| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
keziah Nain-filtré(e)
|
Posté le: Dim Sep 25, 2005 1:55 pm Sujet du message: picasa2 : nouvelle visionneuse d'image et vidéo de Google |
|
|
http://picasa.google.fr/
vous connaissez ?
Y'a pas à dire google, entre gmail, google talk (bon c'est encore que la version Beta, mais ça promet), google earth, picasa2... ils assurent...
oui ça fait big brother, oui ça devient incontrolable... mais on ne peut le nier ils font efficace, performant, ergonomique utile...bref... ils assurent !
Votre avis messieurs dames ? |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Dim Sep 25, 2005 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'ne pense que Google a un service r&d et marketing mais pas mal de pratiques plutot douteuses .. je limite donc mes utilisations au moteur de recherche et encore si j'avai pas la flemme je virerais leur cookie espion a chaque fois .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Sep 26, 2005 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Ils ont aussi racheté pas mal de sociétés, start up et autres impliquées dans les algorithmes, les mails, les connexions, les moteurs de recherche, les transferts.... _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
tortue géniale Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Oct 01, 2005 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, je commencerai à m'inquiéter lorsque Google sera racheté par les Chinois...  _________________ - Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus... |
|
|
 |
keziah Nain-filtré(e)
|
Posté le: Sam Oct 01, 2005 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
j'vois pas pourquoi...
ceci dit avec le recul j'ai désinstallé picassa, ca me lourdait que ca mette 20 sec a charger plutot qu'un bon vieil irfan view |
|
|
 |
|