| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 6:52 pm Sujet du message: Team [Arctarus] Aidons BoB le goldorak Brave |
|
|
Alors que Raoul faisait des ravages parmit nos conféres braves, BoB est arrivé pour nous sauver....
Malheuresement, BoB ne pouvant pas être partout à la fois, (il aurait du faire un multi, et on a pas le droit) la Team [Arctarus] a été crée, dans le but d'aider Bob, et d'annihiller Raoul
Une opération réunissant des centaines de nains tous réunit pour tuer Raoul a été réalisée, malheuresement, à un monde de Raoul, Schlavbeuk, avec le désir de protéger Raoul a lacher un PROUT divin, boulversant la répartition des mondes, et seule une dizaine de nains a pu rejoindre Raoul, tous les autres on donc du abandonner le projet...mais ce n'était que partie remise !
En effet la Team [Arctarus] jamais morte, a décidé d'aller porter main forte à BoB, afin que triomphe BoB, le Goldorak Brave
Alors si toi aussi tu es brave, (les sadiques peuvent aussi venir, Pucca nous ayant accompagné dans notre voyage), désireux d'aider BoB, de détruire Raoul le Petit Goldorak alors tu interresse la Team [Arctarus] !!
enfin tu intéresse surtout KroK NaiN ... _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
johann Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
cool venez rejoindre votre goldo les SA se feront un plaisir de vous accueillir  |
|
|
 |
Fruludon Gentil Posteur

|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Camion ça me fait plaisir de maintenant savoir pourquoi on ne te compte pas actuellement dans nos rangs!
dès ta quete finie et ce ridicule goldo sadique éliminé vient vite nous rejoindre! c'est vrai quoi, comment tu veux qu'on s'en sorte sans toi!  _________________ Tchao les 'tits nains! |
|
|
 |
bob Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 7:22 am Sujet du message: |
|
|
| johann a écrit: |
cool venez rejoindre votre goldo les SA se feront un plaisir de vous accueillir  |
je te corrige : les SA se serait fait un plaisir de vous accueillir, malheureusement ils se sont fait decimer par bob et donc ils seront pas là... mais laissez un message après le plaf *bruit de SA explosé à coup de météopunch* _________________ bob le goldo qui porte le bob ricard  |
|
|
 |
bob Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 7:25 am Sujet du message: |
|
|
ah au fait je demens la news... je n'ai aps besoin d'aide mais de compagnie, me sens comme le seul brave sur cimetierre... c'est lassant a force ;D _________________ bob le goldo qui porte le bob ricard  |
|
|
 |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Tinquiète Bobby, on arrive avec la team [actarus]
Mais c'est long de faire glisser tout le monde !
En plus je suis deg, j'aurai bien fait une halte par Lumiere pour tuer les Campeur comme pipeline de la bas  _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
skalpette 90 - 60 - 90

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 372 Localisation: Paris XVIIIieme

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bah ca serait pas mal, que vous arrivez sur lumiere parce qu'ils vont commencer à se lasser de tuer tous les braves qui arrivent au compte goute
skalpette qui va plus tenir bien longtemps seul face à une centaine de sadiques (m'enfin je m'en suis deja fait un, je suis sur la bonne voie ) |
|
|
 |
Zoum Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Wep à mort les goldos qui servent à rien °o° |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
On va pas sur Lumiere, on va sur Pipe World directos
Ensuite on fait une ronde, on chante un deux trois soleil, et l'armaguedon arrive !! Enfin, ca c'est ce que j'ai compris du plan de bob _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
skalpette 90 - 60 - 90

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 372 Localisation: Paris XVIIIieme

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah je vous rejoindrais peut etre en suivant une autre route  |
|
|
 |
johann Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
| bob a écrit: |
| donc ils seront pas là... |
Certes nous avons subits des pertes mais nous nous sommes regroupez pour aller nous ressourcer et retrouver de l'énergie à la piscine !
Promis après un petit bain on reviendra te voir  |
|
|
 |
kisscool74 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
| wormskiller a écrit: |
Mais c'est long de faire glisser tout le monde ! |
Oui que c'est long, surtout quand on a 2 ou 3 mondes sadiques à traverser...
Comme on dit : "on fait c'qu'on peut"  _________________ ###############
c frais mais c po grave
############### |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bob, j'arrive !
T'es sur quel monde ?
Toujours sur Cimetière ?  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Pour féter ce grand duel, je me suis fait plaiz
| Citation: |
# 19h20 (Mon 10/10) KroK NaiN a tenté de manger une Surprise de Kine d'Heure, qui a finis à la poubelle !
# 19h20 (Mon 10/10) Vous avez consommé un(e) Kine d'Heure [-185 PV] |
ca fait du bien _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
Arkhangelsk Nain-tégré(e)
|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
| wormskiller a écrit: |
Pour féter ce grand duel, je me suis fait plaiz
| Citation: |
# 19h20 (Mon 10/10) KroK NaiN a tenté de manger une Surprise de Kine d'Heure, qui a finis à la poubelle !
# 19h20 (Mon 10/10) Vous avez consommé un(e) Kine d'Heure [-185 PV] |
ca fait du bien |
bravo, magnifique gaspillage d'anabo
si tu veux, j'ai un papillon a te refiller=> on verra si tu resiste! (meme bob resisterait pas en le mangeant a mon avis) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tient toi : Pourquoi t'a glisser vers Vert Land, je croyais que tu nous suivais ?
Bon je repet : reprout
Le monde de nainwak va être organisé en PNEU now
J'arrête de délirer
j'annonce que tous les braves qui le souhaitent, peuvent se réunir sur Pipe-World pour casser la gueule au Raoul le goldo qui fou les boules _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
Pucca Dragée

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 8:55 pm Sujet du message: Re: Team [Arctarus] Aidons BoB le goldorak Brave |
|
|
*Pucca ouvre le microphone*
Les bav... braves parlent aux braves !!!
En tant que coordinatrice de la team [Actarus] (mon nom c'est Krok Nain sur reloaded), je demande à tous les blair... baveux...euuhh braves de s'unir sous mon drapeau rouge (euh... du sang de nos ennemis... ).
Les glisses furent longues et périlleuses à 100 contre 1 mais nous avons bravement continué à avancer en foulant de notre botte les cranes de nos ennemis avant de mettre le feu à leurs maisons et de saler leurs terres pour que rien ne repousse !! Dieu peut etre fier de nous spa nain missile?
Schlavbeuk voyant notre victoire venir, ne trouva rien de mieux à faire que de nous gratifier d'un Big Bang aussi sonore que ... sonore ... Nous avons alors perdu l'ELITE de nos commandos isolés qui se sont vaillement battus contre Raoul .... Apres un combat acharné:
- Raoul !! Tu vas mour ..
- SPLOCH
... il fallut se rendre à l'évidence: toutes les terres du prout devaient s'unir pour vaincre l'abominable Raoul des neiges!!
C'est pourquoi solenellement aujourd'hui je vous demande de vous unir derriere moi (enfin devant moi ) pour que je puisse assister a votre decheance et que je puisse la compter aux générations futures qui en auront la larme à l'oeil tellement ca va etre drole !!
Je vous propose meme une strategie simple donc efficace ( hum je vais me faire repudier de chez les sads a vous aider comme ca ... ) :
Inutile d'aller aider Bob, c'est un grand Goldo qui est capable de se laver les cornes tout seul par contre il faut se jetter en masse sur Raoul pour le destabiliser, quand il sera par terre entrain de se tordre de rire on pourra peut etre l'attacher ?
A bientot sur le terrain !! n'oubliez pas: taggez Actarus si vous le croisez ce petit "'-"(@!'!
ps: hihihi vous connaissez le presentateur alien du JT de futurama qui veut detruire les humains ? hihihi _________________ hihihi
mes aventures: www.puccaclub.com |
|
|
 |
|