Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TAG] Utilisation de titres explicites dans le CdR&D
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eki
pix et pix et pixels !

bp.gif

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum étant en vacance quand tu as posté faudra me raffraichir la mémoire pour me dire de quelle topic il s'agit etc ... fais moi un mp Wink
(> <)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ô vénérés programmateurs du jeu et admin(e)s génialement géniaux, je voudrais, si possible proposer une requête dans cette section. Or le tag correspondant à cette requête n'existe purement et simplement pas. Serait-il possible de l'ajouter ? Il s'agit du tag [MORT].

[MORT] : tout ce qui concerne ce qui arrive lors de la mort de votre nain.

Son équivalent [TUÉ] pourrait également voir le jour, non ?

[TUÉ] : tout ce qui concerne ce qui arrive lorsque vous tuez un nain.
Eki
pix et pix et pixels !

bp.gif

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fror fait moi part de ton idée en MP et on verra si ca rentre dans une catégorie déjà existante. Si ce n'est pas le cas alors on avisera.
(> <)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais faire un joli post:

tag: [ADMIN] ou [ANNIMATEURS] ou [ADMINS ANNIMATEURS] ou [QUETES et ANNIMATEURS]

le truc auquel j'ai pensé:

créer un nouveau groupe de personnes nainwakiennes ayant un pouvoir sur le jeu, un pouvoir consistant a créer des quêtes et surtout en avoir les moyens: je m'explique:

N'importe quelle quête est réalisable. cependant, pour relancer les joueurs ayant lacher le jeu, les vieux cons (jdiconne) qui veulent retrouver l'esprit d'origine du jeu, les joueurs qui ne jouent que 5 minutes par jour etc; Il faut impérativement qu'on en entende parler autre part que sur le forum nainwak, IRC et dans les forums de courgettes.

Il serait donc surement intéressant de créer un groupe d'animateurs ( + 21 ans AFPS BAFA et permis B depuis 2 ans ) qui auraient pour rôle d'imaginer des quêtes, écouter les propositions de quêtes, les trier, les valider, et les lancer.
Bien sur, ces annims' ne serraient pas n'importe qui. de plus, un Admin pourrais très bien avoir son droit de véto... contrôler ce groupe, le modérer... on peu imaginer toute une hiérarchie...

A partir de la, il serais possible de mettre au monde de superbes quêtes, organisée par des nains animateurs et non admins, qui pourraient concerner tout joueur.

Des récompenses (objets cases trucs machins) pouraient aussi etre donnée par la team pixel ou la team codeuse dont je me rappel plus le nom.
(je me fourvoie peu etre, mais coder juste une case doit etre relativement simple nan??? (NON je m'y connais pas ))

Donc pas trop de travail pour les gens qui s'investissent déjà au niveau de l'assos et ou du jeu, mais un grand résultat au niveau de nouvelles implications et du jeu en lui meme Very Happy

é pi D kèt grav stilé ta vu!

voili voilou.

donc quel TAG me faut il???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: