| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eco Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 100 Localisation: eh merde, je savais que j'aurais du tourner a droite...
|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 6:20 pm Sujet du message: [courgette] CHAPIN |
|
|
Oyez oyez, braves nains!
Je suis eco, et je viens vous présenter une courgette qu'elle est bien. Vous vous dites surement: et voila, encore un qui va nous saouler avec sa courgette...
Et bien NON!!!!
Et je vais vous en narrer l'histoire:
Hier, soit dit en passant, mon anniversaire, le Grand Dieu CHAPIN me parla! il me dit en ces mots:
<<Va! Eco! je suis le grand dieu CHAPIN et je t'ordonne d'etre mon messager dans le monde de nainwak, et de créer l'ordre de mes chevaliers, qui me serviront!!>>
J'ai donc decider de créer l'odre des chevalier CHAPIN, des chevaliers qui auront le coeur pur, et qui seront dévoués a notre Dieu. Tout en haut du schéma hiérarchique se trouve CHAPIN, puis le Gourou (moi) puis, a un meme niveau, le maitre d'arme et le grand scribe.
Sous le maitre d'arme se trouvent les chevaliers puis les écuyers. Les ordres de guerres du maitre d'armes sont d'abord discutés par les stratèges, puis renvoyés au chevaliers.
Le grand scribe a sous ses ordres les scribes et les réparateurs, les scientifiques de la courgette, qui prennent aussi part au combat.
Le Gourou, le maitre d'arme et le grand scribe forment le conseil des 3, qui jugera de (presque) tout dans la courgette.
Le grand dieu CHAPIN a écrit quelques commandements:
1_Un chapin, faut pas le manger, il faut le prendre dans ses bras et lui venir en aide, car ils sont l'image de notre dieu.
2_Tu répondras toujours aux ordres de ceux qui sont plus haut que toi dans la courgette.
3_Tu te battras toujours pour ton Dieu, et tu ne blasphemeras pas.
4_Tu respecteras les paroles du Gourou.
Si, toi aussi, tu veux venir adorer CHAPIN avec nous, et combattre a ses cotes, n'hesite pas, rejoint nous!!! _________________ "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" grand proverbe stratégique
"A perdre sans combattre, on meurt sans honneur"
ca c'est de moi  |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 8:46 am Sujet du message: |
|
|
Petit message à but culturationel :
Il existe dans une des mythologies amérindiennes un certain
NAINAINBOZO LE GRAND CHAPIN !
Tu peux reprendre cet avatar de ta divinité, ne serait-ce que pour le distinguer des ravissantes bestioles qui gambadent dans les prairies nainwakiennes ...  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
Quasimodo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 9:14 am Sujet du message: Re: [courgette] CHAPIN |
|
|
| eco a écrit: |
1_Un chapin, faut pas le manger, il faut le prendre dans ses bras et lui venir en aide, car ils sont l'image de notre dieu.
|
Et tu fais comment pour te battre avec un Chapin dans les bras ?  _________________ J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel ! |
|
|
 |
gulliver77 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Un chapin c'est bon, pourquoi pas le manger ?
Les chapins de nainwak sont de l'élevage en plus  _________________ L'ignorance est la meilleure des défenses et attaque accessoirement.
http://dreff.chez.tiscali.fr |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 9:32 am Sujet du message: Re: [courgette] CHAPIN |
|
|
| Quasimodo a écrit: |
|
Et tu fais comment pour te battre avec un Chapin dans les bras ?  |
ba tu t'en sert comme arme O_O
a part le manger, je vois pas ce a quoi il pourrait servir d'autre que sa ... |
|
|
 |
blèctre Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 9:39 am Sujet du message: Re: [courgette] CHAPIN |
|
|
| jecht a écrit: |
|
ben moi j'en fait une collection de mes chapin.mais bon ils meurent tous parce que j'ai jamais assez de carootte magique donc si quelqun pourrait m'en donner se sera chuper chympa _________________
les dindons sont trop cool  |
|
|
 |
Spawny Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage que je sois chez la Confrérie !!!!! |
|
|
 |
Corwin Nain-bitué(e)

Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 30 Localisation: Le Mans(les rillettes) et Une tite maison en Amérique
|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 2:25 pm Sujet du message: Re: [courgette] CHAPIN |
|
|
Super bien racontée comme courgette, dommage que je soi plutot nainsolitaire autrement je me serai davantage renseigné...
| jecht a écrit: |
|
Sinon on peu osi l'utiliser a ...(enfait j'voi pas d'autre utilité non plus) _________________ Rahan enfant des âges farouche,
Rahan,plus vite que le vent,
Toujours plus loin Rahaaaaannn... |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
saipour juspace sa  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
NewMilenium Nain-stallé(e)

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 323 Localisation: Banlieue parisienne

|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
*scrotch scrouch miom* CHHUI d'accord *scroTTch* ch'est chuper bon les chapins *miom* alors faut churtout pas en laisser *avale un énorme morceau Gl0up* aux sadiques. Ouais, ça remet souvent pas mal de PV, et c'est naturel, ça change des cocas usagés ou pire des tartines décomposées déja infestées de virus mortels (genre l'horrible potion de grandeur. Facilement -3200 PV ça.) .
Bref, oui aux chapins. Attrapez-les tous! Mais pas de gâchis: ne les bouffez que si vous manquez de PV. Faut pas être cruels, on n'est pas sadiques, tout de même.
...
On me signale à l'oreillette que la chourgette dont parle le monsieur est pour l'élevage à but domestique du chapin. Quelle bande d'illuminés... Y'a des Braves qui ont tellement de PC qu'ils sont tout le temps la tete dans les nuages.
Un de ces 4 y'aura la guildhe du chapin volant? "VIVE LE CHAPIN VOLANT NOTRE CHAPIN A TOUS !"  _________________ [Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte. |
|
|
 |
eco Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 100 Localisation: eh merde, je savais que j'aurais du tourner a droite...
|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
allez Corwin, écoute l'appel de CHAPIN, ne reste plus seul!!
je me demande ou je pourrai aussi faire ma pub, des idées? _________________ "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" grand proverbe stratégique
ca c'est de moi  |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
au rayon boucherie  |
|
|
 |
My_immortal Nain-filtré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 93 Localisation: qq part dans le jardin

|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
J'veux pas envenimer le débat (qui faut le dire, part en sucette à chaque fois qu'il est question de chapins)... MAIS! J'ai la preuve que les chapins n'ont pas d'ame et donc doivent être mangés!
| nainwak a écrit: |
| Vous avez pris l'objet Chapin. |
Lisez bien! L'OBJET. Si si! Les chapins sont des objets, et les objets n'ont ni ame ni droit! Alors j'execute la sentence sur le champ!
| nainwak a écrit: |
| Vous avez consommé un(e) Chapin [0 PV] |
Utile en plus!
Mise à part ça, sympatique comme courgette! Mais les sectes, c'est pas mon dada... Vive les vrais démocraties tyraniques!
Civet de chapins avec un gratin de courgette! Wééééééé!  |
|
|
 |
blèctre Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Oct 14, 2005 8:59 am Sujet du message: |
|
|
les NAPALM sont que des méchants pas bo qui veulent eradiquer les joli chapin de compagnie de la carte.
faites en au moins un elevage si vous les manger  _________________
les dindons sont trop cool  |
|
|
 |
eco Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Oct 14, 2005 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
on les mange pas, nous, on est pas des barbares  _________________ "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" grand proverbe stratégique
ca c'est de moi  |
|
|
 |
Wlad Dragwylya Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Oct 17, 2005 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Chantez avec moi, mes frères :
Tous les bleus ils puent
Il sentent la charogne
Y'a qu'l'Grand Chapin
Qui sent l'eau d'Cologne !
Tous les rouges ils suent
Ils font mal au coeur
Y'a qu'l'Grand Chapin
Qu'à la bonne odeur !
Tous les verts ils muent
Ils n'ont pas de camp
Y'a qu'l'Grand Chapin
Qui n'est pas méchant !
Des bières, des tartines, des pèches...
Des pèches, des tartines, des bières...
Maintenant, le Grand Prêtre de la Secte de la Main Au Culte va passer dans vos rangs afin de recueillir vos dons, mes frères, d'avance merci !... _________________ -- Yann Biel
-- Pendeloche sur Pacific |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Oct 17, 2005 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
La main au culte ?
çà va pô sentir trop bon, dans sa main, à ton ensoutané  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
|