Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Courgettes laitues et autres aubergines . . .
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La maintenance des aubergines est-elle reelement une maintenance ?


En gros tu demandes si les admins ne font pas une fausse maintenance expres pour faire chier/virer les aubergines en douce.
Perso, je serais admin(heuresement pour vous c'est pas le cas ), je le prendrai mal...
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sen
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 86

nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vie trouve toujours son chemin, le fun aussi.

Il y aura toujours des grappes, des rouleaux et des campeurs. Il y aura toujours des tours, des snipers trop précis, des bourrins qui tapent trop fort, des intellos qui réparent presque gratos et c'est pas juste, et des armoires à PV que c'est trop dur de les tuer ! Il n'y aura jamais en bouffe à nos pieds les 127 PV qui nous manquent, les glisses seront toujours trop chères, 1 PA par heure c'est pas assez. J'en passe et des meilleures. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 312

kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ni nous


Le petit chat ! Gnia gnia gnia gnia gnia !
_________________
[01:14:48] <Colar> j'ai toujours été brave de l'intérieur
[01:15:00] <Colar> mon effort consiste à ne pas le montrer :]
Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
ok je vais faire une news sur les aubergines... Laughing

et moi je vais la modérer Razz
arf on me dit que je peux pas Rolling Eyes

bon ben je vais rien dire alors Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tain ... mais quel flooder ce gros !!!

et pareil pour neo !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
My_immortal
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 93
Localisation: qq part dans le jardin
sz.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un ptit détail qui me chargrine...
news a écrit:
Le gouvernement fait de gros efforts pour indemniser les agriculteurs et pour leur trouver de nouvelles réserves d'eau.
Cette partie fait trop sérieux et ça donne une mauvaise impression. Comme vous le savez, les idemnités que pourrait donner le gouvernement aux agriculteurs vont se limiter pour la plupart à des vase-line (c'est la dernière mode du chic des pauvres après les vase-ming... Rolling Eyes )
Voilà... si vous voyez ce que je veux dire... Rien contre le gouvernement actuel, mais plutot contre la formulation qui peut à mon humble avis être prise à rebrousse poil.
Serait-il possible de remplasser "Le gouvernement" par "Les lutins", "La tortue en plastique qui fait pouet pouet", "Graounet et Bubule son ami d'enfance " ou encore je ne sais quelle idée psychédélique de cucurbitacé pas encore utilisé; "La Citrouille"

[Fondation "Rp"]
Moi, j'ai jamais vu de "gouvernement" et malgré cela chaque monde est en perpetuelle révolution... ça colle pas cette histoire de gouvernement!
"Les lutins": Ok, ça serait la première fois que les lutins font qqch de sensé pour des nains... mais sans nain, ils font comment pour vivre et voler (euh... ma langue a fourché, j'voulais dire empreinter) qui est leur passe-temps favori? Ils pilleront des Goldos? Shocked
"Graounet": Il a surement un peu honte d'avoir été tout malade (oulà, c'est dja vieux ça! Que de drole de souvenir!) et Bubule son copain d'enfance lui a donné comme mission pour se racheter d'aider les nains à retrouver leur agriculture locale.
Consérnant la "Tortue en plastique qui fait pouet pouet": les cougettes, les aubergines et les lettues, c'est sa nourriture! Donc c'est bien normal qu'elle nous aide pour que la pénurie cesse.
"La Citrouille": Tout le monde a peur, tout le monde a les chocottes de voir les aubergines disparaître à jamais, ça fait un sacré thriller! Quoi de mieux que Citrouille (copyright Nainwak) comme titre?
[/Fondation "Rp"]


Euh... voilà. J'espère que je me suis exprimé sans laisser de malentendu.
Bonne route à toutes les bouteilles d'eau qui sont actuellement en route pour les mondes de Nainwak! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'aime pas les légumes.

On pourrait pas parler de bon gros steaks pour changer ?
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
la gone
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MeraK a écrit:
Moi, j'aime pas les légumes.


Tu devrais pourtant essayer, surtout les carottes, parait que ca rend aimable.......sauf qu'avec toi, c'est des brouettes entieres qu'il te faudrait, c'est pas gagné !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
My_immortal
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 93
Localisation: qq part dans le jardin
sz.gif

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

MeraK a écrit:
Moi, j'aime pas les légumes.
On pourrait pas parler de bon gros steaks pour changer ?
Boarf... J'fais qu'innocemment proposer un avis... Si ça plait, super! Si ça plait pas, c'est pas grave. Je reprends mon idée et je la mets sous mon chapeau. J'suis pas rancunié. Wink

Ma fois bon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Perso, je serais admin(heuresement pour vous c'est pas le cas ), je le prendrai mal...


la force de l'habitude usul la force de l'habitude Smile
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 277
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:
Perso, je serais admin(heuresement pour vous c'est pas le cas ), je le prendrai mal...


Moi de toutes façons je ne reçois que des messages de gens pas contents.

Quand ils sont argumentés, détaillés, aimables ç'est très intéressant.

Quand ils sont impolis, inutiles, méchants bah... comme dit Arwall... à force... on oublie aussi sec.
_________________
Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:
Citation:
La maintenance des aubergines est-elle reelement une maintenance ?


En gros tu demandes si les admins ne font pas une fausse maintenance expres pour faire chier/virer les aubergines en douce.
Perso, je serais admin(heuresement pour vous c'est pas le cas ), je le prendrai mal...


Voyez comme vous etes mesquin, faut pas s'etonner si ca trolle ici apres . . .

On dit : les aubergines c'est toujours d'actualité ?
Tu comprend : Mechants admins, vous essayez de nous tromper, de nous duper, en suppriant les aubergines dans notre dos . . .

Et bien ecoute, si ton comprendoire est bouché, si tu n'as pas compris le propos, demandes Wink .

Pour revenir au sujet :

Personnelement, il m'est arrivé en tant qu'admin (pas de nainwak) de mettre une option en maintenance, et puis, par faute de temps ou par flemme la laisser ainsi ad vitam eternam. Etant donné que nainwak a subit de bonnes modifications ces derniers temps, et que les admins n'ont en general qu'un seul cervaux relié a deux mains ( ce qui les empeche d'utiliser deux pc a la fois dans la plupar de cas ), je me demandais s'il n'avait pas choisit de passer a autre chose que les aubergines . . .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deadalnix a écrit:
La maintenance des aubergines est-elle reelement une maintenance ? Ou ne va-t-on pas ver un jeux de plus en plus solo ?

deadalnix a écrit:
les aubergines c'est toujours d'actualité ?


Dans ton 1er post, tu demandes clairement si c'est une vraie maintenance et pas une tentative délibérée des admins de tout doucement faire diminuer l'intérêt du jeu en courgette.

Personne n'a relevé, à part Usul, mais je pense que c'était clair pour la plupart. Maintenant, si ce n'était pas ce que tu voulais dire, il est encore temps de faire machine arrière... Mais taxer Usul de mesquinerie c'est vraiment osé Shocked
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 4:44 pm    Sujet du message: Re: Courgettes laitues et autres aubergines . . . Répondre en citant

deadalnix a écrit:
Ainsi, une question existentielle se pose : La maintenance des aubergines est-elle reelement une maintenance ? Ou ne va-t-on pas vers un jeux de plus en plus solo ?


Avant de lire entre les lignes, il faudrait lire les lignes, c'est souvent l'essentiel Wink .

La question est bien celle la mon amis, pas une autre . . .

Je ne voit pas d'accusation la dedans, je demande juste si la cap du jeu a changé, si les prioritées sont toujours les memes, si la maintenance n'as pas ete abandonné pour des raisons de complexité/manque de temps/flemme ou autre, mais pas d'accusation . . .

Les coups de guelle du passé n'ont rien avoir avec ce post Wink .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
skalpette
90 - 60 - 90


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 372
Localisation: Paris XVIIIieme
jm.gif

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur que les aubergines vont revenir ! La question en se pose meme pas !

Au point ou on en est, on ne pourrait pas supprimer definitivement les aubergines sans subir un taule général !
On a beau ne pas toujours avoir bcp de temps, on reste dependant de nos joueurs Wink

edith : oui ca s'ecris tollé général mais bon j'avais pas que l'orthographe en tête quand j'ai ecris mon post Wink


Dernière édition par skalpette le Mer Sep 28, 2005 12:29 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa me fait rire tout sa !
faut laisser un peu les admins vivrent ! ils font le mieux qu'ils peuvent et sans cesse leur reprocher quelquechose ne va pas faire avancer les choses ...
dsl deadalnix mais ton premier post laisse vraiment pensé que tu sous entends que les admins simulent une maintenance ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais taxer Usul de mesquinerie c'est vraiment osé


Han, alors là je suis entiérement d'accord. Mr. Green

Hum, sinon je vois rien de non trollesque à répondre, donc ma réponse se lit entre les non-lignes suivantes.
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

skalpette a écrit:
blablabla sans subir un taule général !
blablabla



Ca serait pas un tollé général plutôt ? J'avoue que je ne me suis jamais intéressé à la question... Et ca pourrait être intéressant de le savoir pour notre culture générale à tous :]

(Hum ? Qui a dit troll ? O_O )
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Quasimodo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 293

fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
faut laisser un peu les admins vivre !


Non, mais il est pas bieng lui sous son bonnet ? Un admin n'a pas de vie, c'est bien connu, et pis de toute façon, c'est des bots ! Arf, non, merde ce sont les créateurs les bots...
Mais alors les admins seraient des nains comme vous et moi ? Shocked

Ils récupèrent combien de PA par jour ? Et re-coder les potimarrons ça coûte combien ? Y a pas quelqu'un pour filer une naincyclo ? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

exact

Les admins sont des robots

Les admins humains (mais existent-ils vraiment???) doivent rester enchainés à leur giga ordinainteur nainesque tant que les bugs ne sont pas résolus.
Nan mais c'est dingue ca? Pour un peu on va leur accorder des vacances. Et pourquoi pas un jour de repos hebdomadaire tant qu'on y est ?!


(par contre 5 mois pour remettre les aubergines, on peut pas dire que les joueurs soient pas patients...oops dsl j'arrête)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com