| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zoubi la mouche Nain-filtré(e)
|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 1:46 pm Sujet du message: [nouveau jouet] l'empécheur de jouer tanquille |
|
|
je pensais a un objet empéchant un nain de jouer a so jeu préféré pendant un période de quelques heures.
ainsi par exemple il ne pourrait plus se déplacer ou attaquer etc
je ne sais pas si c'est difficile a coder ni i l'idée vous plait alors poster si vous pensez que une idée pour une fois pas trop béte est sorti de ma tête
)ps: j'espére que le tag est correct _________________ bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas  |
|
|
 |
johann Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Euh et ca serait quoi l'interet d'un tel objet ? |
|
|
 |
Qad Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=440[url]
je pense
sinon pour l'idée, j'aime pas trop car ça pourra faire des ABus : acharnement sur un nain pendant une longue période sans le tuer ce qui le dégoutera sans doute du jeu.
Et je n'y vois pas particulièrement d'intéret O_o[/url] _________________ mangeur de rampants. |
|
|
 |
zoubi la mouche Nain-filtré(e)
|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
bah sa pourrait servir a empécher un nain de jouer a son jue préféré ou l'empécher de faire certaine action la tout de suite j'ai pas tro d'idée mais imagine que tu vois un objer genre super bien et que hop malheureusement ta subi une attak de l'empécheur de jouer tankill et l'effet c'est que sa t'empéche de te déplacer pdt 1-2h ou +
ce qui pourrai etre marrant c'est que les effets soit aléatoire (genre comme un roulette russe) avec 4 effets ou + _________________ bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas  |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 8:14 am Sujet du message: |
|
|
| zoubi la mouche a écrit: |
| bah sa pourrait servir a empécher un nain de jouer a son jue préféré ou l'empécher de faire certaine action la tout de suite j'ai pas tro d'idée mais imagine que tu vois un objer genre super bien et que hop malheureusement ta subi une attak de l'empécheur de jouer tankill et l'effet c'est que sa t'empéche de te déplacer pdt 1-2h ou + |
Môa non plus je n'y vôas pas trop l'intérêt à part peut-être déterriorer encore plus l'esprit bon-enfant du jeu  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Eki pix et pix et pixels !

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Je ferme le topic car le tag n'est pas correct ( j'ai bien lu la note du créateur du topic hein ) mais surtout parce qu'il existe un endroit ou on peut poster tout ca :
Panier à [Objets] sans image (flood interdit)
Panier à [Objets] avec image (flood interdit)
Par contre avant de poster il serait sympa de faire des mots avec toutes leurs lettres et des phrases structurées. Merci d'avance.
*lock* _________________ (\_/)
(O.o) Mappiste accroc du pixel ! !
(> <) |
|
|
 |
|