Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les temps changent

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 10:11 am    Sujet du message: Les temps changent Répondre en citant

Je me suis toujours demandé si un jour j'allais faire comme tout le monde a pu le faire sur le forum un jour : c'est à dire, gueuler pour une broutille
...
Je pense que mon heure est venu Very Happy

Mais point de précipitation, commencons, par le commencent Exclamation

C'était au temps du début de la quête de Lumière. Le père nain-ël venait de passé dans les chaussettes de chaque nain ayant écrit sa lettre, et la joie régnait sur le monde de nainwak Smile
Mais dans un coin de ce monde, sur Forêt (de Perceuse) Amazoniene Evil or Very Mad, se tramait un drame:evil:. En effet, les FLMNH après une victoire à 1 contre 2 sur la coalition BBB, LCAN, RBR, allaient de nouveau devoir rédité cette exploit contre les ABISS and Co (je dis ca, car je peux pas dire quelles aubergines étaient présentes exactement, mais ca ne signifie pas qu'il y avait surtout les ABISS) !

Une tour de 120 Braves se dressait contre le tour de 60 sadiques composée des FLMNH et de quelques SPQR !!
Conscient de leur incapacité à pouvoir renouveler un tel exploit face à autant de membres, les sadiques décident de se laisser mourir.

Mais la pillule ne passe pas, et notamment pour Slaide, chef des FLMNH !
Ce nain, qui je peux maintenant le comprendre, décide de poster sur le forum, son mécontentement face à une telle infamie. Il se plaint, logiquement et objectivement du fait que sa team n'a pas eu un droit à la défense, comme l'autorise normalement, et je dirai même plus comme le sauvegarde notre constitution (je m'égare)
Pourtant un tel regroupement semblait inevitabe, face à une courgette qui venait de demonter une coalition de 60 nains, alors qu'eux même n'étaient que 30 !!

Certes les braves ont réédité leur technique de gros bill rouleau compresseur sur Riorim, il y a peu, mais ce n'était qu'une bien maigre victoire face aux semaines consécutives que les FLMNH avait fait subir aux mondes braves.

Tout ca pour dire que les FLMNH, c'est pas une courgette de tata !! On les prend au sérieux quand on les rencontre quoi

Mais voilà aujourd'hui les temps changent !
Enfin devrais-je dire ce soir les temps auront changé.
Ce soir, sur Arc en Ciel, une coalition de plus de 120 sadiques va débarquer ! Cette coalition est composée des STRING, des USE, des ODN, des SPQR, des One Piece (je sais c'est pas une vraie courgette sadique, c'est une courgette de boulet), mais aussi, et OOOh surprise, des FLMNH Laughing

Ce soir ces nains qui étaient capables de faire des batailles à 1 contre 2, vont s'attaquer à un monde avec plus de 120 sadiques en alliés.

Mais vous vous dites peut-être qu'en face, il y a du fil à retorde qui les attend ! En effet mes chers lecteurs, il y a plus de 150 braves. Mais sur ces 150 braves, je compte : 20 guildés !

Alors voila, finalement je vais pas gueuler ! Je vais remercier les sadiques qui vont nous glisser dessus, de nous prendre autant au sérieux, c'est un grand honneur de voir qu'on peut faire aussi peur
Surtout quand le chef stratégique Patanock annonce 90% de pertes de notre côté contre 10% de perte du leur. Et je peux vous dire qu'il va pas avoir à se forcer pour réussir cette passe d'arme

Je vais aussi remercier Slaide, qui avait gueulé dans son post, sur le rouleau compresseur brave, et qui confirme la faiblesse éternelle des nains (jen fais partie aussi) qui consiste toujours a faire :"faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais" ! Je ne lui en veux pas, je le remercie juste, cela me donne meilleure conscience
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'as peur? Laughing

150 nains en face. guildés ou pas. il faut mettre les moyens adéquats. Ce n'est pas un choix des FLMNH ou autres. C'est juste une nécessité...

Tu aurais préféré que les sadiques laissent VOTRE rouleau devaster nos gentils sadiques? lol

Sur d'autres mondes (Vide par exemple) c'est le contraire qui se passe...
et les pistolets ils sont dans des mains bleues. et pas qu'une.... question de point de vue donc mais faut arrêter avec les "oh les vilains sadiques!"

Concernant les gros rassemblements (et les pistolets aussi d'ailleurs), des propositions ont été faites sur le CrD. Soit ca n'a pas eu de succès soit les admins n'ont pas jugé cela possible ou souhaitable. Je ne sais pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port

jm.gif

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous emmerdez pas on sait tous qui a la plus grosse Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Benlecanard a écrit:

150 nains en face. guildés ou pas. il faut mettre les moyens adéquats. Ce n'est pas un choix des FLMNH ou autres. C'est juste une nécessité...

Tu aurais préféré que les sadiques laissent VOTRE rouleau devaster nos gentils sadiques? lol

Sur d'autres mondes (Vide par exemple) c'est le contraire qui se passe...
et les pistolets ils sont dans des mains bleues. et pas qu'une.... question de point de vue donc mais faut arrêter avec les "oh les vilains sadiques!"

Concernant les gros rassemblements (et les pistolets aussi d'ailleurs), des propositions ont été faites sur le CrD. Soit ca n'a pas eu de succès soit les admins n'ont pas jugé cela possible ou souhaitable. Je ne sais pas...

Ces hénaurmes bastons sont une très logique conséquence du PROUT de Schvalbeuk

Le contrôle des cartes qui permettent de circuler entre les mondes est un but stratégique évident ... Et la quête du duel des va évidemment dans ce sens ! Rolling Eyes

Ce qu'il y a de marrant, c'est que des deux côtés, çà se mobilise grave, çà rappelle une certaine quête des peintures ...

Il ne doit pas y avoir de haine entre les deux camps, surtout dans le RP ... Après tout, on est tous complices dans ces bastons, et il suffit de se jeter dans une autre baston pour se refaire du matos comme on aime

Plus çà va, et plus je commence à apprécier ce qu'on peut avoir de commun avec les nains du côté opposé, et je pense que le fun du jeu a beaucoup à gagner dans une culture du respect complice

Enfin, les admins font ce qu'ils peuvent, ils sont bénévoles, et coder les idées de 9000 fous furieux, çà ne doit pas être une sinécure !

usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le éniéme troll, là dessus. On le sait qu'il y a bcp d'hypocrisie. Et que ceux qui gueulaient sur une tour de 100 hier en font 2 de 50 aujourdhui.
Ce topic ne fera surment pas avancer les choses. Et on aura un "c'est toi qui a commencé" au mieux.

ps: Il n'y a pas que les flmnh ds la liste que tu as donné...

je vais locker histoire de ....
vu que le coup de geule est passé ...
fatman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: