Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Communication] Nombre de destinataire
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TiOtiOf
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 12:30 pm    Sujet du message: [Communication] Nombre de destinataire Répondre en citant

salut,

Vu que les aubergines sont en réparation, ils seraient très pratique d'augmenter le nombre de destinataire.
Actuellement de 30 il me semble, j'ai souvent le message suivant :
"Vous ne pouvez pas envoyer de message à plus de 30 personnes à la fois."
Si vous pouviez augmenter au moin du double ca serait sympa
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi tu ne coches pas la case "+ Tous les membres de la courgette" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans doute car les aubergines ne marchent plus en ce moment ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le tic marchait encore ce w-e quand j ai envoyé le mail a mon aubergine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente suggestion de TiOtiOf

Cela oblige à faire 2 mails minimum pour toute communication à toute la courgette car nous avons plus de 30 "exterieurs" sur le carreau

Quoi qu'il en soit, le nainmail manuel marche à fond avec cet énorme "bug" et la limite de 30 est très vite arrivée Sad
Pas glop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous êtes jamais dis que si ca se trouve la raison était technique ???

si ca se trouve c'est pas ca, mais c'est pour savoir si vous réflechissez bien Rolling Eyes
TiOtiOf
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:

J'ai fais une pause nw de 5 mois pour mon bac et pour éviter d'avoir 2 000 nainmails, je suis parti de ma courgette.
Mais depuis je ne peux plus y entrer à cause des problèmes de aubergines...
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TiOtiOf a écrit:
Colargogol a écrit:

J'ai fais une pause nw de 5 mois pour mon bac et pour éviter d'avoir 2 000 nainmails, je suis parti de ma courgette.
Mais depuis je ne peux plus y entrer à cause des problèmes de aubergines...

Bah écoute, j'ai une bonne nouvelle : tu peux rejoindre n'importe quelle courgette bien plus facilement qu'avant
Comment ? Bah tu mets le tag que tu veux, et voila
Bon, ca résoud pas le problème des mails, certes, mais au moins t'auras une courgette Rolling Eyes
TiOtiOf
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
Bah écoute, j'ai une bonne nouvelle : tu peux rejoindre n'importe quelle courgette bien plus facilement qu'avant
Comment ? Bah tu mets le tag que tu veux, et voila

Ispice de nain-bécile :p
je l'ai déjà fait, et puis ce n'est pas le sujet !

be.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, cette situation n'est que temporaire. Les aubergines finiront bien par être réparées un jour, d'ici là faut prendre son mal en patience. Et je ne pense pas (ce n'est que mon avis hein) qu'augmenter le nombre de destinataires soit une solution, même si ce n'est que pour un moment. Faut être patient c'est tout... et réparer sa touche [CTRL] Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TiOtiOf
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
cette situation n'est que temporaire.

A situation temporaire...

Colargogol a écrit:
Et je ne pense pas (ce n'est que mon avis hein) qu'augmenter le nombre de destinataires soit une solution, même si ce n'est que pour un moment

Solution temporaire...

be.gif

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et après on lance Nainwak Vista, c'est ça ? Laughing
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un petit up pour la possibilité d'écrire a plus de 30 personnes, vu que la situation temporaire à l'air de pouvoir durer.
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

vi...
et je rajoute : possible de remettre au moins temporairement les fiches des aubergines meme si on peut pas postuler?
C'est tres utile de savoir qui est quoi...

J'espere surtout que ce "bug temporaire" (même si apparement complexe à résoudre) sera bientôt un bien mauvais souvenir...
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Z'avez qu'à utiliser la météo, elle vous fera de beau petit paquets.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les mêmes raisons qu'il n'y aura pas de nainmails géographique (i.e. pour tous les nains des cases environnantes), il n'y aura pas d'augmentation de la limite.

Ciblez vos messages, ainsi vous n'aurez pas besoin de dépasser la limite, et ceux qui ne veulent pas des messages ne seront plus génés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Colar

be.gif

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

le big chief a parlé.

Delock sur demande mais si le suite de la conversation n'est pas constructive, je remets le cadenas Twisted Evil
nain ni nain na
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah trente c'est vrai que c'est déjà pas mal
mais ce serait utile, pas seulement que pour les lègumineuses
aussi pour des mailing liste de chefs de aubergines (brave en l'occurence)

mais c'est à dire on pourrait juste au moins savoir pourquoi on peut pas mettre plus ? SVP.... Embarassed :

genre ça surcharge le serveur ?
faut modifier plein de paramètres ?

un nain informé est un nain qui grogne moins
et ke grand schlavebeuck sait que ça grogne tout le temps un nain ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)

be.gif

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:

Ciblez vos messages, ainsi vous n'aurez pas besoin de dépasser la limite, et ceux qui ne veulent pas des messages ne seront plus génés.

Je ne me plains que très rarement, et ici, sur le fond, je ne suis pas vraiment concerné puisqu'il n'y a pas 30 extérieur dans ma courgette.
Ceci dit, je trouve la phrase quotée à coté du sujet, puisqu'il n'est aucunement question d'un problème de "ciblage" des personnes nainmailées, vu que le cas envisagé à la base de ce post, c'est quand même pour les "extérieurs à la courgette", et que par conséquent, le ciblage n'a que peu de raison d'être...

Pour ce qui est de nainmail massif aux personnes dans la détection, il est très bien que ce ne soit pas prévu... on reçoit déjà bien trop de messages qui ne nous concernent pas.

La problématique des aubergines étant tout à fait différente, et les personnes présentes dans ces mailing list sont à priori consentantes... il serait intéressant de savoir pourquoi ce n'est aucunement envisageable...
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon globalement j'ai demande le delock pour dire ce qu'a dit korax...

Encore relation entre les spams de nainmails et les mails de aubergines, vu qu'a l'origine, quand on est dans une courgette, c'est pour avoir accès a ses communications.

Moi perso je suis dans une courgette avec plus de 30 extérieurs, et ca pose problème, tout le monde ne recoit pas les nainmails lors des reply, il faut envoyer plusieurs fois chaque mail... (ce qui doit surcharger le serveur au passage)

L'idee etait donc juste une augmentation du nombre de destinataires pour palier au bug et soulager un peu les grosses aubergines. Ca peut meme etre une modification temporaire, tant que le bug des aubergines est encore la.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: