Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Belle action qui honore son auteur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bravnain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 2:31 am    Sujet du message: Belle action qui honore son auteur ! Répondre en citant

Slt à tous,

Bon il est tard, mais ça mérite que je prenne qqs minutes pour narrer cette jolie histoire !

Un gentil sadique dénommé Aralé (pour ne pas le citer) s'est trouvé sur un monde (MdS) pris par les braves (dont je fais partie). Et que vois-je ? Un nain en train d'essayer de lutiner du gros matos à 7 cases... (entre autre un arba). Cette action étant entièrement logique puisqu'il s'est fait tapé et que le monde est en train de passer bleu. Voyant cela, je décide de lui écrire, et ce gentil nain a pris le temps de me répondre et il s'est suivi un nombre conséquent de nainmails. Au final (merci IRC et les nains de ma courgette qui sont couche-tard - un grand coucou à jehudiel), le temps d'avoir les PA nécessaires, nous voilà partis sur la case d'Aralé (qui ayant tué dans la journée (bien joué à lui)) qui n'avait plus de PA et une grosse bouffe négative, s'est suicidé et nous a permis de récup son matos ! Honneur à lui ...

Je dis donc que cette action est digne (et ça nous a permis d'échanger par nainmail) et je le remercie de son geste !

Je tenais donc à remercier sur la plaine publique ce nain (Aralé, qu'on se le dise) pour la beauté de son geste !

Merci à lui et prenons de la graine Razz

Voilà, tu as toute ma reconnaissance Aralé, et si je peux un jour faire pareil, et bien je le ferai sans hésitation

++
Bravnain

PS : Bien évidemment je suis sûr que certains (sadiques en particulier) vont le critiquer en disant qu'il a abandonné son matos, mais quoiqu'il arrive, c'est ce qui serait advenu ! Autant que ça nous ait permis de passer un bout de la nuit à correspondre ! C'est ça aussi le fun d'un jeu Cool Il faut voir un poil plus loin que baveux vs betteraves ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 8:17 am    Sujet du message: Re: Belle action qui honore son auteur ! Répondre en citant

bravnain a écrit:
PS : Bien évidemment je suis sûr que certains (sadiques en particulier) vont le critiquer en disant qu'il a abandonné son matos, mais quoiqu'il arrive, c'est ce qui serait advenu ! Autant que ça nous ait permis de passer un bout de la nuit à correspondre ! C'est ça aussi le fun d'un jeu Cool Il faut voir un poil plus loin que baveux vs betteraves ...

Rien n'empêche de bien discuter toute la soirée avec des tractations à n'en plus finir tout ca sur le ton de la boutade et au final de cloturer ca par désolé mais tu reste du camp opposé et t'auras pas mon matos
Laughing

Ceci dit chapeau Aralé, c'est beau d'accepté la défaite !
Mais entre nous au final, j'aurais pas laché mon matos comme ca j'aurais tout fait pour qu'il reste dans mon camp voir dans le quand adverse a un non guildé Twisted Evil

Je sais j'ai raté ma vocation, mais j'y peut rien j'ai été peint en bleu a la naissance Rolling Eyes
NewMilenium
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non.

Baveux vs betteraves. Et le vert, c'est sale. Berk.
A mort les rouges, c'est moche vil grotesque et ça sent d'la barbe! Ton didik méritait la purée, pas les nainmails. T'as été trop brave.

Plus sérieusement, je serais prêt à faire ça si j'ai vraiment aucune solution, mais avec des jeunes didiks pas gros niveaux et qui en auraient vraiment besoin. En gros si y'a un spiders à coté, 'peuvent toujours crever pour avoir mon matos Laughing (le spiders étant connecté par définition 24h/24 sur son nain... et -Açassein- étant mon ennemi juré par définition aussi (pourquoi? parce-qu'il est sniper et qu'il joue bien l'enfoiré Very Happy ) ) .

Mais là, quand même, non. Tu as encore beaucoup de chemin à faire pour trouver la rédemption Brave, l'ami; ta conscience supporte 1 point de honte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
moymoy
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf, et me*** on a encore récupérer une arba Confused

Enfin chapeau Aralé , quand j'ai vu mes évents me suis encore dis qu'un ptit joueur venait de montrer son efficacité pi au final c'est "sportif" !!!

Par contre dommage si j'avais pu venir t'aider à refourguer l'arba aux lutins je l'aurai fais, y'en a un qui va encore me piquer mes frags avec Crying or Very sad

Rolling Eyes

P!xs powaaaaa
snipnain
Nain-tégré(e)

mk.gif

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc les pixs possèdent pas mal de matos on dirait
Rolling Eyes
bravnain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non, on n'avait pas d'arba ... Et c'était les bourrins qui étaient contents !!! (Cf post de moymoy) Laughing

Mais si vous avez du (gros) matos en trop n'hésitez pas à venir nous l'apporter On essaiera de le stocker ...

Encore chapeau à Aralé !
Coke-$-Torm
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouéééé vive aralé,le plus brave des sadiques (j'sais pas si ca va lui plaire Laughing )

Et surtout Vive les P!xs !!!

Sérieux si j'avais une arba Rolling Eyes j'aurais fait pareil enfin peut-être Wink .
Aralé
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Le plus brave des sadiques", peut-être pas Very Happy

Peu m'importe à qui revienne cette arbalète au final, cela aurait très bien pu être à Dieu ou Satan. bravnain passait par là, s'en est suivi une longue discution, et comme le bonhomme est sympa je me suis décidé à lui filer mon matos Wink

De toute façon j'allais mourir et cela aurait forcément bénéficié à quelqu'un : autant que je choisisse moi-même à qui!

Ce qui serait marrant, c'est que je te croise à nouveau, que je te tue et que je récupère mon matos Razz
NewMilenium
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, qu'est-ce qu'il rigolerait dis donc Laughing ! Et nous aussi!

Que C'est Bôôôô, l'amitié violette... Ca me rappelle un truc qu'on avait voulu faire avec les N2D... et finalement c'était passé inaperçu... Ou alors des sads se demandent encore ce qu'il s'est passé? Very Happy

Et le bébé est pour quand?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravnain a écrit:
Ben non, on n'avait pas d'arba ...

Que des arquebuses Very Happy

Merci à toi Aralé, si un jour ta des caltos en trop... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais...
Vous auriez pu le stuer quand même...
1. ça aurait évité qu'il tue un brave
2. il serait mort tout pareil
3. vous auriez récupéré son matos tout pareil
4. ça aurait fait de l'xp et un pc de plus pour un brave...
Rolling Eyes ces p!xs ... 'sont trop vieux... 'y perdent la boule Razz

5. T'aurais pu discuter tout pareil sur irc/nainmail

Mais bon, c'est sur, là, il était sur de savoir qui allait avoir son matos Wink
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Fruludon
Gentil Posteur

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Aralé! Very Happy l'arba servira! Wink
maintenant y a plus qu'à attendre que BRavnain meurt pour essayer de la récupérer Wink
bravnain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
Mouais...
Vous auriez pu le stuer quand même...
1. ça aurait évité qu'il tue un brave
2. il serait mort tout pareil
3. vous auriez récupéré son matos tout pareil
4. ça aurait fait de l'xp et un pc de plus pour un brave...
Rolling Eyes ces p!xs ... 'sont trop vieux... 'y perdent la boule Razz

5. T'aurais pu discuter tout pareil sur irc/nainmail

Mais bon, c'est sur, là, il était sur de savoir qui allait avoir son matos Wink

Certes on aurait pu, mais vi l'heure tardive des évènements, nos PA avaient déjà été utilisés ! Et comme Aralé a essayé de lutiner, j'ai vu ça dans mes events et j'ai pris contact avec lui, tout simplement ! Clair que l'arba (et le reste de son matos serait tombé) mais ça n'aurait pas été pour nous ... Alors que là, si

Donc au final, pas si fous que ça les P!xs (peut-être un peu vieux pour certains seulement lol)

Fruludon a écrit:
maintenant y a plus qu'à attendre que BRavnain meurt pour essayer de la récupérer Wink

J'te jure ! Ya une de ces ambiances dans cette courgette !!! Que des rapaces à espérer la mort des siens pour s'équiper ! Laughing Laughing Laughing
moymoy
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravnain a écrit:

J'te jure ! Ya une de ces ambiances dans cette courgette !!! Que des rapaces à espérer la mort des siens pour s'équiper ! Laughing Laughing Laughing

Pff arrête.... tu crois qu'on va se chamailler pour une arme de si petite catégorie ? Laughing Laughing Laughing

Ces snipers, j'vous jure, toujours en train de se la raconter Rolling Eyes

P!xs powaaaaa
-Açassein-
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NewMilenium a écrit:
Non.

Baveux vs betteraves. Et le vert, c'est sale. Berk.
A mort les rouges, c'est moche vil grotesque et ça sent d'la barbe! Ton didik méritait la purée, pas les nainmails. T'as été trop brave.

Plus sérieusement, je serais prêt à faire ça si j'ai vraiment aucune solution, mais avec des jeunes didiks pas gros niveaux et qui en auraient vraiment besoin. En gros si y'a un spiders à coté, 'peuvent toujours crever pour avoir mon matos Laughing (le spiders étant connecté par définition 24h/24 sur son nain... et -Açassein- étant mon ennemi juré par définition aussi (pourquoi? parce-qu'il est sniper et qu'il joue bien l'enfoiré Very Happy ) ) .

Mais là, quand même, non. Tu as encore beaucoup de chemin à faire pour trouver la rédemption Brave, l'ami; ta conscience supporte 1 point de honte.
Bonjour ou plutot Bonsoir à toi ennemis nains Smile

Je ne suis plus Spiders depuis un moment est ce que pour ça je ne suis plus ton ennemis jurés ?? Je vois pas poruquoi tu as tant de haine en vers moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En tout cas je te dis surement à bientôt ...
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tient, bie le bonjour aralé!!!

Faudra que je regarde un jour si j'ai encore l echange fais sur naindiana jusqu a 3h du mat l'autre fois...

Enfin, ct cool comme combat, trés bon souvenir. c'est cool que tu joue comme ca tout le temps Smile
bravnain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
tient, bie le bonjour aralé!!!

Faudra que je regarde un jour si j'ai encore l echange fais sur naindiana jusqu a 3h du mat l'autre fois...

Enfin, ct cool comme combat, trés bon souvenir. c'est cool que tu joue comme ca tout le temps Smile

Et voilà ! Izarie confirme en plus ce que m'avait dit Aralé ! Comme quoi, n'en déplaîse à certains, l'entente violette marche sûrement à merveille (il suffit juste d'y mettre un peu du sien et de se dire que NW n'est et ne restera qu'un jeu, qui certes permet de se faire des connaissances IRL de temps en temps). C'est ça le fun
++
Aralé
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Izarie! Hé oui comme tu vois, notre lointaine rencontre (jusqu'à 5h du mat' au moins!) a fait des petits. J'ai renvoyé l'ascenceur à bravnain Very Happy

Allez on monte une nouvelle couleur, après les bleus-rouges-verts, les violets : on collerait des roustes à celui qui vient de nous filer son équipement, et ensuite on échange... chacun son tour Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: