Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[deplacement] baisse du coup de la glisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 9:52 pm    Sujet du message: [deplacement] baisse du coup de la glisse Répondre en citant

On a tous remarques qu'avec la nouvelle disposition des mondes, c'est devenu largement plus long de rejoindre un monde... Grave desavantage pour les aubergines entre autre...

Comme deja dit sur la plaine publique, pourquoi ne pas baisser les glisses pour equilibrer ?

Revenir a un systeme type nw1 me paraitrait pas mal....
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les glisses en diagonale sont à 15 PA ... C'est déjà bien, on subit moins le handicap de la position tarabiscottée des cartes ...
Sitting Bull
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

se serai bien d'avoir un système de glisses nord sud parce que pouvoir glisser sur seulement 2 ou 3 mondes c'et pas la joie et on est super vite bloqués...

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou comme je l'ai déjà proposé ailleurs, de pouvôar glisser par dessus les "espaces" entre les mondes. Ainsi qu'un système de tore Very Happy

Ca donnerait un truc vraiment bizarre, mais intéressant à mon avis.

Exemple :
Clairière----------Jelly-Land--------Fleuve
Pouet---------------rioriM-----------Awaï
Bière World-----Vide-World-----Méli mélo

Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Ou comme je l'ai déjà proposé ailleurs, de pouvôar glisser par dessus les "espaces" entre les mondes. Ainsi qu'un système de tore Very Happy

Exemple :

Shocked

dans ce cas le changement de dispositions des mondes ne sert à rien!
Zoum
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend si sauter par dessus les trous est une glisse à 15 ou 22 PAs ! Wink
Pour le deuxième cas on gardera la disposition actuelle, et ça arrangera tout le monde je pense.
Ceux qui aiment le côté délire et ceux qui aiment rejoindre du monde sans que ça soit trop difficile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais ca va plus faire un PROUT.

Je pensait personnelement a un systeme a la nainwak I, ou la disatance fixe le cout de la glisse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deglingo
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pour baisser le coup de la glisse aléatoire aussi, parce que ca a un coté vraiment fun de pas trop savoir ou on va reapparaitre, mais le coup en PA actuel (20) est un peu redibitoire (ou est le h ?) à mon gout.

Le fait de limiter les directions de glisses possibles ca favorise grave le campement. Quand pour se barrer d'une zone entierement sadique on a que le choix de passer par une zone entierement brave où on va se faire défoncer à coup sur, ça donne pas trop envie de bouger.
Yoqtan
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le système de garneuil, ca ferait quand même PROUT.
Je met au défi n'importe qui de reorganiser differemment les mondes.
Donc +1 pour garneuil
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, sauter de lettre en lettre je vois pas le probleme et ca ne modifierait pas forcement la disposition des mondes.

Le coût des glisses normales est devenu (mais il l'était déjà peut-être un peu avant? bref...) trop élevé ce qui rend vraiment pénible les rassemblements.
C'était peut-être un des buts mais c'est dommage....
Ne dites pas le contraire : c'est amusant de savoir ou sont ses amis et d'essayer de les rejoindre. Mais passer 1 semaine ou plus a ne faire que glisser, c'est plus vraiment marrant à la longue... Sad

La glisse aleatoire peut compenser et c'est une superbe chose.
Ca reste un gros risque : dépenser 20 PA pour se retrouver peut-être sur le même monde ou sur le monde d'à côté, ou sur un monde de la couleur opposée à la sienne ca fait quand même cher payé...

Bref la modification des mondes (passage des lettres), la diminution du coût des glisses ou en tout cas de la glisse aléatoire seraient vraiment des modifications appréciées de tous j'en suis sur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'aime pas trop l'idee de garneuil, ca fait perdre tout son interet a la nouvelle disposition je trouve.

Je suis assez pour le retour d'un glisse type nw1, qui permet de pas trop baisser le coup de la glisse a un monde, et de pouvoir glisser loin avec trente pa.

exemple :

glisse a :
1 monde : 13 pa
2 mondes : 21 pa
3 mondes : 26 pa
4 mondes : 30 pa
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien ca Nouch Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sly
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glisser à plusieurs mondes de distance c'est bien joli quand les mondes sont en rond : ya deux possibilités, vers le haut et vers le bas. Là, si tu glisses à 4 mondes ça en fait beaucoup plus .. donc c'est peut être pas réalisable...

Sinon ? Le "PROUT" il fait un tore ou pas (on peut glisser de tout en haut à tout en bas et de tout à gauche à tout à droite (et vise et versa)) ?

Si c'est pas le cas .. ça serai déjà bien que ça le soit...

A part ça la glisse normal et/ou aléatoire est peut être encore un peu cher ?_?
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La glisse Puits sans Squatt <=> Mille Ponts est possible Very Happy

Et je trouve çà très bien, personnellement, ce fouchtra du PROUT, çà me désole même un peu de voir autant de nains fumer de la cafetière pour essayer d'inventer des glisses dans les trous, des machins tordus, histoire de sneaker les difficultés ...

A quand un mode "cheat", à ce compte là ? Shocked

C'est sûr qu'un paquet de légumineuses sont scindées en deux, et que çà secoue la donne, mais c'est d'autant plus marrant, tout le monde doit se trouver des nouveaux alliés, çà relance la communication, çà brasse, moi j'aime bien ce qui nous arrive ! Cool
Sly
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

port'nawak >> Et tu peux pas glisser sur Forêt (de perceuse) amazonienne et Vide-World ?

(remarque, je sais pas si t'es sur Mille-Ponts ou puits sans squat .. donc si c'est Mille-Ponts : peux pas glisser sur Oasis ?)
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
Garneuil a écrit:

Exemple :

Shocked

dans ce cas le changement de dispositions des mondes ne sert à rien!

Si Rolling Eyes

Car glisser de Méli mélo vers la gauche ne ramène pas sur Vide-World. C'est la tout le fun du truc Razz

Yoqtan a écrit:
Avec le système de garneuil, ca ferait quand même PROUT.
Je met au défi n'importe qui de reorganiser differemment les mondes.
Donc +1 pour garneuil

Merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bofthi
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé de devoir faire deviation, mais je voulais vous presenter une idée que j'ai eut grace au changement de composition des mondes dont en voici un extrait :

se que j'ai voulu dire dans le post d'au-dessus a écrit:
Pourquoi es-ce qu'on pourrait pas faire des croisière entre les cases vides ce serait pas mal !
un case à traverser vaudrait 24 heures de voyage! et donc 24 heures sans jouer! mais pendant le temps du voyage le nain serait sur sa case d'origine sans rien faire!
- le risque : serait de rester sur sa case 24 heures sans pouvoir rien faire
- le gain : on gagnerais des jours de glisse!
Le nombre de "24 heures" a attendre serait proportionnel au nombre de cases vides parcourrus!

ex : si je veut aller de fleuve a NvsS, je devrait attendre 24 heures avant d'arrivée a bon port!

Je sait si cette idée est bonne voire réalisable, c'est a vous d'en juger !

port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sly a écrit:
port'nawak >> Et tu peux pas glisser sur Forêt (de perceuse) amazonienne et Vide-World ?

(remarque, je sais pas si t'es sur Mille-Ponts ou puits sans squat .. donc si c'est Mille-Ponts : peux pas glisser sur Oasis ?)

Non, le "link" pour passer du "P" au "T" de PROUT est en haut, donc il fonctionne horizontalement ...

Il ne semble pas y avoir de "link" vertical, en tous cas pas sur le "P" et sur le "T" ... Peut-être ailleurs ? Shocked Mais çà me surprendrait ... par contre, il y aurait des passages secrets que je serai pas plus surpris que çà ... voir le nouvel objet qui est apparu (Le passe-murailles, je crois)
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bofthi a écrit:
désolé de devoir faire deviation, mais je voulais vous presenter une idée que j'ai eut grace au changement de composition des mondes dont en voici un extrait :

se que j'ai voulu dire dans le post d'au-dessus a écrit:
Pourquoi es-ce qu'on pourrait pas faire des croisière entre les cases vides ce serait pas mal !
un case à traverser vaudrait 24 heures de voyage! et donc 24 heures sans jouer! mais pendant le temps du voyage le nain serait sur sa case d'origine sans rien faire!
- le risque : serait de rester sur sa case 24 heures sans pouvoir rien faire
- le gain : on gagnerais des jours de glisse!
Le nombre de "24 heures" a attendre serait proportionnel au nombre de cases vides parcourrus!

ex : si je veut aller de fleuve a NvsS, je devrait attendre 24 heures avant d'arrivée a bon port!

Je sait si cette idée est bonne voire réalisable, c'est a vous d'en juger !

Ca ne peut pas marcher. C'est dû au code du jeu si je me souviens bien, on ne peut pas avôar d'action qui dure.

Par contre la glisse par dessus les trous pourraient coûter plus chère, disons 22 PA comme les glisses en diagonales du NainWaK 2 précédent Wink
Et comme ça on en revient à ma souperbe bounne idée (que les admins ne mettrons jamais en place car ils ne lisent pas les posts du CdR&D et encore moins les miens -_-' )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: