Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Inventaire] bouffe : granouet, viens nous voir plus souvent
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minus Habens
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à la suite de ce qui est dit sur le lien du dessus, plutôt que de donner des cadeaux à ceux qui jettent leur bouffe périmée, ça serait plus "efficace" Rolling Eyes de mettre une pénalité (style -1PV/ bouffe périmée transportée).

Le "vrai" collectionneur prendra un peu plus d'ana... ou acceptera les risques que peut entrainer sa collection.... Wink

Sinon, même 50 bouffes transportées, je trouve que c'est énorme! Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain'nonyme
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au max , un nain à 50 bouffes périmées ,ça lui ferais -50 Pv .... c'est pas énorme !!! Surtout si il est SA Exclamation

A la limite , -3Pv sa serait bien !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Minus Habens a écrit:
Pour répondre à la suite de ce qui est dit sur le lien du dessus, plutôt que de donner des cadeaux à ceux qui jettent leur bouffe périmée, ça serait plus "efficace" Rolling Eyes de mettre une pénalité (style -1PV/ bouffe périmée transportée).

Le "vrai" collectionneur prendra un peu plus d'ana... ou acceptera les risques que peut entrainer sa collection.... Wink

Sinon, même 50 bouffes transportées, je trouve que c'est énorme! Confused


-1 pv tous les combien ?

T'as pas lu la phrase "nainwak ne peut pas marcher comme ça" ?
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, -1 sur les stats il veut dire le monsieur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec la majorité des idées - je redonne mon humble avis :

1. POUR le fait d'avoir plus de bouffe (ou de faire un truc pour que ca soit mieux reparti ou n'importe quoi car de l'avis general, les bouffes sont vraiment rares...)
2. POUR le fait de favoriser ceux qui jettent les bouffes périmées à la poubelle (on en parle depuis tres longtemps mais rien vu en ce sens - dommage!)
Exemple : r"activer la médaille du civisme. Exemple : concours informel des meilleurs poubelliers lol. etc.
3. POUR le fait de laisser les nains qui le souhaitent collectionner les bouffes (donc périmées rapidement).
4. POUR le fait de donner une pénalité même minime à ceux qui les colletionnent : 1PV par bouffe périmée dans son inventaire me semble tres tres raisonnable. Apres tout, si on transporte de la bouffe avariée on peut tomber malade/être contaminé. Logique non??)
5. Et même : POUR la création d'un petit concours pour les bouffes périmées (si leur détention est assortie d'un "malus" quelconque)
6. POUR la possibilité d'associer des objets, dont la bouffe, afin d'en "produire" une nouvelle par transformation.
Les associations, ce seraient à discuter et pourraient être diverses : bouffe+bouffe = bouffe plus puissante, bouffe+inutile, bouffe+arme, etc.
Exemple 1 : four+chapin+PA=un chapin roti!!!!! qui deviendrait une bouffe qui redonne plus de PA.
Exemple 2 : machette + citrouille + PA = tete d'Halloween = bouffe ou eventuellement inutile... (attention à leur proliferation quand même...)
Exemple 3 : champomy+peche+PA = kir nainesque à la peche = bouffe plus puissante
etc.

Voila...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zanyth
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 99

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moi ou le nombre de bouffe semble revenu a la normale ???

merci les admins Wink ( car je doute que l'envie de collectionner les bouffes est subitement passée a tout les nains en meme temps Rolling Eyes )
_________________
Par la Peur je terrorise mes ennemis, par la Douleur je les purifie, par la Mort je les délivre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vi....pitêtre....

est ce que les suggestions ou propositions ci dessus seront tout de même examinées????

Comme par exemple
Citation:
6. POUR la possibilité d'associer des objets, dont la bouffe, afin d'en "produire" une nouvelle par transformation.
Les associations, ce seraient à discuter et pourraient être diverses : bouffe+bouffe = bouffe plus puissante, bouffe+inutile, bouffe+arme, etc.
Exemple 1 : four+chapin+PA=un chapin roti!!!!! qui deviendrait une bouffe qui redonne plus de PA.
Exemple 2 : machette + citrouille + PA = tete d'Halloween = bouffe ou eventuellement inutile... (attention à leur proliferation quand même...)
Exemple 3 : champomy+peche+PA = kir nainesque à la peche = bouffe plus puissante
etc.

J'ai pas trouver ou poster ca. ca ne va nulle aprt et je sens que la proposition (et les autres) vont passer direct à la trappe. Enfin j'espere pas! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zanyth a écrit:
c'est moi ou le nombre de bouffe semble revenu a la normale ???

merci les admins Wink ( car je doute que l'envie de collectionner les bouffes est subitement passée a tout les nains en meme temps Rolling Eyes )


j'ai vidé mon inventaire... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis super daccord pour le fait qu'une bouffe périmée agisse comme une rune (- 1 pv dans les carac) Very Happy
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

naibierofile a écrit:
je suis super daccord pour le fait qu'une bouffe périmée agisse comme une rune (- 1 pv dans les carac) Very Happy


techniquement pas possible ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

comment faites vous pour les runes alors?
la difference (mais bon j'y connais rien alors bon pardonnez mon insistance lol) est de rajouter uen condition : si bouffe <0 alors declencher l'effet de la rune (la bouffe en l'occurence)

nan??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com