Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison . . .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 3:21 pm    Sujet du message: Saison . . . Répondre en citant

Si j'en croit les feuilles mortes qui tombent des arbres, les jours qui raccourcissent, nous sommes en automne.

Il me parrait donc annormal de voir mon nain se promener dans une atmosphere fleurie d'ete.

Cela dit au passage, l'automne est plutot moins festif que l'ete, et les gens ayant du pouvoir ici en ont jusque sur les saisons (whaa le vache ils sont donc tres ters tres puissant !!). La question est donc doit-on changer ou non de saisons ??

Nan parce que il faut penser a l'equilibre psychologique deja precaire de nos petite bete a chapeau rouge aussi. Il vont etre tres destabilisée les pauvres Razz.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Muscled Beaver
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 7:47 pm    Sujet du message: Re: Saison . . . Répondre en citant

deadalnix a écrit:

Nan parce que il faut penser a l'equilibre psychologique deja precaire de nos petite bete a chapeau rouge

Sans oublier celui de ces êtres surévolués a chapeau bleu Wink
Qad
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 6:28 am    Sujet du message: Re: Saison . . . Répondre en citant

Muscled Beaver a écrit:
Sans oublier celui de ces êtres surévolués a chapeau bleu Wink

eux ils sont déja destabilisés depuis un bon bout de temps ... déja se prendre pour un etre surévolué et en plus dans leur cas Rolling Eyes
Eki
pix et pix et pixels !

bp.gif

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'étonnerait que cette année encore l'automne existe sur nainwak Rolling Eyes ...
(> <)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Bah pourtant, tout les graphismes existent non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Qad
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me souvenais de hivers/été mais hum je date un peu Rolling Eyes
Eki
pix et pix et pixels !

bp.gif

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deadalnix a écrit:
Shocked Bah pourtant, tout les graphismes existent non ?

oui et non Very Happy
(> <)
Eki
pix et pix et pixels !

bp.gif

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suite à quelques mps, je précise que la version automne existe bel et bien mais que le résultat ne nous ( moi + admins and co ) convainc guère. Alors il a tout simplement été décidé de la laisser dé côté malgré qu'elle soit finit.

Peut être un jour l'équipe pixel aura-t-elle le courage de refaire quelque chose et nos nains de jardins pourront s'(é)battre sur des parterres de feuilles mortes !
(> <)
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage :'( . je trouvait ca plutot joli moi . . .

Et puis j'adore les bataille sde feuilles mortes PDT_009

Bon allez, je croi que tout est dit Wink

oui
fatman
Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: