Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des sadiques anthropophages !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon ? Moi j'ai bien rigolé Wink

Et puis des fois ça se passe autrement, je me souviens d'un mec qui avait fait une crasse à un Zongo (j'ai oublié laquelle Rolling Eyes ) on l'a allègrement floodé et depuis il fait partie de la courgette Laughing Laughing Laughing

Il y a pris goût Wink

Droopy(pg) a fait de même chez les NT, il a rampé sur un NT en plein monde en guerre, on l'a floodé, il est passé NT et depuis on s'entend à merveille Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muadib
Nain(e) à l'aise

sn.gif

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
si tu relis le post de cmoiiiiii et de son copyright tu verras que justement on lui disait que c'était déjà breveté comme technique.

Au temps pour moi.

Usul, guerrier Fog.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais moi je le fais bien (merde ça marche jamais mdr)
Enfin bon c'est pas drôle faut faire un sondage pour ceux qui vont se faire pisto! Bon j'ai assez de PAs, jvais le faire:D Cf autre post qui va bientôt apparaittre ça!
Et pis dabord la #Air ampant Line bah c'est mieux que la teeam kindeur airline
Bon allez votez pour celui qui veut être pisto ur le futur bientot nouveau post!!!
Sinon donne ton matos;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

On demande juste sa F1 et son combo Laughing
Je vois pas où est le mal, on est armés, lui pas, donc soit il creuse, soit il creuse Twisted Evil
naoned_bzh
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est nouveau ça ! Vous m'avez demandé juste le combo, il n'a jamais été question de F1 ! (ou alors j'ai mal compris)

Regarde le message de début du post, il ne me semble pas que cela soit évoqué ...

... c'est vrai que vous donner juste le combo, ça ne me disait pas trop, mais alors si c'est le combo ET la F1, ça change tout.

C'est quoi alors le deal finalement ?
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naoned_bzh a écrit:

ben accepte pas Surprised !!!!

si tu refuse ils te pistoleteront de tout de facon....
si t'accepte de leur filer je suis sûr qu'ils te pistoleteront....

donc laisse leur gaspiller 15PA Wink

18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tente de faire troc ils ont ptet quelques trucs sympas:D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
naoned_bzh
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK ! Je vous échange mon combo contre votre pistolet Very Happy

(... et après, je ferai un odieux chantage à la téléportation pour récuperer le combo ... MOUARF MOUARF MOUARF comme je suis machiavélique Twisted Evil )
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph_bad5 a écrit:
naoned_bzh a écrit:

ben accepte pas Surprised !!!!

si tu refuse ils te pistoleteront de tout de facon....

donc laisse leur gaspiller 15PA Wink

meuh non c'est mauvais pour le business de faire ça Smile
En fait le tarif a augmenté, en raison d'une fuite désespérée de la part de notre ami fectemoche Laughing
naoned_bzh
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben j'étais pas au courant que le tarif avait augmenté ! Heureusement qu'il y'a le forum ...

Comme je l'ai déjà expliqué par nainmail, ça n'est absolument PAS une fuite désespérée !

Résumé :
NasTa > hihi évoquer la lâcheté quand on se sauve me fait doucement sourire Very Happy
naoned > Ouha, le principe, c'était surtout de dire "bon, y sont pas content, je leur ai piqué un frag ... du coup, je vais aller plus loin comme ça tout le monde pourra fraguer en paix, on sera heureux et on se fera un bisou" ... allez, si vous êtes pas content, ji ramène li boulaouane. Et si vous êtes toujours pas content, ji ramène encore li boulaouane.
naoned_bzh
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ces conneries, je suis en train de faire une sacré pub au Sad Crew ! J'aurais mieux fait de me taire ...

Bon, j'espère que vous me reverserez des royalties pour cette campagne marketing, les gars ! Je suis certain que dorénavant, l'évocation du "Sad Crew" fera tremblotter dans leur string tous les sadiques de nainwak.
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pffff ils font pas peur ces vieux .... Rolling Eyes
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Solution au probleme: Glisse
naoned_bzh
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas avec une F1, malheureux !
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

autre solution au probleme: donne nous le nom de ton monde, on vient recuperer la f1 et les pisto Laughing

18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Psyko
Nain(e) à l'aise

jm.gif

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si t as une F1 sauve toi et met toi hors de porter ca vas pas te faire gaspiller trop de pa contrairement a eux si ils essayent de te suivre!!
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port

jm.gif

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naoned_bzh a écrit:
C'est nouveau ça ! Vous m'avez demandé juste le combo, il n'a jamais été question de F1 ! (ou alors j'ai mal compris)

pas de ma faute si tu sais pas lire mon ami Razz
initialement je t'ai meme proposé r6 + cri de guerre + calto + loupe*2 contre ta f1 mais tu as refusé il me semble Sad

Citation:

non
ca remettrait toute la crédibilité de notre bizness en cause
toute personne payant sa taxe ne sera pas pistolisée par un membre officiel du SaD CreW Razz
rappel : il n'y a que 2 membres
naoned_bzh
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph_bad5 a écrit:
autre solution au probleme: donne nous le nom de ton monde, on vient recuperer la f1 et les pisto Laughing

... et dans le filet garni, je rajoute r6 + cri de guerre + calto + loupe*2 (cf le post de fatman juste au dessus Very Happy )
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naoned_bzh a écrit:
Avec ces conneries, je suis en train de faire une sacré pub au Sad Crew ! J'aurais mieux fait de me taire ...

Bon, j'espère que vous me reverserez des royalties pour cette campagne marketing, les gars ! Je suis certain que dorénavant, l'évocation du "Sad Crew" fera tremblotter dans leur string tous les sadiques de nainwak.

ouep même si c'était déjà le cas Cool
NewMilenium
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey les Sad CreW, c'est combien pour pistoletter Moku?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: