| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oneft Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 8:02 pm Sujet du message: Idées de projet et de sponsors pour un club électronique... |
|
|
Bisoir,
Je suis l'heureux trésorier du club électronique de mon école d'ingénieur ( www.isen.fr campus brest ), et je sollicite vos méninges.
On cherche :
1 - Des sponsors, quelqu'un à t'il une super bonne idée ?
2 - Des sous ! Idées autres que la vente de cds/dvds vierges et de composants ( lancés depuis la rentrée ).
3 - Des projets sur l'année : Création de Kits près à souder ( ex : télécommande universelle voire carément ampli ) ou de réalisation de CI à la demande via internet, aide aux étudiants de l'école dans ce domaine.....
Si vous avez des idées en plus, des adresses, des idées de KITS qui tripent, si les CI à la demande vous branchent .... exprimez vous, ce ne pourra être que bénéfique pour ce club de nains qui deviendra grand grâce à vous ( ou pas ) |
|
|
 |
Badger Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 202 Localisation: à mon bureau
|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Des nains de jardins prets à etre soudés ?
Ca aurait vachement de succés ! _________________ Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Il ya un jour chaque jour  |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 2:35 am Sujet du message: |
|
|
Couche avec l'admin...
(post extrèmement non-constructif, encore une fois... Y'a des jours comme ça...) _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
oneft Nain-stallé(e)
|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 7:22 am Sujet du message: |
|
|
| Cornainwak a écrit: |
(post extrèmement non-constructif, encore une fois... Y'a des jours comme ça...) |
Et oui je savais en le lançant qu'il n'aurait pas le même inpact que celui sur le référemdum que j'ai lancé il y a longtemps. Mais il suffit de LA bonne idée et peut-être qu'elle viendra d'un nain. |
|
|
 |
|