|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marraine la bonne fée Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 129 Localisation: Chaque jour un peu plus ici que là-bas...
|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
| jecht a écrit: |
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de loemya et lui avez fait perdre 116 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit loemya, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 3 Points d'XP !
loemya a gardé votre cadeau.
3e chasseur pour la team ecco !!! |
Bon alors Magus avant de dire qu'on a les maitres du jeu dans notre poche...
En effet ils ne me paraissent pas tres partiaux, mais pas dans le bon sens où tu l'entendais !!
Comme le dit Mélodie si ça continue vous allez gagner sans avoir séduit le moindre chassé !!
vous leur avez promis quoi ?  _________________ ...et surtout vive les pingouins !!  |
|
|
 |
Melodie Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Marraine la bonne fée a écrit: |
Comme le dit Mélodie si ça continue vous allez gagner sans avoir séduit le moindre chassé !!  |
Oh tu sais... il y a un remède a ça Viend me seduire !!!!  _________________ Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!  |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
z'auriez une p'tite place pour moi SVP? )) |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
sa peut se toruver x
on va te mettre chez les ecco, lul, pasqu'ils luttent un peu la x |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 129 Localisation: Chaque jour un peu plus ici que là-bas...
|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 3:22 am Sujet du message: |
|
|
Exactement, viens avec nous nous aider à lutter contre la partialité des maîtres du jeu !!
Mélodie, dis-moi où tu es, je viendrais faire de toi la chasseresse de votre groupe !!  _________________ ...et surtout vive les pingouins !!  |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 8:20 am Sujet du message: |
|
|
| Melodie a écrit: |
| Magus a écrit: |
Tu penses à quelqu'un en particulier? |
Désolée mais mes projets de séductions sont confidentiels  |
Tu comptes te servir de ta "persuasion" pour séduire des chapins?
On n'a rien dans notre poche, au contraire ces vils maitres du jeu ont déjà fait 2 chasseurs parmis nous, et aucun chez vous...et en plus il semblerait que nous ayons un abandon dans notre équipe, ce qui réduit encore nos chance |
Ce n'est pas de ma faute (promis ) si vous vous êtes loupés dans votre alliance avec les maîtres du jeu.
Fallait pas être aussi empotés, les dauphins :p
(De la provocation gratuite, c'est toujours jouissif )
Pour ce qui concerne le mail, Jecht s'est mal exprimé : le dauphin en chef a fait la liste de l'équipe en missivant tout le monde et prévenant ainsi du départ (liste qui incluait les 2 maitres du jeu, comme le stipule le règlement ) |
Ah ok! Comme quoi, il y a des maîtres du jeu qui ne se sont pas trop foulés
Vous voullez pas non plus qu'on s'occupe de faire la vôtre de liste ?!!  |
Et puis quoi encore? Si on vous en laissait la charge, on aurait perdu d'avance.
Provocation gratuite derechef )
vous leur avez promis quoi ?  |
Une NES...
Au fait, j'aimerai savoir si les maîtres du jeu ont réglé le problème "BFT", c'est-à-dire s'ils ont réussi à le contacter afin de savoir quel est son nom de nain sur Pacific.
Enfin, je dis ça surtout pour lui mais en réalité, même si l'on devait rester en sous nombre par rapport à l'autre équipe, notre victoire resterait tout aussi facile
Si tu veux Marraine, je te renverrai des nainmails enflammés comme avant afin te consoler de votre inéluctable défaite
PS : Mise à jour?  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Merci les ecco !
eh eh
Ca searit possible d'avoir les listes completes des équipes?
que je sache qui est avec moi et qui je dois trouver.... ca searit un bon début lol
puis ca serait balo de séduire un nain de ma propre equipe...  |
|
|
 |
thoronfain Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 9:36 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
# 10h33 (Wed 19/10) Votre Rose a été gardé par Sly !
# 10h33 (Wed 19/10) Vous avez séduit Sly, un(e) Nain qui s'affirme, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 80 Points d'XP !
# 10h33 (Wed 19/10) Vous avez offert un(e) superbe Rose à Sly, et lui avez fait perdre 542 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 10h33 (Wed 19/10) Votre Rose a été gardé par Sly !
# 10h33 (Wed 19/10) Vous avez offert un(e) Rose à Sly, et lui avez fait perdre 134 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 10h33 (Wed 19/10) Vous avez offert un(e) Poème à Sly, et lui avez fait perdre 199 point(s) de Resistance ! [+1 XP] |
et un chasseur de plus chez les Fautifs _________________ L'âme sera d'autant plus ferme,
Plus hardi le coeur,
Plus grand le courage,
Que diminue notre force. |
|
|
 |
tortue géniale Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 10:16 am Sujet du message: |
|
|
> Et un chasseur de plus
Oui enfin comme il n'y avait pas de chasseur, ça nous en fait un. Merci, on va pouvoir commencer à stratégiser un max!  _________________ - Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Oui, puisque ces maitres du jeu sont assez incompétent et ne séduisent que les membres de notre équipe, il faut bien qu'on fasse quelque chose pour palier à ça...
(et puis vous avez l'air incapable de vous organiser aussi, on vous file un petit coup de main... )
En tout cas bravo à Sly, il a fallu tout de meme 2 chasseurs pour en venir à bout...(je pense que ce nain est frigide )
Pour le canard et le fautif, voilà, 2 en 1, la liste des équipes mise à jour
Team des Fautifs (taggez FauteCMIYC)
----------------------
Magus
djizeuss > Chasseur
Marla Singer
melodie
kitty
Sly >Chasseur
BFT
Nainfâme > Chasseur
grosse tortue
Team des Dauphins (taggez EccoCMIYC)
----------------------
cuddles
BarBiT UriK
Benlecanard
Ton futur ex
Nana >chasseresse
thoronfain >chasseur
Osh la patate
_Bahamut_
loemya >chasseresse _________________ ...et surtout vive les pingouins !! 
Dernière édition par Marraine la bonne fée le Ven Oct 28, 2005 7:25 pm; édité 3 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
coo l !on fait les maj a ma place  |
|
|
 |
Melodie Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Benlecanard a écrit: |
puis ca serait balo de séduire un nain de ma propre equipe...  |
Inutil oui, mais pas forcement balo
# 08h11 (Wed 19/10) Votre Pissenlit a été gardé par Nainfâme !
# 08h11 (Wed 19/10) Vous avez séduit Nainfâme (trop facil ) , un(e) Nain plus fort, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 28 Points d'XP !
# 08h11 (Wed 19/10) Vous avez offert un(e) superbe Pissenlit à Nainfâme, et lui avez fait perdre 274 point(s) de Resistance ! [+1 XP] |
Par contre Marraine, je suis déja telement facile a séduire ( enfin ça dépend pour qui mais... je suis telement "persuasive" aussi... on peut pas tout avoir ) mais alors si en plus je te donne ma pos... ça serait vraiment trop facil Meme si vous allez perdre de toute façon
| Magus a écrit: |
| Tu comptes te servir de ta "persuasion" pour séduire des chapins? Rolling Eyes |
Euh... non ça ne fait pas partit de mes projets y a qu'un nain qui n'a pas choisit son sexe qui pourrait projeter un truc comme ça  _________________ Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de agonien et lui avez fait perdre 155 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit agonien, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 34 Points d'XP !
agonien a gardé votre cadeau.
pour la forme x |
|
|
 |
Sly Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
• 10h33 (Wed 19/10) Vous êtes SEDUIT !
• 10h33 (Wed 19/10) thoronfain vous a séduit avec son(sa) Rose, engendrant une perte de 542 PR !
• 10h33 (Wed 19/10) thoronfain vous un(e) superbe Rose, et vous a fait perdre 542 point(s) de Resistance !
• 10h33 (Wed 19/10) thoronfain vous a offert un(e) Rose, et vous a fait perdre 134 point(s) de Resistance !
• 10h33 (Wed 19/10) thoronfain vous a offert un(e) Poème, et vous a fait perdre 199 point(s) de Resistance !
• 04h12 (Wed 19/10) Nana vous a offert un(e) Boîte de chocolats, et vous a fait perdre 48 point(s) de Resistance !
• 04h11 (Wed 19/10) Nana vous a offert un(e) Paquerette, et vous a fait perdre 23 point(s) de Resistance !
• 04h11 (Wed 19/10) Nana vous a offert un(e) Paquerette, et vous a fait perdre 25 point(s) de Resistance !
• 04h11 (Wed 19/10) Nana vous a offert un(e) Paquerette, et vous a fait perdre 22 point(s) de Resistance !
• 04h10 (Wed 19/10) Nana vous a offert un(e) Paquerette, et vous a fait perdre 23 point(s) de Resistance !
• 04h10 (Wed 19/10) Nana vous a offert un(e) Rose, et vous a fait perdre 115 point(s) de Resistance !
• 04h10 (Wed 19/10) Nana vous a offert un(e) Muguet, et vous a fait perdre 87 point(s) de Resistance !
• 04h10 (Wed 19/10) Nana vous a offert un(e) Muguet, et vous a fait perdre 87 point(s) de Resistance !
• 04h10 (Wed 19/10) Nana vous a offert un(e) Poème, et vous a fait perdre 160 point(s) de Resistance !
|
Moi résistant ? si peu…
Et encore j'avais pas 5 dentifrices…
En tout cas bravo à Sly, il a fallu tout de meme 2 chasseurs pour en venir à bout...(je pense que ce nain est frigide )
|
Non pas frigide, j'aime juste donner du fil à retordre (pour qu'on m'étrangle ensuite avec !).
• 16h49 (Wed 19/10) Votre Oeillet a été gardé par thoronfain !
• 16h49 (Wed 19/10) Vous avez séduit thoronfain, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
• 16h49 (Wed 19/10) Vous avez offert un(e) Oeillet à thoronfain, et lui avez fait perdre 61 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
• 16h49 (Wed 19/10) Votre Muguet a été gardé par thoronfain !
• 16h49 (Wed 19/10) Vous avez offert un(e) Muguet à thoronfain, et lui avez fait perdre 89 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
• 16h49 (Wed 19/10) Votre Muguet a été gardé par thoronfain !
• 16h49 (Wed 19/10) Vous avez offert un(e) Muguet à thoronfain, et lui avez fait perdre 84 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
|
Pour la vengeance  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 8:50 am Sujet du message: |
|
|
# 09h49 (Thu 20/10) Votre Pissenlit a été gardé par Nainfâme !
# 09h49 (Thu 20/10) Vous avez séduit Nainfâme, un(e) Nain plus fort, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 30 Points d'XP !
# 09h49 (Thu 20/10) Vous avez offert un(e) Pissenlit à Nainfâme, et lui avez fait perdre 58 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 09h49 (Thu 20/10) Vous avez offert un(e) Pissenlit à Nainfâme, et lui avez fait perdre 60 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 09h49 (Thu 20/10) Vous avez offert un(e) superbe Pissenlit à Nainfâme, et lui avez fait perdre 237 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 09h49 (Thu 20/10) Votre Oeillet a été gardé par Nainfâme !
# 09h49 (Thu 20/10) Vous avez offert un(e) superbe Oeillet à Nainfâme, et lui avez fait perdre 377 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
un chasseur de plus chez les fautifs !! |
|
|
 |
thoronfain Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
et encore un de plus pour les Fautifs
# 20h19 (Thu 20/10) Votre Rose a été gardé par DJizeuss !
# 20h19 (Thu 20/10) Vous avez séduit DJizeuss, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 74 Points d'XP !
# 20h19 (Thu 20/10) Vous avez offert un(e) Rose à DJizeuss, et lui avez fait perdre 141 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 20h18 (Thu 20/10) Votre Rose a été gardé par DJizeuss !
# 20h18 (Thu 20/10) Vous avez offert un(e) Rose à DJizeuss, et lui avez fait perdre 143 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 20h17 (Thu 20/10) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par DJizeuss !
# 20h17 (Thu 20/10) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à DJizeuss, et lui avez fait perdre 178 point(s) de Resistance ! [+1 XP] |
_________________ L'âme sera d'autant plus ferme,
Plus hardi le coeur,
Plus grand le courage,
Que diminue notre force. |
|
|
 |
Nain Fect Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Hey !
Nainmailez quand vous séduisez, je viens à peine de réaliser que j'étais chasseur...
D'ailleurs, à ce sujet, j'ai un MJ à deux cases de moi, alors... Enfin Un petit geste ?
PS pour Mélodie : prout Et d'abord c'est facile, j'avais 5 strings
PS pour jecht : prout aussi Moi aussi je peux en faire des critiques d'abord  |
|
|
 |
Melodie Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Hmmm, il semble que nous soyons à "égalité" maintenant
Quoique ces séductions soient assez previsibles étant donné la résistance de certains nains qui ont été séduit ( ça m'étonne que Magus n'y soit pas passé d'ailleur ) ( je dit ça en toute bonne fois biensur )
Enfin une égalité... c'est vite dit Ça fait partit de notre stratégie secrette afin de gagner en toute tranquilité c'est tout... et puis de toute façon comme c'est secret je n'est pas le droit de vous en dire plus, hein  _________________ Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!  |
|
|
 |
Nain Fect Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, bah pour ta peine, re-prout
TU auras quand même remarqué qu'i la fallu m'enlever 732 PR pour me faire passer chasseur... Si c'est ça que tu appelles peu résistant... Bah tu peux toujours venir t'y frotter, à ma virilité exacerbée
PS : tu la sens ma grosse intelligence ?
PS2 : celui (ou celle, hein, ne me fuyez pas mesdemoiselles ) qui trouve le film d'où est tiré cet extrait gagne la position d'agonien  |
|
|
 |
Osh la patate Nain-bitué(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 38 Localisation: Dans le champ de patate
|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ace ventura ? _________________ Qu'il est bon d'être une patate, même si c'est chaud parfois... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|