| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Oct 14, 2005 7:54 am Sujet du message: |
|
|
| AtlzA a écrit: |
huhuhu
je vois bien un truc du genre :
| Citation: |
| Quand on ne sait pas se servir d'un lasso, on ne joue pas aux cowboys... Vous êtes mort étranglé. |
|
| c moiiiii a écrit: |
Et pour la batte
| Citation: |
| Quel idiot !T'as jamais touché une batte de base-ball ou quoi? Ton voisin a été envoyé en XX - XX |
|
Ca me plait bien  _________________
 |
|
|
 |
nainain Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 10:15 am Sujet du message: |
|
|
| Il faudrait aussi peut etre que l'utilisation du pistolet si utilisée contre quelqu'un de son propre camp. Certains sadiques l'utilisent comme moyen de pression, disons pas tres respectable (en machant mes mots sur ce que je pense d'eux). |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
hey gros noob
si tu suivais un peu, tu aurais vu que la quete de goldorak (a laquelle tu as surement participé pour aider le camp sadique) a fortement été pénalisé par le fait que l'utilisation du pistolet de l'espace ne faisait pas ramper
mais ca tu l'avais surement déjà pris en compte dans tes remarques... |
|
|
 |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu une idée taleur sur mon Lit en ecoutant Eiffel, et esperant que les sadiques ne me tueraient pas !!
Je me suis dit : Pourquoi ne pas faire un effet négatif pour les jouets en prenant en compte les critiques
Je m'explique : Un nain avec un lasso ou un Pisto, s'il a 400pp pourrait faire des critiques frequents !! A chaque critique, au lieu d'avoir un effet bénéfique sur le jouet, on aurait un effet négatif du fait de la surchauffe du jouet (bah vi faut y faire attention à ces betes là)
C'est à ce moment là que l'on aurait des phrases qui te dirais que tu à envoyé le nains qui était a coté de toi sur la case du mec que tu voulais lassoté, ou alors tu t'es téléporté tout seul
L'avantage de cette solution c'est qu'elle permet d'éviter des gros bill qui aurait 300pp 400pp 500pp, ou pareil pour la force avec la batte
On pourrait même faire que les jouets aient un taux de critiques plus importants que les armes
Voilà a vous de voir _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
Radix Xadique

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 589 Localisation: Toulouse-Marseille

|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
20h02 (Mon 17/10) Vous avez téléporté xOu sur Méli Mélo avec votre Pistolet de L'espace.
20h07 (Mon 17/10) S)-(uyin a téléporté PAP sur Water-world avec son Pistolet de L'espace.
20h08 (Mon 17/10) AmStéRiSmE a téléporté P'tit Bou sur Stupide World avec son Pistolet de L'espace.
09h06 (Tue 18/10) Team louloutte a téléporté nain10000 sur Water-world avec son Pistolet de L'espace.
10h14 (Tue 18/10) Bouffe TouT vous a shooté avec son(sa) Pistolet de L'espace et vous a envoyé en 10, 1 de Vil-âge.
Et il doit me manquer deux autres évènements de téléportation.
Je trouve pas mal, l'idée de créer un effet secondaire et quelque peu nuisible si ce n'est dôle dans le cas d'un "ratage" avec un joujou.
Je trouverais aussi plus "égalitaire" que TOUS les joujous soient à usage unique, voir à réparations impossibles...
Les événements précédemment postés viennent comme on s'en doute d'une "altercation" entre Courgétés.
Comme beaucoup de choses rares et convoités, ce sont les Cucurbitacés qui les possèdent jalousement et qui se les échangent au hasard des défaites-victoires.
* Je trouve qu'un joujou c'est quand même un objet bien délirant et qui permet de sortir du cycle "pa -> tape -> xp" ect ect.
* Je trouve que l'égalité des nains devant la possession du jouet est bien réduite.
* J'ai l'impression que les rendre destructible, donnerait une chance significative à un panel plus grand de nains de pouvoir s'amuser eux aussi avec eux
(avec la possibilité aussi après un certain temps d'équilibrage, d'augmenté leurs taux d'apparition dans les mondes du PROUT).
Bien sur certains vont pleurer, taper du pied et se faire un ulcère , mais bon, je dirais ... comme d'habitude .
Perdre LEUR matos étant on le comprend bien un évènement marquant et traumatisant de leur vie .
Mais je ne m'en fait pas trop, car j'imagine déjà leurs petits sourires carnaciés en voyant l'apparition pendant la nuit d'un si joli lassot à une case d'eux,
ils ne vagiront (le crie du lièvre parait t'il ) pas très longtemps.
Voila mon sentiment, bien évidemment je suis moi même "dans la filière agricole du radis" et je n'ai pas de problèmes particuliés pour récupérer des jouets.
Mais même dans mon cas, je pense trouver bien plus de plaisir à trouver et utiliser des jouets en sachant leur pérénité limité que dans le système actuel.
Dernière édition par Radix le Mer Oct 19, 2005 10:01 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
100% d'accord
en fait je crois qu'on a pas mal posté dans ce sens (ratage, utilisation reduite etc.)....maintenant reste à prendre une décision et la mettre en application  |
|
|
 |
Patanock Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 7:57 am Sujet du message: |
|
|
| moi aussi d'accord avec radix, les joujous c'est tabou, on en viendra tous à bout ! |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 9:31 am Sujet du message: |
|
|
| Patanock a écrit: |
| moi aussi d'accord avec radix, les joujous c'est tabou, on en viendra tous à bout ! |
va falloir que je me couvre de patchs mdr _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
|