard, j'tiens plus assez debout pour aller voir ma carte si ça correspond avec la tienne, meme au moins un peu...

Je sens que demain je rigolerai de ce message....... d'autant plus qu'il a dit le monsieur "ca écrit NAINWAK en gotic", il nous a mis sur la piste!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Patanock
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'ai pas fait expres, mais j'me suis douté qu'il y avait un truc, les colonnes correspondaient trop bien verticalement. Avec quelques ajustement, en décalant les lignes et les colonnes (vu que ca communiquent), mais sans changer l'ordre, on obtient ça.

/me fier de lui sur ce coup Smile
Xorbuk
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

clap clap, une nuit pour trouver le mystère, bravo, surtout qu'il était pas commode ce changement de monde.

Juste un truc qui colle pas, naine-world, même si c'est tentant de le mettre ici, ça ne correspondrait pas avec ce qui a été écrit dans ce post.
Autre point, ce nouveau monde pokeland, je ne pense pas qu'il soit en bas à droite. Je suis actuellement sur Mille-pont et quand j'avais la possibilité de glisser en haut je ne pouvais aller que vers oasis (haut-gauche) et foret amazo (haut-droit) et pas sur un monde en haut qui serait donc en bas à droite sur ta map (houuu je sens qu'on va vite s'emmeler les pinceaux!!!).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
passetemps..
Nain(e) au biberon

bierembourg.gif

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sur Vide-World, mais je ne peux pas glisser vers le bas ( Jelly Land) comme le voudrai la théorie de patanock...

Apparemment la glisse de bas en haut de la carte des mondes (et peut être de haut en bas, voire même de gauche à droite et inversement) n'est pas toujours possible!!

Voilà, désolé de tout casser Embarassed .
lolol
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pouvais glisser de bas en haut (oasis ==>naindianains jones)
mais en ce moment je peu pas

peut etre qu'il y a une heure de glisse juste pour aller de haut en bas et de gauche a droite ? (et inversement)
turbine
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

aucun fun .............. dans ces changements de disposition
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sur nainscalade, a droite naindiana jones et en bas jeux nainlympiques!
Han c'est bizzare...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spawny
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked .... aux lieux de réparer les courgettes Wink ..............

Nan , mais sérieusement , j'au une intuition qui me dit que les campeurs dans nainwaks vont se décupler Rolling Eyes .......
Gné
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso je trouve ca c*n de changer les mondes de place ...
A part faire chier le monde ca fait rien ......
Confused

et d'accord avec spawny s'il fo faire des détours de malade pour arriver a un monde ... Voila quoi ca soule un peu Confused

Enfin si ca a été fait c'est qu'il y a surement un interet mais comme ca ,sur le vif,je vois pas ...

++
Nain Soumis
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Naine World, je m'y trouve et j'ai deux possibilités de glisses....

Vilage---------------Naine World

Rien----------------- Echiquier

A mon avis, les mondes sont fixes mais les glisses possibles vers ces mondes dépendent de la case où on se trouve.... A méditer Rolling Eyes
pogman
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

espace
|
|
rien----Ronain graou----rien
|
|
Zoo
Bahamut
Nain-mateur(trice)

kg.gif

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve ça super fun pour le moment Smile
A condition que ça reste pas indéfiniment!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: