| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bofthi Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 3:43 pm Sujet du message: [deplacement] glisse entre les cases vides |
|
|
Pourquoi es-ce qu'on pourrait pas faire des croisière entre les cases vides ce serait pas mal !
un case à traverser vaudrait 24 heures de voyage! et donc 24 heures sans jouer! mais pendant le temps du voyage le nain serait sur sa case d'origine sans rien faire!
- le risque : serait de rester sur sa case 24 heures sans pouvoir rien faire
- le gain : on gagnerais des jours de glisse!
Le nombre de "24 heures" a attendre serait proportionnel au nombre de cases vides parcourrus!
ex : si je veut aller de fleuve a NvsS, je devrait attendre 24 heures avant d'arrivée a bon port!
Je sait si cette idée est bonne voire réalisable, c'est a vous d'en juger !  _________________ Salut amis nain, je vien en paix /o/ ! |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a toi mon ancienne cible.
C est vrai que pouvoir glisser à travers les cases vides seraient interessant au point de vu du temps.
De plus, la condition qui represente un risque me semble interessante.
La réalisation peut etre plus difficile, ca serait un genre "XXX passe son tour pour aujourd hui"
Cool. _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url] |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il y a déjà un topic dans le genre, viens donc y poster ton idée  _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
-= Pom Pom Pom =- Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Dykwim a écrit: |
Salut a toi mon ancienne cible.
C est vrai que pouvoir glisser à travers les cases vides seraient interessant au point de vu du temps.
De plus, la condition qui represente un risque me semble interessante.
La réalisation peut etre plus difficile, ca serait un genre "XXX passe son tour pour aujourd hui"
Cool. |
La condition ? On me l'explique ?
Nan aprce que a pars attendre 24h ce qui fait 24PAs et don comme uen glisse pratiquement a 22PAS (ah ouep elles sont totues a 15 maintenants)
enfin bon je vois pas trop la penalité (ou alors j'ai rien compris) |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ben en fait tu reste 24 heures en place sur la même place pour préparer ta glisse...
Je suis perso pas trop pour... si tu veux aller plus vite : glisse aléatoire..  _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
bofthi Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam Oct 01, 2005 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
mouais! une glisse aléatoire à 24 pas, sans savoir ou tu vas atterir! (si tu tombe dans le camps ennemis)
je préfère faire une glisse de 24 heures et au moins avoir un but dans la destination ou je vais! _________________ Salut amis nain, je vien en paix /o/ ! |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Oct 01, 2005 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
on aurait encore acces à sa boite nainmail ??
Car dieu sait qu'en 24h, il y en a des nainmails qui arrivent  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
|