Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ame-soeur : bug

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TiOtiOf
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 7:23 pm    Sujet du message: Ame-soeur : bug Répondre en citant

Bon voila je vous explique :

20h08 (Sat 24/09) Votre Muguet a été gardé par WOODY !
20h08 (Sat 24/09) Vous avez séduit WOODY, qui était votre âme-soeur ! Vous gagnez 28 Points d'XP !
20h08 (Sat 24/09) Vous avez offert un(e) Muguet à WOODY, et lui avez fait perdre 217 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
20h08 (Sat 24/09) Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
20h08 (Sat 24/09) Déplacement en 6,8.
20h08 (Sat 24/09) Déplacement en 6,7.

Comme vous pouvez le voir j'ai séduis mon ame-soeur mais je n'ai pas eu le bonus des 10 PAs je n'ai pas eu les xp de l'ame-soeur (les 28 xp sont seulement du aux 4 levels de plus que moi) et je n'ai pas eu non plus la comptabilisation d'une ame-soeur sur ma fiche perso...
Nain-mateur(trice)

ee.gif

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
20h08 (Sat 24/09) Vous avez séduit WOODY, qui était votre âme-soeur ! Vous gagnez 28 Points d'XP !

T'es sûr que WOODY était vraiment ton âme-soeur, son nom apparaissait-il en rouge dans ta détection ?

En fait, j'aurais tendance à penser que c'était toi qui était "son âme-soeur". Parce que contrairement à Nainwak on utilise le même terme pour désigner le chasseur, et sa cible. D'où ce genre de message ambiguë. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiOtiOf
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est ca alors je comprends mieux Wink merci
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: