| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Turok Nain-bitué(e)
|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 11:59 am Sujet du message: Guild Wars |
|
|
Bon voila on viens de creer une guil.de Nainwak Team sur guild wars.
On est une guil.de fun qui vient de naitre et qu'on aimerait faire du pvp.
Donc si y'en a qui veulent venir vous etes les bienvenus.
Contactez moi sur Guild wars (beh lyal) ou sur le forum par mp 
Dernière édition par Turok le Sam Sep 24, 2005 12:36 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
laeti Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
| GLOUARE A NOTRE COURGETTE |
|
|
 |
KFlighTX Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 338 Localisation: Chez les Lakers

|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Hum...
Euh, jsuis en 56k Guild War il va laguer ou pas?
Et jvoulais savoir si y'a un abonnement !!
Si ca lag pas en 56 et que l'abo. est gratuit, jm'y mets!! Donc jviendrais dans la courgette !!  _________________ My name is Karibouth Smooph |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ?
Un jeu video à vendre, ou un jeu gratuit en ligne ?
Quel lien ? _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
LordFouTheNain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Arf Guild Wars, j'adore, pas d'abonnement juste l'achat du jeu et des futurs addons. Régalez-vous...
http://fr.guildwars.com/
Désolé pour la courgette, je suis déjà dans une...  _________________ Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks) |
|
|
 |
Turok Nain-bitué(e)
|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble que du moment ou tu as un bon pc, un 56K est suffisant. Ce qui n'est pas le cas de WOW.
Sinon pour le prix tu n'a qu'a acheter un compte soit par internet soit en achetant le jeu ( qui est lui gratuit ainsi que les futur addon )
Et donc pas d'abonnement /o/ |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Dim Sep 25, 2005 12:49 am Sujet du message: |
|
|
pour tout ce que j'en ai vu c'est quand meme tres vite limité .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
laeti Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Sep 25, 2005 8:21 am Sujet du message: |
|
|
développe arwy
je trouve au contraire que y a bcp de stratégie, de coordination, d'organisation et que c'est assez interessant le jeu en équipe .. |
|
|
 |
johann Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Sep 25, 2005 9:25 am Sujet du message: |
|
|
| Turok a écrit: |
Il me semble que du moment ou tu as un bon pc, un 56K est suffisant. Ce qui n'est pas le cas de WOW.
Sinon pour le prix tu n'a qu'a acheter un compte soit par internet soit en achetant le jeu ( qui est lui gratuit ainsi que les futur addon )
Et donc pas d'abonnement /o/ |
On peut trés bien jouer a wow avec un 56k !
Sauf que bien sur quand ya des raids 40v40 ca rame un peu mais ca le fais meme en adsl ca dépends plus du pc.
Sinon je ne suis pas sur que les add ons de guild wars seront gratuits
Enfin moi non plus je n'ai pas vraiment accroché :p
A cause de trucs tout simples comme le système de chat mal foutu ou l'impossibilité de sauter ni de tomber d'une falaise xD
Ensuite le manque d'originalité des quetes est flagrant !
On est meme pas obligé de les lires il suffit d'aller au point indiqué sur la carte
Bon apres tout ca ya quand meme des trucs bien mais quand on a joué a wow guild wars c'est dur de s'y mettre  |
|
|
 |
laeti Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Sep 25, 2005 10:45 am Sujet du message: |
|
|
tu parles essentiellement du PVE là
c'est le côte PVP, GVG, tombeau qui est interessant
le choix des skills, leurs intéractions etc
mais bon o_o |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Dim Sep 25, 2005 11:14 am Sujet du message: |
|
|
| laeti a écrit: |
tu parles essentiellement du PVE là
c'est le côte PVP, GVG, tombeau qui est interessant
le choix des skills, leurs intéractions etc
mais bon o_o |
Ah ouais, avec l'explication, ca va mieux  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
laeti Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Sep 25, 2005 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
bon bon bon, grossomodo
à Guild Wars, lors de la création de ton perso, tu a le choix entre 6 professions :
Nécromant (magie du sang, magie de la mort,..),
Envouteur ( magie de l'inspiration, de l'illusion, de la domination..),
Rodeur (adresse au tir, survie, domptage..),
Moine ( guérisaon, protection, châtiment..),
Guerrier (hâche, marteau, épée, force, tactique..) et
Elémentaliste ( eau, terre, feu, air..)
Ensuite, tu peux soit jouer en mode jeux de rôles (PVE), ou en mode Compétition (PVP, GVG).
le PVE :
- y a un mode d'apprentissage, le tutorial, pr te familiariser ac le jeu, découverte des fonctionnalités, des 1eres compétences (skills) de la profession choisie, des objets etc. Tu acquiert une seconde et dernière profession et tu réalises les 1eres quetes, toutes simples. En récompense des quetes, tu obtient de l'xp, de s objets, de la thune ou des compétences.
- qd tu te sent pret à continuer le jeu, tu passes le tutorial et en avant pour l'aventure, donc tu vas de ville en ville en réalisant des quetes qui t'y emmenent. Dans certaines villes, tu peux faire des missions spéciales qu'on appelle coopérative, une coop te rapporte 1000 xp. ds chaque coop, t'as une quete secondaire, appelé Extra, qui te rapporte aussi 1000 xp. donc vala, tu alternes, entre coop et simple quete, pr progresser ds le jeu et acquérir des skills.
Faut savoir qu'il y a plus de 80 compétences par profession et vu que ton perso à 2 professions, ca te fait bien 160 skills au minimum. Mais dans le jeu, tu peux en utiliser que 8, d'ou le choix stratégique.. 8 sur 160, faut bien chosir.
Bref
le PVP:
tu joues contre d'autres joueurs, alors que ds le PVE, tu ne peux que te battre contre les méchant o_o
pour ce faire y a des arènes d'équipes du style mode aléatoire cad que qd tu y es, tu clic sur commencer et on t'intègre à un groupe de 4 pr fritter un autre groupe de 4, après t'as les mm arènes mais pas d'aléatoire, dc là tu constitues ton groupe de 4 et tu va te fritter ac d'autres.
le GVG: c'est du guil de contre guil de.
Dans le jeu tu peux constituer une guil de, tu choisis ta cape, ac un blason, etc et ensuite tu combat d'autre guil de. Pour le GVG c'est du 8 contre 8.
La difficulté de la compétition, c'est que c pas l'ordi qui joue mais des zens et parfois bien doués, donc il faut vmt bien choisir ces 8 compétences parmi les 160, faut qu'il y ai un lien entre les 8 pr optimiser à fond ses chances de gagner, mais faut aussi que ceux qu'on a pris, ai un lien ac les skills des autres etc etc
La plupart des team qui joue en GVG sont sur team speak, puisque ca demande vmt bcp de coordination, d'orga, de stratégie etc.
Bref y a vmt bcp bcp de choses à dire sur ce jeu, et je ne connais pas encore assez bien le coté PVP , GVG pr en parler comme il se doit, mais c'est vmt un aspect très intéressant à mon sens.
ca te va mieux Aimegay ? o_o |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Dim Sep 25, 2005 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bah disons laeti que pour ma part je jouerais pas a un MMOrpg pour au final ne faire que des combats entre equipe comme si l'on etait sur un jeu de strategie pur ...
Aprés j'ai l'impression que tout ce style de jeu tourne en rond pour au final se resumer a jeu de RTs en temps réels .. c'est en cela que je trouve cela plutot limité ...
sinon c'est sur que dans le style c'est certainement l'un des plus convaicnants .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Dim Sep 25, 2005 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
| laeti a écrit: |
| ca te va mieux Aimegay ? o_o |
Désolé, je connais pas Aimegay
Et sinon, ca veut dire quoi le 'E' de PVE ? (Perso Versus : Erdinateur ? Emputer ? Enemis ? Emile (parce que c'est Emile le tueur °o°) ?) _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
johann Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Sep 25, 2005 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Environnement
en francais on dit JdR et JcJ |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Dim Sep 25, 2005 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez oublié de redire que c'est mieux que WoW et qu'en plus y'a pas d'abonnement.
(Juste parce que ce troll marche quand même bigrement bien) _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
TiKs Hé

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1414 Localisation: Dans une mare

|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
CoinCoin
bah moi j'ai ma courgette et mon RP sinon je serais venu
j'ai crée la courgette de la Pluie de Lune
j'ai une rodeuse/elmentaliste du vent niveau 18, Elune Moondream
et un guerrier/necromant en magie de la mort niveau 11, TiKs Silvermoon
Elune c'est la grande soeur de TiKs
Sinon je suis d'accord pour dire que c'est surement plus beau que WoW par contre dire que c'est mieux je sais pas ... mais bon GW on y joue et on le lache plus...
Dommage qu'on monte plus vraiment apres le niveau 20 ... _________________ ~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme... |
|
|
 |
|